Petite annonce: cherche quelqu'un à interwiever

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

je suis étudiant en sociologie et je fais un travail sur le jeu. Particulièrement sur les jeux où il est question de se créer un personnage et où il y a interaction avec d'autres joueurs. C'est, je crois le cas de la plupart des jeux présents sur ce forum.

Y a t-il quelques personnes aimables et prêtes à perdre environ une heure pour parler de leur pratique du jeu vidéo ? ( L'idéal serait que ce soit quelqu'un qui se trouve sur Grenoble pour pouvoir se rencontrer en personne mais si certains sont prêt à faire ça via le net ce serait bien aussi)
Si vous êtes prêt à m'aider laissez moi un MP.

Histoire de ne pas lancer un topic totalement inutile, voici une question: Que représente pour vous le personnage que vous incarnez et le monde dans lequel vous jouez ?

Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire, j'espère ne pas avoir trop dérangé le forum en postant ce message un peu personnel et vous souhaite une bonne semaine.
Citation :
Publié par Midas
Histoire de ne pas lancer un topic totalement inutile, voici une question: Que représente pour vous le personnage que vous incarnez et le monde dans lequel vous jouez ?
.


un tas de pixel avec une belle armure dans un monde remplis de pixel que j'aime
Citation :
Que représente pour vous le personnage que vous incarnez
Une interface permettant au joueur de faire grosso modo ce qu'il désire dans le jeu. Autrement dit, un véhicule, ou un avatar.



Citation :
et le monde dans lequel vous jouez ?
Un contexte interactif dont le but est d'être amusant, rempli de gens qui ne le sont pas toujours.
Citation :
je suis étudiant en sociologie
un futur chômeur
Citation :
Publié par Elhan
Je suis de Grenoble, je suis drôle, tu payes?