Donjon Wabbit le week-end du 10.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis.
Alors, je vous convie à un donjon wabbit le vendredi 2 novembre à partir de 14H environ.

Pour nous rejoindre, c'est simple: il vous faut posséder les 3 items de la panoplie du Wa Wabbit (que l'on gagne à la fin du Chateau du Wa) et être de niveau 80 ou plus.

Si vous répondez à ces 2 critères, inscrivez vous à la suite de ce message en indiquant votre niveau et votre classe (et sa spécialité pour les builds atypiques), j'éditerais la liste de la team au fur et à mesure.

Je rappelle que ce donjon permet l'obtention du Dofus Cawotte (+6 à 50 en sagesse).

La team actuelle:
- Yamaneko, ecaflip niveau 102,
- Liselle, sadida niveau 116,
- Mimi-lafoutue, eniripsa niveau 96,
- Lyviane, iop niveau 104,
- Yamauzura, sacrieur niveau 66 (éventuellement remplacée par Naadja, eniripsa niveau 85),
- sadi-louloumushu, sadida niveau 71.

Voilà, merci de votre participation et bonne journée/soirée à vous.

Yamaneko.
Voilà , comme d'habitude
C'est toujours les mêmes qui s'amusent pendant que les vieux travaillent .
Comment on fait pour avoir un dofus cawotte? , quand on est vieux , pas doué , qu'on a pas la pano wab et qu'on bosse le Ve AM?
Je vous le demande

Bon Dj
Rico
Le donjon n'a pas été fait ce jour car un peu trop tôt pour les marmottes que nous sommes. Celui-ci est donc reporté. Mushu si tu pouvais indiquer ton pseudo et tes horaires de dispo, nous pourrions convenir d'une autre date, dès que la team sera complète.
Bonjour,
Merci de me prendre dans votre groupe.
Si il reste de la place et si ça vous interresse, j'ai un eni lvl 55 de ma guilde qui voudrait bien le faire aussi. Elle a les trois item.
Si c'est pas possible c'est vraiment pas grave.
Bien, au vu des derniers événements survenus sur le serveur, on va re-reporter ce donjon :/

Oui ça me ferait mal de me bouffer le donjon et de finalement perdre mon Dofus dans un roll-back
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés