[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pSaikee
Assez impressionné par Krodon, le puissant 12L.
Duel contre moine 2L1, chain traverse pr enfin réussir un stun de dos au bout d'une 10e de miss (fear le dps, 10 miss, pr un stun à la fin de la fight qui est purgé). Bref, assez déçu, malgré ton ip, jpensais que tu t'en t'en sortirais mieux que ça :/

Et merci pour ton rude à la fin -?- c'est parce que je t'ai pas suivi pdt que tu reculais ds l'eau ?... bref, ça montre juste ton aigreur, presque rip contre un alb 2L en dumpant, j'avoue que jl'aurai mal pris aussi !

Sinon, need finir de me stuff !
t'avais jamais croisé Krodon avant ?

[Frank => ceci ne nous regarde pas !]
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
t'avais jamais croisé Krodon avant ?

[Frank => DSO]
Bien sur que si ! mais c'était tjs avec des classes 5L+, donc assez facile. La contre un 2L à moitié stuff, j'suis surpris stout ! :/
Citation :
Publié par Cfmike
Au passage je sais pas si c'est toi mais sympa d'aller chercher a l'autre bout d'alb un pet qui dd juste pour etre sur de me tuer tout en le foutant ml9 et en se cachant dans la structure, respect

Cf.
pour le combat dans le fort le premier à se cacher dans les structures c'était toi, tu crois pas que je vais rush un proto au cac. ; )
aller prendre le pet m'a pris 5mn, je le sélectionné et buff avec soins.
je suis resté sur la passerelle, le truc bâtard c'était surtout le clerc id2+heal de groupe dans le donjon en fait.

oh et, VAS PAS SUR EMAIN, LAWL. évidemment que ça bus là haut. ~~
Au vu de la soirée d'hier, je me pose une question.
Est-ce moi ou les fufus mids sont de moins en moins solo?
Je suis tjs tombé sur au minimum des duos. Est-ce en réaction aux autres royaumes? Il me semblait en rencontrer plus souvent solo avant.

Enfin, c'est peut-être un hasard
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
t'avais jamais croisé Krodon avant ?

On est pas mal de joueur a recevoir des mp de moquerie de sa part quand ils nous tue en add ou en 1vs1 straff/traverse/recule etc ... ^^
Je n'ai eu le droit qu'au "rude" ... je suis rassuré d'apprendre que c'est habituel.
Citation :
Publié par Falckor
pour le combat dans le fort le premier à se cacher dans les structures c'était toi, tu crois pas que je vais rush un proto au cac. ; )
aller prendre le pet m'a pris 5mn, je le sélectionné et buff avec soins.
je suis resté sur la passerelle, le truc bâtard c'était surtout le clerc id2+heal de groupe dans le donjon en fait.

oh et, VAS PAS SUR EMAIN, LAWL. évidemment que ça bus là haut. ~~
Si en plus t'es fier de ca .... mais bon c'est du meme niveau que de rouler a 3 sur 1 mec, bref... La difference c'est que moi je me cache dans la structure pour ne pas prendre des DD logique quoi comme toi pour le cac sauf que moi j'ai pas un endroit ou vite me refugier avec un bot dedans.. bref j'ai l'habitude je ne rencontre que ca désormais.

Pour ce qui est de Emain prends un tank et va soloter juste pour voir combien de temps tu tiens (evidemment pas un tank alb ou mid tu as les add pour toi) sur ce bon jeu Oh grand joueur skillé.

Cf.
j'avais une autre solution que de t'envoyer le pet ml9 full buff? vu que tu ne sortais pas alors que je n'avais pas de pet du tout.. à part te laisser en plan, je vois pas.

pour le reste, prends juste mes conseils et évites de tenter de m'expliquer des choses que je connais déjà, ça ira, mersi.
Citation :
Publié par Falckor
j'avais une autre solution que de t'envoyer le pet ml9 full buff? vu que tu ne sortais pas alors que je n'avais pas de pet du tout.. à part te laisser en plan, je vois pas.

pour le reste, prends juste mes conseils et évites de tenter de m'expliquer des choses que je connais déjà, ça ira, mersi.
Je t'ai répondu car se vanter de se foutre dans un fort avec son bot et un pet ML9 c'est super limite voila tout.

Et sinon des conseils ? quels conseils ?
Cf.
Citation :
Publié par liirove
impressionnant les dot que je prend des mines Oo sur le tiens ( avec quelques bonne patates quand meme) et surtout hier je prends du 140 sur mine vs chikito quand la mienne tourne a70 80 ... chercher l'erreur
Impossible de te trouver eong , bon je play que le soir mais bon j'aimerais te croiser pour te mettre une petite fessée
6L3 up , tu crois que sa vas suffire ?
1h de co ce soir, pas grand chose d'interessant à dire: du zerg par du fg, defufutage massif, un 1 vs 2 contre Sns et Minimoy (Sns /rel ), un moine 3-4L assez chiant (sans regen endu c'est plus compliqué )

/qtd
Une petite heure et demi de rvr solo pour moi a partir de 18h30 , des combats sympas contre des mid vers crim , aucun alb en dehors du pont de crauchon.

Cya.
Duel assez amusant contre Tyriel, puissante valkyrie.
Merci à Meuldore de nous avoir laissé duel... du moins au début :/ pq add au bout de 5 minutes ? La valk oom t'as pull parce qu'elle allait mourir ? Bref, merci qd même pr tes primes, j'ai enfin pu acheter mon dernier item !

Et stop me rude les aigris, merci !
trop puissant le RvR dans les gardes aujourd'hui. : )

en matinée il y avait des alb qui bougeaient leurs culs de crauchon mais là c'est cache-cache dans les garde, à la limite sortez le chaudron et les palintone. ; )
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Une petite heure et demi de rvr solo pour moi a partir de 18h30 , des combats sympas contre des mid vers crim , aucun alb en dehors du pont de crauchon.

Cya.
Je te voyais tourner entre la T3 crim et Crim prés du caillou (au fond du jardin ...) !! Impossible de faire un combat contre toi sans agro un chami qui leech (m'a gonflé celui la!!) ou une foule de petit fufu spé "opportunité" !

Bref, je t ai laissé tranquille !! (dommage je voulais tenter mon nouveau template/SC :/ )
Citation :
Publié par Isyss/Doomm
Je te voyais tourner entre la T3 crim et Crim prés du caillou (au fond du jardin ...) !! Impossible de faire un combat contre toi sans agro un chami qui leech (m'a gonflé celui la!!) ou une foule de petit fufu spé "opportunité" !

Bref, je t ai laissé tranquille !! (dommage je voulais tenter mon nouveau template/SC :/ )
N'ai crainte on aura l'occasion de se croiser tôt ou tard ^^

Falck : Faut reroll vampiir , comme ca tu va tuer les id bot et tous les randoom magos qui sont afk sur les remparts

Sinon y a une question qui me viens la , de suite , maintenant , c'est qui Daghul ou dagol ou un nom dans le genre , une zerk ^^
Car bon c'est bien beau les /rude quand tu me zerg mais je pense pas que tu puisse faire le malin dans on vois ce que donne nos combat a chaque fois que l'on se croise ....
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
N'ai crainte on aura l'occasion de se croiser tôt ou tard ^^

Falck : Faut reroll vampiir , comme ca tu va tuer les id bot et tous les randoom magos qui sont afk sur les remparts

Sinon y a une question qui me viens la , de suite , maintenant , c'est qui Daghul ou dagol ou un nom dans le genre , une zerk ^^
Car bon c'est bien beau les /rude quand tu me zerg mais je pense pas que tu puisse faire le malin dans on vois ce que donne nos combat a chaque fois que l'on se croise ....
w00t sacrement fort de tuer un zerk avec un seide !
A moins que sa soit no challenge
ta petite naine zerk ne lit pas jol mais mon petit doigt me dit que c'était parce qu'il trouvait complètement nawak cette classe, chain drain endu + ml4 opresseur il avait jamais d'endu...

mais bon, je sais pas si t'as remarqué on triotait coté crim on t'as vu duel une valky (le duel de la patience imo) et c'est la naine zerk qui nous a dit en 1er de pas add.

son ptit nom c'est daghut et il est spe groupe
Citation :
Publié par Oleaeszx
w00t sacrement fort de tuer un zerk avec un seide !
A moins que sa soit no challenge
Ca dépend , un zerk qui est pas spé grp comme l'était razielo , c'est pas gagné pour un seide ^^

Apres je conçois que ma classe soit cheat ( ou pas selon l'ennemis ) mais dans la mesure ou elle engage systématiquement le fight quand elle me vois alors que je vais pas forcement l'aggro , qu'elle arrive par une superbe manipulation du clavier a me placer le stun de coté zerk , que souvent elle me traverse , quel ma straff de facon glastonburienne quand krodon a add l'un de no fight pour pas qu'elle rip je comprend pas en plus de tous cela le /rude

En plus je suis l'un des rare seides a pas use de griffe pendant les duels donc bon sauf quand l'ennemi prend la fuite ou la c'est clairement le spamm jusqu'a la mort.

Duke : Si cela est vrai , je ne lui en tiens pas rigueur ( pour les rudes ) , pour les technique de jeux peut m'importe , tous cela ne lui ayant jamais servis.

Et puis stop un peut avec le " use la griffe c'est nawak " , " use le drain endu c'est nawak " ....
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Ca dépend , un zerk qui est pas spé grp comme l'était razielo , c'est pas gagné pour un seide ^^

Apres je conçois que ma classe soit cheat ( ou pas selon l'ennemis ) mais dans la mesure ou elle engage systématiquement le fight quand elle me vois alors que je vais pas forcement l'aggro , qu'elle arrive par une superbe manipulation du clavier a me placer le stun de coté zerk , que souvent elle me traverse , quel ma straff de facon glastonburienne quand krodon a add l'un de no fight pour pas qu'elle rip je comprend pas en plus de tous cela le /rude

En plus je suis l'un des rare seides a pas use de griffe pendant les duels donc bon sauf quand l'ennemi prend la fuite ou la c'est clairement le spamm jusqu'a la mort.

Duke : Si cela est vrai , je ne lui en tiens pas rigueur ( pour les rudes ) , pour les technique de jeux peut m'importe , tous cela ne lui ayant jamais servis.

Et puis stop un peut avec le " use la griffe c'est nawak " , " use le drain endu c'est nawak " ....
Stop joué seide et on jouera plus bb ? éwé sa vaut rien comme argument
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés