Donjon accessible pour mon niveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un xelor feu lvl 51 et j'en ai marre de faire toujours les mêmes donjons ! Alrs pourriez vous me dire quelles donjons me sont accessible pour mon niveau ?
Je suis pas sûre de piger la question. Tu veux savoir ce que tu peux faire en solo ? En groupe ? Si oui, c'est quoi ton groupe ? Techniquement tu peux faire tous les donjons, si t'as la team qui va avec. Mais aussi «marre de faire toujours les mêmes donjons», c'est vague. Lesquels tu veux éviter ?

Qu'est ce que le spasme de vivre ?
Citation :
Publié par Pandora's reborn
Donjon : -champs
-bouftout (Fais en boucle)
-squelette (Tres long ce donjon mais je vais le re faire)
-forgerons (Drop de clé dure x)
-grotte hesque (Pour aller sur otomai faut avoir un bon level :/

le tout en team bien entendu
Voila quoi

(Je voudrais bien arreter bouftou ><)
J'ai fais bulbe hier
Donjon bouftou, des champs, familiers, ensablé, sans aucune difficulté.
Donjon gelées, sauf pour la gelée royale citron, scara et squelettes, probablement Grotte Hesque sans trop de difficultés.
Donjon bulbe, tofu, larves, forgeron, avec une team bien préparée (du même niveau, note).

Sinon, il n'y a pas que les donjons dans Dofus :O
Citation :
Publié par Roetil
Donjon bouftou, des champs, familiers, ensablé, sans aucune difficulté.
Donjon gelées, sauf pour la gelée royale citron, scara et squelettes, probablement Grotte Hesque sans trop de difficultés.
Donjon bulbe, tofu, larves, forgeron, avec une team bien préparée (du même niveau, note).

Sinon, il n'y a pas que les donjons dans Dofus :O
Familier faut passer par la chef crocodaille ><
scara et squelettes, fait
bulbe fait
tofu fait
larves vais le faire
forgeron clé :/
Bon, 'k, t'as fait le tour de Dofus, tu peux arrêter maintenant. Tu connais Wow, sinon?


Si t'as posté juste pour dire que ça sert à rien ce qu'on te dit, autant changer de jeu de suite, hein. (Bon, et sinon, on peut faire le donjon familier sans taper aucun groupe avant) Je ne considère pas avoir fait le tour d'un donjon juste parce que je l'ai fait une fois (encore moins, même, si je l'ai réussi facilement). Et pour l'obtention de la clé, ça fait parti selon moi du donjon, et c'est loin d'être inintéressant.

@Nanokin: regarde bien, il y a un petit truc blanc dans le message de Shadow
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ¤_Nanokin_¤
Perso le donjon tofu a 2 est complexe entre le level 40 at 60 alors un xelor lvl 52 le soloter

(J'était level 52 xelor et 5X un autrre xelor ben j'ai fini avec 12PDV...)
Je confirme, moi sadi 69 je me risque pas à le soloter, les resis terre des mobs sont énormes... alors si xelor terre passes ton chemin.
Citation :
Publié par dereta
Je confirme, moi sadi 69 je me risque pas à le soloter, les resis terre des mobs sont énormes... alors si xelor terre passes ton chemin.
Il est feu et un xelor terre de son level tape neutre..
*révision des sorts et lecture pour certain *

alors je dirais :
-bouftout
-tofu
-bulbe
-champs (et ui )
-grotte esque
-donjon ensablé
-scara avec un bonne technique et taper dans au moins 2 éléments
-squelette bonne technique, ça enlève beaucoup de vie
-gellé sans la dernière salle ^^'
-peut être forgeron
Citation :
Publié par Xx-Maitre-Feca-xX
SVP : le donjon chafer xp t-il assez bien pour un groupe de 4 lvl 60 environ ?^^
Je pense pas, les mobs sont les même que dans le cimetière, les groupes sont a peu près les mêmes, et puis tu dois te taper les premières salles qui te feront pas exp des masses.
Donjon familier

--> rendez vous au zaap "la presqu'île des dragoeufs"
-->descendez vers le territoire des porcos en allant a droite a gauche pour trouver " el scarador "
--> parlez a "el scarador" qui vous engueule copieusement parce qu'elle a un nom de familier
-->prenez la peine de lui donner un fantôme de familier et entrez
-->finissez le donjon
-->récupérez votre familier en pleine forme avec tout ses boost
Citation :
Publié par Sacri-kastan
Donjon familier

--> rendez vous au zaap "la presqu'île des dragoeufs"
-->descendez vers le territoire des porcos en allant a droite a gauche pour trouver " el scarador "
--> parlez a "el scarador" qui vous engueule copieusement parce qu'elle a un nom de familier
-->prenez la peine de lui donner un fantôme de familier et entrez
-->finissez le donjon
-->récupérez votre familier en pleine forme avec tout ses boost
Oulala, tu te trompe sur toute la ligne, ca c'est pour le donjon Scara
Citation :
Publié par Sacri-kastan
Donjon familier

--> rendez vous au zaap "la presqu'île des dragoeufs"
-->descendez vers le territoire des porcos en allant a droite a gauche pour trouver " el scarador "
--> parlez a "el scarador" qui vous engueule copieusement parce qu'elle a un nom de familier
-->prenez la peine de lui donner un fantôme de familier et entrez
-->finissez le donjon
-->récupérez votre familier en pleine forme avec tout ses boost


non sa ses le scara
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés