Scandaleux ! Des clefs beta, dès ce soir !

Fil fermé
Partager Rechercher
L'équipe JOL-AoC a une très bonne nouvelle à annoncer !

A cause d'un coup monté entre JeuxOnLine et Crippius, certains d'entre vous vont avoir des problèmes cardiaques.

Certains des membres actifs du forum consacré à Age Of Conan ont gagné une clé d'accès à la bêta (phase générale) de Age Of Conan !!!!

En effet nous voulions récompenser les "vieux" utilisateurs actifs (à la date du 1er août) du forum de JoL Age Of Conan.

Ils seront contactés dès ce soir, et dans les jours à venir, par MP pour avoir les indications nécessaires à l'obtention effective de celle-ci.

Notez, pour les gagnants, qu'il faudra que vous nous répondiez avant le Jeudi 08/11 à 23h00 pour que vous puissiez être contacté par la suite par Funcom afin d'obtenir un accès à la bêta.

Passé ce délai, nous serions dans le regret de vous retirer de la liste des gagnants.

Veuillez recevoir, utilisatrice, utilisateur, nos plus vives condoléances auprès de votre vie sociale, de votre plante verte, de votre chat. Une pensée émue pour votre touche F5, qui a su, tout au long de ces épreuves, rester fidèle et répondre à l'appel acharné de votre grosse main rugueuse.

PS: Nous signalons toutefois, que le contact se fera exclusivement dans le sens Staff->Membre JoL.
Il n'est nullement la peine de contacter le staff pour savoir si oui ou non vous faites partie de la liste. Nos équipes feront du mieux qu'elles peuvent pour vous contacter rapidement.
Merci de votre compréhension.
Scandaleux en effet!

Au passage je me prostitue volontiers et ne suis pas farouche et ne fait rien de particulier à compter du 8/11

Plus sérieusement: je sais que les joliens feront honneur à ce statut de betatesteurs privilégiés, on compte sur vous pour remonter un max de bugs et nous peaufiner un jeu aux petits oignons pour mars.
scandaleux ! car il y en a plein moi compris, qui suive aoc depuis des mois mas parce que il ne participe pas beaucoup seront penalisé


m'enfou je connais l adresse IRL de tchey et je ferais tout sauter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés