Aller à la page... |
Ejecté d'un donjon suite à une déconnexion hors combat ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui carrement galere vu que tout est bontarien c'est la misere
![]() |
![]() |
|
Melvana[Silouate] |
Trouver plus de messages par Melvana[Silouate] |
Bagnard
|
C'est la particularité des ces donjons rats oui, on le fait à thl a 3 -4 persos pour aller très vite ^^
|
![]() |
|
|
Il serait logique qu'un donjon n'appartienne pas a un quelconque alignement, mais plutôt aux monstres qui le peuplent. De ce fait, deco dedans ne changerait rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les teams qui veulent partir en quête du Maître des rats, j'espère pour elles qu'elles sont capable de finir les donjons rats en une heure et demi. Si c'n'est pas le cas, elles se prendront probablement une rouste face au Sphincter. Quant aux guildes qui font "des pauses durant les donjons", sérieusement j'en ai jamais rencontré. Avant, ou après, mais chez nous (Bardes, Djaul), on prévoit notre créneau horaire pour le faire de bout à bout. Et si on a une urgence, bin on quitte, sans avoir la bave à la bouche car "bon sang, nom de dieu, on a payé (2500K max, et seulement si personne de votre guilde ne s'entraîne aux rats) notre clef, et brun, que les ennemis soient contents ou pas, on est ici chez nous, en donjon, et on y reste !" J'trouverai ça débile de pouvoir me sentir en sécurité dans le cœur de la cité ennemie. Mais je pense que c'est car je suis un g33k. Quant à trouver les autres sujets doublons, bin, ici. |
![]() |
|
|
En y réfléchissent bien, les neutre on pas mal d'avantage.
Les Zones, les donjons, pas d'embêtement pour le pvp. Bref, devenez Neutre et la vie deviendra certainement plus facile. ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Ben voilà
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=109961
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Ca me parait complètement logique et justifié.
Merci à l'équipe d'Ankama. |
![]() |
|
|
Qui a dit que les devs écoutaient jamais les joueurs ? ^^
Merci pour cette modification agréable. Iopéra |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|