Fin du rush : ML 10 jeudi 18/10 20h30 rdv Domnan Lead Mogroth-ys

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà la fin du rush, mais soyez pas triste

Donc rdv à Domnan.

20h30 départ 21h max. N'oubliez pas qu'il faut être ML 9. Je ne partirais pas a moins de 3 fg correct.

Venez nombreux ^^
up
Je ne vois pas bcp de monde répondre au post. Mais il y avait pas bcp plus de réponses sur les posts précédents avec plus de 100 personnes aux rushs en moyenne et une pointe à 125 pour la ML 1 et 2.

J'espère qu'on pourra donc aligner au moins trois groupes full correct ce soir. A défaut je rappelle que je ne pars pas. Aucune envie d'y aller pour rien.

Le tp sera localisé par mes soins avant 20h30. Donc sauf problème, on commence tout de suite à 21h, pas d'attente.
sortie annulée
La sortie est annulée et je dis sincerement merci aux gentils n'alb ou aux gentils mid voir même aux gentils hib qui ont pull et tué les mobs sur Ys et qui ont du rip sur Draco puisqu'il est présent sur Broc.

Merci parce que je suis bien malade et que j'avais pas vraiment envie d'y aller ce soir.

En dehors de ça, je suis sur qu'ils viendront contempler le résultat de leurs exploits ô incommensurable et pourront ensuite regarder avec fierté le vigoureux effet sur leur entre-jambe ... Si ils y en a qui peuvent jouir que comme ça ... il faut de tout pour faire un monde

Allez a plus les autres et aux prochains rush ML :-)
Y a toujours des péons qui ne peuvent prendre leur pied que comme çà. Que veux tu, ils sont à plaindre ces gens là ! On ne peut faire que çà...
Merci à toi quand même d'avoir essayé. Et bon rétablissement
Citation :
Publié par cidh
La sortie est annulée et je dis sincerement merci aux gentils n'alb ou aux gentils mid voir même aux gentils hib qui ont pull et tué les mobs sur Ys et qui ont du rip sur Draco puisqu'il est présent sur Broc.

Merci parce que je suis bien malade et que j'avais pas vraiment envie d'y aller ce soir.

En dehors de ça, je suis sur qu'ils viendront contempler le résultat de leurs exploits ô incommensurable et pourront ensuite regarder avec fierté le vigoureux effet sur leur entre-jambe ... Si ils y en a qui peuvent jouir que comme ça ... il faut de tout pour faire un monde

Allez a plus les autres et aux prochains rush ML :-)
ta pas besoin de tuer tous les mob de la ML10 pour valid seulement drako suffi et c est pour sa que les alb on laissé draco vivant pour que tu puisse valid donc rejeter la faute sur albion me fait plutot rire.

Enfin bref tu voulais pas la lead aujourd hui voila tous.
Citation :
Publié par Asaedia
ta pas besoin de tuer tous les mob de la ML10 pour valid seulement drako suffi et c est pour sa que les alb on laissé draco vivant pour que tu puisse valid donc rejeter la faute sur albion me fait plutot rire.

Enfin bref tu voulais pas la lead aujourd hui voila tous.
Ah c'est donc toi le fautif C'est pas sympa du tout sachant qu'il y avait un ml10 prevu. Même s'il suffit de tuer Draco, le savoir vivre aurait été de laisser ce donjon tranquille. Y a bien d'autres jours pour le farm.
Citation :
Publié par Elytea
Ah c'est donc toi le fautif C'est pas sympa du tout sachant qu'il y avait un ml10 prevu. Même s'il suffit de tuer Draco, le savoir vivre aurait été de laisser ce donjon tranquille. Y a bien d'autres jours pour le farm.

c est pas moi qui suis allez en ML10 car sur albion j ai aucun perso ML9 mais je connais les fautif car un mec jouai dans mon cyber pour allez faire la ML10 et quand je lui es parler de la notre il a dit qu il laissai draco pour nous.
Citation :
Publié par Asaedia
c est pas moi qui suis allez en ML10 car sur albion j ai aucun perso ML9 mais je connais les fautif car un mec jouai dans mon cyber pour allez faire la ML10 et quand je lui es parler de la notre il a dit qu il laissai draco pour nous.
Ouhai merci albion, ils pensaient vraiment à ce post en laissant draco en vie (à mon avis ils n'auraient pas cracher sur 2 sets d'armures ML10) on devrait se contenter de leur miettes, ou avais-je la tête. Je comprends vraiment pas la réaction de Cidh....

T'es un ingrat Cidh
Lol
Je préfère rien dire de la bètise de certaine personne qui vont carrement jusqu'à te raconter qu'ils ont fait la ML 10 pour t'aider hein :-)

Et pis en plus comme j'ai pas compris, bah je suis un boulet en plus ...

Eh franchement, je remercie mon nouveau psy grâce à qui j'ai enfin compris que je suis moins que rien sûr terre. Je me sens mieux maintenant


Et maintenant que j'y pense, heureusement qu'ils étaient là pour frag les mob de la ML 10. J'adore les gens qui m'aident. Je me sens aimé :-)



Avant j'étais con et je le savais pas et maintenant je le sais ^^ ça fait du bien sincerement. Donc merci a ceux qui n'avaient visiblement que ça a faire dans la journée. Vive les chômeurs et les glandus ^^ et ? et ? et les emmerdeurs !!! hahaha je me marre
Oui je voulais pas trop intervenir sur le sujet, mais je trouvais aussi un peu fort de venir d'accuser Albion alors qu'ils ont tout fait pour t'aider ^^
Mais la tu es trop lourd

Par contre, est-ce que tu vas la refaire ? Et si oui, comment obtenir l'information. Je pense qu'il faut mieux éviter de poster sur jol, on ne voudrait pas abuser d'une telle gentillesse ...
Bah non, je n'en referais pas une, enfin pas pour ce raid.

Lors du dernier raid j'ai fait une ML 10, on était pas assez faute d'avoir posté ici.
La je post, on aurais été assez nombreux vu le monde présent a 20h30, mais pas de mob.

Pour ma part et comme nombre d'entre nous je pense, je l'acheterais en prime comme pour mes deux précédents perso ML 9.

Je retenterais au prochain rush en annonçant la date de la ML 10 des le debut de la sortie ML 8 et 9. Comme ça plus de monde sera au courant. En espérant que l'on se fasse pas farm le mob. Les loots ML 10 attirant à priori bcp de farmeurs. Ou pas bcp mais souvent les mêmes comme je le pense ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés