leviathan

Répondre
Partager Rechercher
plop tlm voila je cherche anneau des profondeur de levia ya o moins 6mois pour finir ma sc chasseur ( je décourage pas ) donc si quelqu'un la o grenier j achète ou échange si sa arrange voila mci
UN autre truc aussi j avais vue sur jol qu on pouver faire leviathan a 4 ou 5 personne il i avait marquer la technique mes je retrouve plus se post si quelqu'un a la technique ou le post c super voila mci d avance et bon jeux bye
Citation :
Publié par kiwanis
plop tlm voila je cherche anneau des profondeur de levia ya o moins 6mois pour finir ma sc chasseur ( je décourage pas ) donc si quelqu'un la o grenier j achète ou échange si sa arrange voila mci
UN autre truc aussi j avais vue sur jol qu on pouver faire leviathan a 4 ou 5 personne il i avait marquer la technique mes je retrouve plus se post si quelqu'un a la technique ou le post c super voila mci d avance et bon jeux bye
Classe@DoT + Garde + Heal au minimum
Tu prends un chaman (voire deux si tu arrives à trouver un spé abysses), un healer ou deux, et un odin affai pour la BT, et hop !
Citation :
Publié par Gwanein
Dans l'optique de le faire au dot le ns ne sert à rien étant donné que le gros ne lance pas zéphyr.
Ni zephyr ni add d'ailleurs.
Déjà ouais ça sert à rien, et hormis sur Alb ou sur PvP avec le Caba, ça demande un joueur/compte en plus, donc c'est moins opti pour farm !

Empathe, senti et druide ftw !: p
Je répondais pas spécifiquement au posteur initial, je disais juste que cette compo était à mes yeux la meilleure pour le farm, en écho à Kurdy qui parlait d'inclure un NS dedans.
Bof, je prefère la BT sur Lévia, il frappe relativement lentement, et à moins d'avoir une très bonne garde, ça marche pas si souvent que ça.

Après, je sais pas si ça se trouve facilement des Odin avec la PBT rouge

Sinon, ouais les reverse c'est chiant, mais ça va encore, y'a un petit seuil de tolérance, il m'est déjà arrivé de laisser partir un proc (je sais plus quoi) ou même un DD par miss macro, et il a pas zéphyr direct pour autant
Je comprends pas comment vous mettez autant de temps pour tomber la bestiole ...
De mémoire je ne pense pas que ça me prenait 15 minutes.


Et je comprends pas pourquoi vous rajoutez odin/garde etc ...
Ca se fait à deux joueurs. Une fois qu'ils ont compris le truc, ça se passe sans aucun accroc.
Citation :
Publié par Barevoc
Je comprends pas comment vous mettez autant de temps pour tomber la bestiole ...
De mémoire je ne pense pas que ça me prenait 15 minutes.


Et je comprends pas pourquoi vous rajoutez odin/garde etc ...
Ca se fait à deux joueurs. Une fois qu'ils ont compris le truc, ça se passe sans aucun accroc.
Explicite un peu ta technique car là ça me laisse perplexe , descendre les PV du gros prend pas mal de temps tout de même
Ben ça, ça dépend en très grande partie de l'empathe, j'ai testé avec un empathe assez haut rang, avec un empathe 5L et avec un empathe 2L mal stuff, ben y'a pas photo
Citation :
Publié par Galadh
Ben ça, ça dépend en très grande partie de l'empathe, j'ai testé avec un empathe assez haut rang, avec un empathe 5L et avec un empathe 2L mal stuff, ben y'a pas photo
Oui il faut un empathe avec les passives qui vont bien. L'empathe moon bénéficie d'un DOT de spé et d'un dot de base qui se cumulent.

Je ne suis pas certain que d'autres classes ont cette particularité (pê le Chaman ?) ce qui fait que ça va relativement vite tout de même. Suivant le pop 15-25 mn pour le faire. Kraken va plus vite (15-20 mn).

Et la senti en guard bot c'est bien pratique pour le hot, les heal d'appoints et les rez en cas d'endormissement. Parce qu'il faut bien dire que ce n'est vraiment pas passionnant à faire .
Je le fais avec mon haxa qui est que 3L5 donc pas beaucoup de RA pour deal, c'est sur qu'à plus haut rang c'est mieux.
L'odin est surtout la pour le debuff 50% matière, et le 2ème heal c'est pour le confort.

Avec l'haxa je dot à 100~120 sans debuff et environs 200 avec le debuff.
Ca descendra plus vite bientôt avec un chaman spé abysse et son dot cumulable (enfin !)

Avec des critiques tu fais des dots à 350+ sous debuff matière au haxa, mais il me faut + de rp pour prendre SP4 mini !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés