[Actu]Nouvelles offres : septième personnage, extension du stockage.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à certains sondages sur Stratics (entre autre), EA nous propose des nouveaux produits en vente des aujourd'hui.

Pour ne pas changer, c'est encore une bonne opération pour EA d'essayer de se faire de l'argent, mais en même temps je ne trouve pas ça si mal. C'est sur certains objets du jeu mis en vente sur le net n'aide pas l'économie IG mais ici, je pense que ça arrange tout le monde (Mais si quelqu'un voit ça d'un autre point vue, je serai ravi de l'entendre )

Jverrais, mais je pense pas m'en servir. (sauf si les codes de 7th slot sont pas trop chères ... mais rien que 10 ou 15 euros pour ça, ça me refroidi...)
7th slot : Mais... pour quoi faire ? pour que les bods scripteurs fassent encore plus de blé ?
20% en plus : euh, ué euh, avant de prendre ça, videz un peu vos items inutiles dans vos coffres !
Token : 10€ le token ? LOL.
Mwouai...

7ème slot : $19.99 donc 13.99 euros, même prix pour les 20% d'espace de stockage supplémentaire. Ils sont gentils ils proposent une offre avec les 2 trucs réunis pour $29.99 soit 20.99 euros...
J'suis de l'avis de Lord Patapon j'trouve ça vachement cher pour ce que c'est... m'enfin tant mieux pour ceux que ça intéresse hein ! Moi j'en ai déjà trop avec mes 5 persos et j'imagine vraiment pas comment j'pourrais me retrouver en manque d'espace ! J'sais pas 5 coffres à la banque, une maison... c'est largement suffisant pour moi, bon après j'suis pas collectionneur ni rien...
Citation :
Publié par T.Mesdo
Token : 10€ le token ? LOL.
Pour les revendre, c'est tout bon (je dois en avoir au moins 50, ouais, je viens de gagner 500€, merci EA )

Sinon, le 7th slot, a mon avis, le principal intérêt est par rapport aux nouvelles races...Pour que les joueurs puissent avoir une gargouille ou un elf, sans être obligés de deleter ou de changer un de leurs vieux persos...
Citation :
Publié par T.Mesdo
Tss, je croyais que c'était enfin fini les $ contre Millions, artif, tokens... apparement non...
c'tait une blague...détends-toi...

Cela dit, EA a une position claire sur la vente d'objets contre des $: ce n'est pas encouragé, mais ce n'est pas interdit non plus.

C'est pas paske Ebay a décidé que eux ne vendaient plus d'objets virtuels, que la vente d'objets virtuelle est devenue interdite dans le monde...

Ce qui m'amuse, c'est qu'EA sur les 130 000 comptes a distribué potentiellement 1 million d'heritage token, et que 1 mois après, en leur donnant une valeur marchande de 10$ (ou je sais pas combien c'est en fait), c'est un peu comme s'ils venaient de créer 10 millions $ en 5 minutes...
Bonjour

Le nouveau token a 9.99 dollars (7 euro ) a pour bute de satisfaire une large demande de new joueur qui souhaitait avoir un charger ou une toge noir a capuchon ou une full soulstone

au revoir
Damned! j'avais pas été voir en fait.
Ce ne sont pas du tout des heritage token, mais des legacy token, qui comme dit Droopy, donc c'est pas du tout les mêmes... (merde! jsuis ruiné , ptain riche ce matin, ruiné ce soir, la roue tourne plutot vite en ce moment)

Ouais donc, le charger, ça, c'est franchement pas mal pour les nouveaux. La shroud et la soulstone, c'est un peu de la déco, mais le charger, c'est utile...

Edit: Tiens par contre, je me pose une question sur le storage... Est-ce que c'est cumulable? A chaque fois qu'on a plus de place, hop, 20% et ça augmente de 20% jusqu'à l'infini? ou c'est juste une seule fois?
Ou je trouve
Quelqu'un a un lien sur ce que donne les différents tokens ?

PS: Suis a la recherche d'une guilde pvm pour l'instant mais bon si il faut taper sur quelque chose de plus humain je suis pas contre non plus mais le perso avec lequel je joue n'est pas encore une foudre de guerre.
Citation :
Publié par Entisla

PS: Suis a la recherche d'une guilde pvm pour l'instant mais bon si il faut taper sur quelque chose de plus humain je suis pas contre non plus mais le perso avec lequel je joue n'est pas encore une foudre de guerre.
Le lien, je viens de l'ajouter dans la nouvelle mais tu peux y accéder aussi directement par ici

pour ton PS, je ne peux que t'encourager à poster un nouveau sujet, paske ici, c'est pas sûr que ton appel soit le mieux placé pour être entendu
Une bonne chose je trouve le legacy token, car il va faire remonter le prix de la hood et du charger a part celui de la fullsoulstone, vu le court du dollar en GP 1.5 a 2 $us pour 1m...
Un bon plan pour nous les européens pour changer.
Non, c'est clair.

Mais bon, c'est dans l'air du temps: aujourd'hui, tout se vends, tout s'achète, tout se mesure, tout se calcule.

UO n'y échappe malheureusement pas; les plus gros traders le savent très bien: dur dur de monter un gros business dans un MMO sans plonger les mains dans la merde.
(du moins, de nos jours ...)
Ben moi, ça me fait marrer et je trouve ça vachement bien.

En fait, ce que j'aime assez, c'est l'idée de la grosse multinationale totalement dépassée par sa propre création... Bon aujourd'hui, ça se fait moins, mais à l'époque, c'était bien fun.

En fait, c'est juste une rencontre. Une rencontre entre des gens qui bossent, qui gagnent du pognon et qui aiment jouer, et des gens qui sont pauvres, n'ont pas de pognon, mais ont du temps pour jouer.

Personnellement, je n'ai jamais rien acheté ou vendu contre du blé IRL, et c'est pas vraiment dans mes intentions (sauf ptet si un jour je décide de tout stopper et de revendre mon compte... mais je vois pas pourquoi ça arriverait)
Mais je peux concevoir qu'un gars qui bosse 8 heures par jour, qui a une femme, des enfants et des tas de choses à faire, ben quand il a 3 heures pour jouer à son jeu par semaine, ben je comprends que ce gars là ait envie de dire, ouais, vazy, je me paye 50 millions de gold, parce que j'en ai les moyens et que j'ai pas le temps de jouer, et que j'ai quand même envie d'être fort ou bien équipé.
Ben je vais pas jeter la pierre à ce gars.

Et de l'autre côté, vous avez un chinois, un russe ou un roumain, qui a 17-18 ans, qui est au chômage, et qui peut gagner plus que ses parents en jouant toute la journée... Et quand je dis plus, c'est facile à imaginer: dans des pays où le salaire moyen est autour de l'équivalent de 250$, c'est pas bien difficile de faire mieux, même en vendant des millions de gold à 2$ le million.

Donc voila y a 4-5 ans, le bizness parallèle généré par les MMORPG était environ 10 fois supérieur au bizness légal généré par les MMORPG (ventes+abonnements)
En chiffre d'affaire, sauf que pour les petits vendeurs, ça coute quasiment rien à fabriquer, donc c'est quasiment 100% bénéf, alors que pour les éditeurs, c'est pas la même histoire...

Du coup les éditeurs se sont mis aux F2P avec item shops, c'est à dire qu'il abandonnent totalement les revenus générés par les ventes et les abonnements, mais récupèrent leur pognon dans le bizness 10 fois plus grand du marché parallèle...
Aujourd'hui, il y a au moins 40 MMORPG absolument gratuits (client+abonnement) auxquels ont peut jouer des mois et des mois sans sortir le moindre centime...

Et ça, c'est grâce aux gens qui font (et ont fait) leur petit bizness sur UO, DAOC ou WOW, et qui ont quelque part montré la voie d'une nouveau modèle économique qui est en train de tout surpasser...

Voila quoi, des pauvres qui jouent et qui sont moins pauvres grâce à des riches qui n'ont pas le temps de jouer, des jeux gratuits pour tout le monde (et pas des jeux pourris, de bons jeux... certes pas encore les meilleurs, mais ça va venir)
je trouve ça plutot positif dans l'ensemble
perso, j'pense rester sur uo un paquet de temps, mais si un jour, la serieux j'y crois pas mais on sait jamais, enfin genre si un jour le seul client est KR, si je quitte uo pour de bon et que je sais que j'me retournerais pas, je vends.

Mattez un peu le delire. Genre un ethy. 3 ans minimum. Un ridable polar. Les +5 de skills les 4 premieres années....

Tout le delire. Ca coute un truc ca quand meme...
J'veux dire, l'account, tu l'as payé X mois.

Les persos qui arrivent 6x120 sur le compte... matte le prix des adv char...
En fait faut juste voir si le jeu est une valeur sure installée sur le marché (meme pas de questions à se poser pour uo). Si c'est le cas, les prix flambent. Je prends pour exemple les accounts wow qui partent à des sommes de oufs (7 ou 8 ou 9 (chais plus (tiens, encore une parenthese) millions de joueurs).

Le coup de l'economie parrallele, aucune mauvaise connotation ici, c'est clair que c'est amusant à regarder. On prendrait presque uo auction pour la bourse.
En plus EA dit bien "bah faites c'que vous voulez on s'en fout un peu en fait" et ils fournissent meme les outils pour le faire, en passant à la caisse bien sur.

Moi franchement, je tape mon delire de pwalu a skara et un peu partout sur europa, tant que j'peux avoir un running account je joue quand je peux, pis bon, fais quand meme braire que meme dans le fun faut payer.

edit : !!! euh. J'viens de lire ca sur la croisée. En fait ca parle de hellgate london. A ce que j'ai pu comprendre, EA gere le truc. Bon j'ai du lire 20 30 reponses sur le topic, mais le texte en anglais que j'ai lu, pas cool. Je disais plus haut quitter uo quand bla bla bla. N"ayant jamais macroté, utilisé un logiciel tiers non autorisé une seule fois, eu un seul blame sur mon comportement IG, s'il font ca sur UO, je quitte. Seulement, il faut bien voir les tenants et aboutissants. Si ca a rien a voir avec EA de chez UO pardonnez moi mais le truc m'a fait tiquer.

le link : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837889
Ea
EA c'est grand aussi.

Comme dans toute grosse boite il y a des patrons qui sont bien qui traitent bien leur employés où il y a une bonne ambiance de travail et un respect du client et dans le service d'a côté des pourris qui font le contraire.

Là ou ça peux devenir dangereux c'est quand le pourri parvient au conseil d'administration car à ce moment il tente de généraliser ses pratiques douteuse et c'est pour cela que l'on vois des scandales arriver --> mauvaises personnes au mauvais endroit.

C'est ça qui est difficile car nous ne devons plus nous contenter de regarder une publicité ou un avis journalistique en toute confiance comme cela était encore possible avant.

Avant il y avait un certain respect des codes de déontologie maintenant sous prétexte de faire du fric on essaient de nous faire avaler n'importe quoi.

Notre premier devoir est donc de dénoncer ces pourris et pour ceux qui en ont les compétences les écarter des centres de décisions afin d'éviter des catastrophes.
Citation :
Publié par Entisla
Même, chose, j'aimerais bien avoir une description de cette "The Hooded Shroud of Shadows" et autres objets accessibles avec ces tokens.
Y a pas plus de description que ça...

A priori, il n'y a que 3 objets:

-The Hooded Shroud of Shadows
c'est juste une robe de moine noire (anthracite) (comme les robes qu'on peut acheter à Yew, mais noire) et bénie.

-The Charger of the fallen:
C'est un cheval que tu peux ranger dans ton sac (comme les ethys) mais accessible à tous les joueurs sans distinction d'ancienneté (pour les ethys, c'est 3 ans, non?)

-Green soulstone: première soulstone mise sur le marché. Elle fait exactement la même chose que la bleue ou la rouge, mais elle est verte.
Citation :
Publié par Le Nonce
-Green soulstone: première soulstone mise sur le marché. Elle fait exactement la même chose que la bleue ou la rouge, mais elle est verte.
A savoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés