Election de la classe la plus délaissée par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miniluryy
mene n'est pas la classe a speed alb ? n'est pas non plus un tres bon interrupt ? n'est pas regulierement groupe dans des groupes fufu ? une classe capable d'avoir un pet en plus ?

si c'est bien le cas j'avou mene a vraiment besoin d'un up sinon c'est pas ma faute si alb dans ses compo accepte de ne pas avoir toute ses capacité
Fais moi une vidéo ou tu charmes, tu mets le speed, tu mets l'ablatif et avant la musique...

Ah oui je veux te voir 2 heures le jouer juste pour voir la tête que tu auras après.

Meme si c'est une classe hyper sympa a jouer et qu'elle n'est pas non plus pourrie je dirais l'empathe qui n'a subit quasi aucune modification et up depuis pas mal de temps.
Citation :
Publié par Miniluryy
mene n'est pas la classe a speed alb ? n'est pas non plus un tres bon interrupt ? n'est pas regulierement groupe dans des groupes fufu ? une classe capable d'avoir un pet en plus ?

si c'est bien le cas j'avou mene a vraiment besoin d'un up sinon c'est pas ma faute si alb dans ses compo accepte de ne pas avoir toute ses capacité

Je te propose de jouer un méné en RvR Pour apprécier tout ce que tu dit à sa juste valeur. Sans relancer un énième débat depuis TOA, au niveau interrupt y a largement meilleur que méné et qui deal mieux (theu, caba, reaver apr ex). Jouer fufu sans moS c'est fun à moins d'être un adepte du role de chèvre en grpe fufu.

Sinon tu peut faire le speed bot en groupe mago c'est vrai.
Le mien est 11L+ et il est au placard depuis trrrèèèèèss (trop ?) longtemps et pourtant j'adore cette classe

Bref un ti up svp Mr Mythic
Sentinelle.
Cette classe qui était bien en dessous de toutes, n'a eu droit qu'a des petits up , véritables poudres aux yeux, qui l'ont à peine mis à hauteur des plus mauvais hybrides...
J'attends avec impatience que cette gamme d'hybrides soient enfin mis à niveau !

ok je sors
Citation :
Publié par Kenatha
Sentinelle.
Cette classe qui était bien en dessous de toutes, n'a eu droit qu'a des petits up , véritables poudres aux yeux, qui l'ont à peine mis à hauteur des plus mauvais hybrides...
J'attends avec impatience que cette gamme d'hybrides soient enfin mis à niveau !

ok je sors
C'est une blague j'espere????

Essaye donc de peter une senti BG avec un minimum de RA
ménestrel empathe et sauvage pour en mettre une par royaume
( le skald s'en sort bcp miuex que le mene pour deux raison : meilleurs dommage cac et plus grosse groupabilité de part les structures des groupe alb/mid , il mériterait certainement un up mais au moins il sort du tp ^^)
Citation :
Publié par Kenatha
Sentinelle.
Cette classe qui était bien en dessous de toutes, n'a eu droit qu'a des petits up , véritables poudres aux yeux, qui l'ont à peine mis à hauteur des plus mauvais hybrides...
J'attends avec impatience que cette gamme d'hybrides soient enfin mis à niveau !

ok je sors
J'avoue tu m'as fait éclater de rire là, bravo
POur moi c'est l'empathe et le skald .

Par contre je vois des gens demandé la 2h pour le méné .... !!!
Le gros probleme du mene c'est le fait fait d'avoir acces au stealth et en meme temps etre la "classe à speed " alb .
Il a perdu sa place au profit d'un mage supplémentaire.
Un up de cette classe risque de provoquer une gros déséquilibre dans la guerre qui opposeles divers realm par leurs fufu .
Citation :
Publié par Veunaab
Fais moi une vidéo ou tu charmes, tu mets le speed, tu mets l'ablatif et avant la musique...
Ah oui je veux te voir 2 heures le jouer juste pour voir la tête que tu auras après.
Tu peux regarder la vidéo d'Alexscoupersonyque : ici. Tu verras que c'est possible !
Citation :
Publié par Greldi
(lempathe se fait up bientot dot rapide +dd esprit) et la spé sun/empathei a vu fleurir quelques 12L donc a plaindre je penses pas.
Presque aussi bien que la blague de Kenatha.

Hum bah au final il n'y a pas de "la plus délaissée" vu qu'elles sont plusieurs. Je dirais donc Skald/Path/Mene/WL. :0
déjà un jolie Mdr à la personne qui a sitée la sentinel.

go revoir la classe ! imo c'est le tank hybride toutes realm confondu le plus complet.

après le menestrel effectivement aurais besoin d'un joli ravalement de façade.

ps : l'histoire du mec avec son pet vio en zf, dac mais se que l'on a oublier de vous dire dessus, c'est que il a un G15 avec plain de macro, et au delà du 10L.
De plus il est pas donner à tout les menestrel de swicht speed et pet, moi le 1er, cela demande énormément de temps et des macro impec, car si au 8L le strel qui a réussi a grp se retrouve avec un pet rouge sur le dos en plain combat, ça aide pas.


Manneau strel ML10 CL10 5L8
Xillion sentinel 4L2 ML4 cl4
Soliann sentinel 2L6 (topaze)
Bonjour,

Moi je vote pour le Chouineur.

Il se manifeste à chaque patch, y compris lorsque Mythic lui prête attention et répond à ses attentes. Ce paradoxe étant la meilleure preuve du marasme dans lequel se trouve cette classe sinistrée...


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par Veunaab
Fais moi une vidéo ou tu charmes, tu mets le speed, tu mets l'ablatif et avant la musique...

Ah oui je veux te voir 2 heures le jouer juste pour voir la tête que tu auras après.

bas c'est sur c'est pas une classe monotouche mais c'est pas une classe useless un vrai couteau suisse ... et concernant ca tu as alexcoupesonique qui a un tres bon jeu et quasi tout ca donc c'est possible et desole j'ai pas vu sa tete irl

enfin ce qui me rassure c'est que tu ne dis pas que ce que j'ai dis est faux .
Citation :
Publié par Miniluryy
bas c'est sur c'est pas une classe monotouche mais c'est pas une classe useless un vrai couteau suisse ... et concernant ca tu as alexcoupesonique qui a un tres bon jeu et quasi tout ca donc c'est possible et desole j'ai pas vu sa tete irl

enfin ce qui me rassure c'est que tu ne dis pas que ce que j'ai dis est faux .

C'est possible oui.
Par contre c'est extremement contraignant et ca demande d'etre 10L+ pour commencer a prendre des pets intéressants sans trop galérer donc bon.
Citation :
Publié par LeNain
C'est possible oui.
Par contre c'est extremement contraignant et ca demande d'etre 10L+ pour commencer a prendre des pets intéressants sans trop galérer donc bon.
Pas forcément, Alex prend du 60+, là oui il faut être 10L c'est vrai. Mais il y a d'excellent pets (Ver d'Esprit @ spam instant stun 9sec, ou le Croc tout simplement lvl58 généralement) qui peuvent être pris avant le 10L. D'ailleurs je les prend avec mon Empath donc je pense qu'un méné 6-7L doit pouvoir les tenir sans pb.
Après c'est certain que ça apporte une difficulté de jeu en plus, et la difficulté rebute pas mal de monde.
Citation :
Publié par Miniluryy
mene n'est pas la classe a speed alb ? n'est pas non plus un tres bon interrupt ? n'est pas regulierement groupe dans des groupes fufu ? une classe capable d'avoir un pet en plus ?

si c'est bien le cas j'avou mene a vraiment besoin d'un up sinon c'est pas ma faute si alb dans ses compo accepte de ne pas avoir toute ses capacité
Tu as du resté bloqué en 2003 c'est pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés