|
Suite à certains sondages sur Stratics (entre autre), EA nous propose des nouveaux produits en vente des aujourd'hui.
Pour ne pas changer, c'est encore une bonne opération pour EA d'essayer de se faire de l'argent, mais en même temps je ne trouve pas ça si mal. C'est sur certains objets du jeu mis en vente sur le net n'aide pas l'économie IG mais ici, je pense que ça arrange tout le monde (Mais si quelqu'un voit ça d'un autre point vue, je serai ravi de l'entendre )
Aller à la page... |
[Actu]Nouvelles offres : septième personnage, extension du stockage.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tss, je croyais que c'était enfin fini les $ contre Millions, artif, tokens... apparement non...
|
19/10/2007, 14h29 |
|
|
Citation :
pour ton PS, je ne peux que t'encourager à poster un nouveau sujet, paske ici, c'est pas sûr que ton appel soit le mieux placé pour être entendu |
19/10/2007, 17h48 |
|
|
Pour le 7eme slot ou le 20% en plus (qui se cumul au +20% de mondain), je vais déjà attendre la sortie de la prochaine extension, ça se trouve ça sera en bundle avec...
|
19/10/2007, 21h31 |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
UO n'est pas un commerce...
|
20/10/2007, 15h23 |
|
|
|
20/10/2007, 18h37 |
|
|
il y 7-8 ans c'était 250$ le Million ! la c'était du Bizz
|
20/10/2007, 18h44 |
|
|
perso, j'pense rester sur uo un paquet de temps, mais si un jour, la serieux j'y crois pas mais on sait jamais, enfin genre si un jour le seul client est KR, si je quitte uo pour de bon et que je sais que j'me retournerais pas, je vends.
Mattez un peu le delire. Genre un ethy. 3 ans minimum. Un ridable polar. Les +5 de skills les 4 premieres années.... Tout le delire. Ca coute un truc ca quand meme... J'veux dire, l'account, tu l'as payé X mois. Les persos qui arrivent 6x120 sur le compte... matte le prix des adv char... En fait faut juste voir si le jeu est une valeur sure installée sur le marché (meme pas de questions à se poser pour uo). Si c'est le cas, les prix flambent. Je prends pour exemple les accounts wow qui partent à des sommes de oufs (7 ou 8 ou 9 (chais plus (tiens, encore une parenthese) millions de joueurs). Le coup de l'economie parrallele, aucune mauvaise connotation ici, c'est clair que c'est amusant à regarder. On prendrait presque uo auction pour la bourse. En plus EA dit bien "bah faites c'que vous voulez on s'en fout un peu en fait" et ils fournissent meme les outils pour le faire, en passant à la caisse bien sur. Moi franchement, je tape mon delire de pwalu a skara et un peu partout sur europa, tant que j'peux avoir un running account je joue quand je peux, pis bon, fais quand meme braire que meme dans le fun faut payer. edit : !!! euh. J'viens de lire ca sur la croisée. En fait ca parle de hellgate london. A ce que j'ai pu comprendre, EA gere le truc. Bon j'ai du lire 20 30 reponses sur le topic, mais le texte en anglais que j'ai lu, pas cool. Je disais plus haut quitter uo quand bla bla bla. N"ayant jamais macroté, utilisé un logiciel tiers non autorisé une seule fois, eu un seul blame sur mon comportement IG, s'il font ca sur UO, je quitte. Seulement, il faut bien voir les tenants et aboutissants. Si ca a rien a voir avec EA de chez UO pardonnez moi mais le truc m'a fait tiquer. le link : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837889
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
|
21/10/2007, 15h41 |
|
|
Je confirme. Enfin j'ai pas teste personnellement mais un gars sur Stratics s'est paye un jeton et il a eu que ces 3 choix......Ici
|
|
22/10/2007, 01h19 |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|