Flyff, s'y remettre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
Oubli pas de me whisper si tu passes par là choupette
Je n'y manquerai pas.

J'ai DL le lcient ce midi pendant que je mangeais ma tarte devant Malcom, ce soir, je passe vous voir dès que j'ai couché ma femme dofusienne. (ce qui devrait pas être long vu le 40° de fièvre que se trimbale sa joueuse).
Juste une question en passant: je suis actuellement mage lvl 15 et j'aimerai connaitre le meilleur moyen pour xp. ^^

Le mieux c'est en groupe ou en duo avec un moine ?

Il me semblait aussi que lorsque j'y avait joué (il y a genre un an, je m'était arrêté au lvl 15) il fallait mieux avoir un grand écart avec la personne groupé, ainsi qu'un grand écart avec le mob a taper pour avoir le meilleur rendement d'xp possible.

Bref, éclairez moi svp.
Level 15 normalement tu peux déjà aller xp aux wagzaac à sc quand tu es mage, tu es futur quoi ? Sorcier ou Elementaliste ?
Sinon oui vaut mieux xp avec aco de ton niveau ou plus petit que toi, m'enfin lv 20 il aura méta et ça sera toujours un plus pour toi.
Un aco fs (full soin) n'xp pas il se fait pl (power leveling) donc il faudra généralement qu'il soit moins que toi pour se faire pl par toi.
Mais un aco fs plus haut level que toi peut également te donner un petit coup de main sans te grouper aussi

Donc en fait il faudrait déjà définir ton projet pour ton second job car ça dépendra ou tu mets tes points int ou end voir les deux, ou si tu montes fouet mental 20 (sorcier), ou 5 (elementaliste).

Il y'a un très bon guide elementaliste fait par sanca sur le forum officiel, sinon pour sorcier généralement (je dis généralement car je prends l'exemple de Deaks) c'est full soin et xp avec fouet mental jusqu'au lv 60.
Oula Wagsac lvl 15 ? mais c est quoi ce PL ?

Faut trouver la personne qui voudra, et quand t es mage c est tres rare. Franchement mage ca monte assez rapidement l'exp, tu peux tres rapidement rentrer dans le donjon MAS pour xp et la bas tu trouves generalement des groupes tres facilement.

Sinon à toi de voir le niveau des monstres que tu peux tuer par rapport a tes caractéristiques. Du +3 voir +2 bas niveau est pas trop mal en solo. Faut que tu trouves tes limites surtout
Citation :
Publié par Camelias
Ah ?
Moi lv 15 j'étais aux wag
Faut dire j'étais full end
Oula du +6-7
Bon alors j ai rien dit, mais je pense quand meme que MAS est plus rentable. Par contre c est vrai que j avais zappé le début des quetes de Saint City donc un peu moins d argent et d'xp ( gain des quetes )

Comme dit, ca depend vraiment du template et des caractéristiques du perso. On a un exemple concret
La mine de mas est un peut plus rentable car on y drop plus facilement d'orichalques , l'xp est la même en plus . Par contre , les objets de quête de mas ne servent a rien dans les quêtes je croit .
Sinon , pour un futur sorcier , le sort enracinement peut être bien utile
Coucou !

Je viens de m'y mettre, je trouve ce jeu très mignon, mais je suis un peu perdue...
Si une bonne âme est disponible pour me recueillir et m'accorder un peu de son temps ( ou une petite place dans sa guilde ... quand je parle de temps c'est pour me renseigner, pas pour m'aider ) qu'il n'hésite pas à me contacter ( /w Artemisia )

ps : je sais , le détournement de post c'est mal
j'ai jouer 3 semaines....apres ont passe hun, jeux tres pauvre graphiquement, équipement peu varier ( pas de craft ? ), mob bashing a outrance....donc bien si ont est aime jouer le bot les autres passeront leur tours ( les event sont horrible...c'est juste des mob qui apparesse T_T)
Pour profiter pleinement de Flyff il faut réussir à se faire de bons groupes, ensuite l'xp monte vraiment très facilement et c'est clairement moins ennuyant qu'en solo
Je pensait que enracinement était comme satanalogie en moins long , mais je suis assassin , pas sorcier

L'xp au début est rapide mais devient long et pénible à haut niveau ( je suis 72 j'ai bien du mal a monter plus haut pour pouvoir clockworks avec ma guilde )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés