[Guildes] Création - Recherche - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un nouveau joueur et pour ne pas me sentir seul dans mes longs moment d'xp je recherche une guilde francaise sympatique qui recrute des bas level sur Frantz

Merci d'avance!
guilde FR Franz?
Bonjour, nouveau sur LII, je cherche guilde sympa fr ou joueurs motives pour en créer une.
Je compte monter nécro et/ou warcryer ou autre perso suivant les besoins, je suis plume IG pour pm, merci
Hello

De retour sur L2 aprés quelques mois d absence, et ayant envi de voir si l'herbe du voisin est plus verte (pas celle qui se fume)

Je me présente aux portes du serv Franz avec une DE en vue de faire SE ou SH, je n 'ai pas encore vraiment décidé.

Je recherche donc une bonne communauté fr ou international acceptant tout level, qui ne se cantonne pas seulement à un chat de discussion ou que la présence ne soit pas de 5 membres (ok je deviens difficile)

Pour info, serv Téon BD 5x Destroyer 3x

Contact IG sur Franz : Melynea
Contact IG sur Téon : Kobal - Orika (en mode Off)

@++
Sympa comme annonce, par contre, je sais que c'est rare mais il se peut qu'il y est des utilisateurs de Jol-L2 en 56k. Si j'ai des "petites" plaintes il faudra sûrement que tu réduises tout cela mais bon je dis rien pour le moment .
Point de parchemin chez nous, tout a été brûlé dans le dernier incendie d'Aden !

Mais toi qui cherche un clan francophone, qui est particulièrement motivé, très courageux et correct, n'hésite pas à contacter le clan oWo (pm Sil3x) in game, ou à consulter notre site internet et viens défier céans, compagnon, les forces satanée terribles désormais réveillées!

Qu'onc ne virent si cruel aversaire, il se doit d'être défait, désormais.
Bonsoir à tous,

Ne sachant pas quoi faire en ce moment je me suis laissé tenté par les 14 jours d'essais pour Lineage II.

Je suis pour l'instant niveau 8 en temps que Mage elfe noir et je compte devenir Shillien Elder.

Je cherche un clan sur le serveur Frantz avec qui je pourrais progresser, partager de bons moments et aider (j'ai cru comprendre que les bas lvl pouvait servir...tant que ce n'est pas comme chair à canon )

Ben voila, en espérant que quelqu'un puisse m'aider parce que l'xp en solitaire c'est pas super amusant hein^^
Ombreterre
http://img247.imageshack.us/img247/3157/parcheminot2ev4.gif



Comme certains l'auront peut-être compris il s'agit d'une guilde FR (Lvl 5 ) sur le serveur Franz composée des ames les plus noires de l ancien clan des Drows et de joueurs d autres races aux motivations les plus sombres qui soient donc pas d elfes de lumieres pronant paix et amour en parlant aux fleurs parmi nous
Merci de ne pas crier au scandale il s agit d un peu de Roleplay ...

Nos mots d'ordre:
-plaisir;
-respect de l'EULA ,de la guilde et du joueur en général;
-entraide

Obligations: de l'autodérision, un soupçon de RP, un loup à monter (indispensable et plus facile avec T1) et bien d'autres choses décrites dans notre charte : http://ombreterre.xooit.fr


http://img165.imageshack.us/img165/9936/signature4jd6.gif
Bonjour,

Futur destroyer, j' aimerai savoir si des clans FR ou FR/ANG recrutent sur le serveur Luna .

Vous pouvez me contacter in-game sous le pseudo de Osef ou laisser un message ici.

En vous remerciant d'avance "Osef" qui se sent un peu seul.
Bonjour, je viens de me remettre sur Lineage 2!!

Je suis très motivé, je progresse vite et je cherche donc une guilde active active sur Luna!!!

Merci de me contacter

Eolion, elven knight level 20, futur sws
BloodyLegend Recrute sur teon, Clan avec 75% de fr et le reste international .

Cland lvl 8 avec CH à Gludin et Fortress 99% du temps

Recrute principalement 7X et Aca mais avec les sub aucun problème pour rester après. Clan avec quelques war qui sont loin d'empecher l'xp mais assez pour du fun quand y'a besoin. le clan est dans une ally assez active, prise de clan hall toutes les 2 semaines et on essaye les castles également.

Pour se faire recruter direction notre forum
http://bloodyclan.info/

Coxman3.jpg
Coxman: Cardinal7X / Soultaker Lvl 7X Clan BloodyLegend
Coucou,

je me présente à vous je m'appelle Qaen, je suis une petite BD 58 qui avait arrêter de jouer il y a quelques mois et qui se décide à reprendre..

Je joue sur le serveur Theon et je cherche une guilde française, pas d'objectifs particuliers si ce n'est une ambiance familiale voila


Bisous à tout le monde.
Salut là-dedans !

Je recherche une guilde sur Frantz, de préférence assez jeune en terme de level : je suis nouveau dans le jeu (Human Mystic 1x, futur Prophet vraisemblablement) et je recherche avant tout des compagnons avec qui progresser ensemble .

Je parle anglais couramment même si le jargon de Lineage II m'échappe encore (pour l'instant ), donc que ce soit une guilde franco ou entièrement anglophone ne me dérange pas. Sinon j'ai cinq ans d'expérience dans divers MMO avec une préférence marquée pour les rôles de soutien dans lesquels j'ai déjà eu des responsabiliés dans une guilde PVE HL sur wow, pour ne pas citer le jeu ^_^.

Pour le reste même si je joue sérieusement une fois en party je recherche des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux et une ambiance sympa, pas du kikoo-roxage quoi . Pour info jouer RP ne me dérange pas, faudra juste que j'apprenne un peu sur le lore de Lineage

Voilà si vous avez besoin de plus d'infos je serais content de vous les fournir en MP
Citation :
Publié par Brokk21
Salut là-dedans !

Je recherche une guilde sur Frantz, de préférence assez jeune en terme de level : je suis nouveau dans le jeu (Human Mystic 1x, futur Prophet vraisemblablement) et je recherche avant tout des compagnons avec qui progresser ensemble .

Je parle anglais couramment même si le jargon de Lineage II m'échappe encore (pour l'instant ), donc que ce soit une guilde franco ou entièrement anglophone ne me dérange pas. Sinon j'ai cinq ans d'expérience dans divers MMO avec une préférence marquée pour les rôles de soutien dans lesquels j'ai déjà eu des responsabiliés dans une guilde PVE HL sur wow, pour ne pas citer le jeu ^_^.

Pour le reste même si je joue sérieusement une fois en party je recherche des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux et une ambiance sympa, pas du kikoo-roxage quoi . Pour info jouer RP ne me dérange pas, faudra juste que j'apprenne un peu sur le lore de Lineage

Voilà si vous avez besoin de plus d'infos je serais content de vous les fournir en MP
A moins que tu aies une raison particulière d'etre sur Franz, tu t'es trompé de serveur, comme tu es encore bas lvl je te conseille de passer sur Teon, serveur beaucoup plus actif.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés