Inscrit "jeux de rôle" dans nom du personnage

Répondre
Partager Rechercher
Voilà à deux fois, j'ai vu inscrit sous la caractéristique d'un personnage "jeux de rôle", en plus leurs noms sont inscrit en blanc au lieu de jaune.

Je voulais savoir à quoi correspondait ce Tag.

Je pensais que c'était des GM CM, mais ils sont dans des Confréries.

Voilà si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet
je vais pas pouvoir t'éclairer beaucoup, mais j'ai eut l'l'occasion de remarquer plusieurs bug d'affichages sur les nom d'autre joueurs.
(les joueurs qui prennent le nom des mobs ^^, pis ces nom écrit en blanc aussi..à bree)
à mon avis un petit bug.
Tu tapes /rp en jeu et ça apparaitra sur ton perso. (enfin ça fait 3-4 mois que j'ai pas touché à LOTRO même si jm'y remet donc jpeux me tromper mais c'était quelque chose dans le genre).
Malheureusement tu dois le retaper a chaque déco/reco.

C'était pas un GM.
C'est un tag qui te permet de t'identifier clairement comme joueur RP.

Citation :
Publié par Shargy
T(enfin ça fait 3-4 mois que j'ai pas touché à LOTRO même si jm'y remet donc jpeux me tromper mais c'était quelque chose dans le genre).
J'en étais sûr Content de te revoir ici Shargy
Ce "tag" change la couleur du nom pour les autres joueurs (il apparaît blanc au lieu de jaune ), et inscrit "jeu de rôle" sous la fenêtre d'inspection du curseur si tu cibles un personnage.

Il ne change absolument rien, n'empêche pas d'être inspecté comme le fait la commande "anonyme".

Il signale juste autour de toi que tu souhaites jouer en incarnant ton personnage. J'imagine que cette fonction a surtout été imaginée pour les serveurs non-jdr, ou chacun est libre d'interpréter son perso comme il veut.
En théorie, sur les serveurs jdr, c'est déjà moins utile, mais ça donne un petit plus, un peu comme sur EQ2 ou on peut "tagger" son perso en fonction de la qualité du RP que l'on souhaite pratiquer.

Pour info, j'avais découvert cette fonction avec la commande "/jdr oui" et /jdr non"
Citation :
Publié par Zerthimon

Pour info, j'avais découvert cette fonction avec la commande "/jdr oui" et /jdr non"
La dernière fois que j'ai utilisé cette commande je tapais /rp oui pour on et /rp non pour off.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés