Aller à la page... |
Flyff, s'y remettre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Level 15 normalement tu peux déjà aller xp aux wagzaac à sc quand tu es mage, tu es futur quoi ? Sorcier ou Elementaliste ?
Sinon oui vaut mieux xp avec aco de ton niveau ou plus petit que toi, m'enfin lv 20 il aura méta et ça sera toujours un plus pour toi. Un aco fs (full soin) n'xp pas il se fait pl (power leveling) donc il faudra généralement qu'il soit moins que toi pour se faire pl par toi. Mais un aco fs plus haut level que toi peut également te donner un petit coup de main sans te grouper aussi ![]() Donc en fait il faudrait déjà définir ton projet pour ton second job car ça dépendra ou tu mets tes points int ou end voir les deux, ou si tu montes fouet mental 20 (sorcier), ou 5 (elementaliste). Il y'a un très bon guide elementaliste fait par sanca sur le forum officiel, sinon pour sorcier généralement (je dis généralement car je prends l'exemple de Deaks) c'est full soin et xp avec fouet mental jusqu'au lv 60. |
![]() |
|
|
Ah ?
Moi lv 15 j'étais aux wag ![]() Faut dire j'étais full end ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Pour profiter pleinement de Flyff il faut réussir à se faire de bons groupes, ensuite l'xp monte vraiment très facilement et c'est clairement moins ennuyant qu'en solo
![]() |
![]() |
|
|
J'ai croisé une éléonie archère en mode vente... eh vous allez pas tous migrer ici hein
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|