[neerya] La nouvelle aventure...

Répondre
Partager Rechercher
Où suis je???

Ouf, personne ne me regarde, je peux mettre mon pantalon de toile.

Cette endroit ne ressemble pas du tout à la description de la ville de lighthaven que mon camarade m'a raconté. Pourtant je dois allez labas, ma mission y debute dans une petite maison habité par un vieillard...

Tiens devant moi se trouve un majestueux chateau, je me demande qui habite dedans...

Oh derriére moi, une cabane, la porte entrouverte j'aperçois un homme.
D'un pas précipité, j'allais lui demander quelle est cet endroit.

Il m'interrompa rapidement et me tendit un glaive, et me dit :
Derriére un arbre se trouve un sous-sol, va tué le monstre qui s'y trouve avec ce glaive et reviens me voir et tes questions deviendront des réponses.

Sans hésitation, je partis écrire mon histoire....

Else Loxley
Il faut dire que l'introduction de Neerya est à tester absolument !

Même pour quelqu'un qui n'a pas pour intention d'y jouer pleinement, les 20 premières minutes de jeu sont tout simplement jouissives et.... Roxantes !
__________________


Oui ader, neerya est un très bon serveur.


Avec une intro magnifique, des ajouts très bien pensés, et un un rp local pour ma part que j'ai trouvais très satisfaisant.
Et en plus une équipe de neerya très compétente et à l'écoute des joueurs.

Je vous encourage tous à venir tester ce serveur et a profiter de la nouvelle offre de 2 mois gratuit. (en plus le prix de l'abonnement est vraiment dérisoire)

J'espère que ce post ne sera pas déplacé dans le forum autre serveur. Je n'en vois pas l'intérêt et que le modo qui fait ca, j'aimerai qu'il énonce ces raisons. (merci aux joueurs de ne pas polémiquer sur ce point)
S'il te plais Brenzyl, pourrais-tu nous indiquer le sujet, le débat, la discussion relativement à ce poste ? Si tu soulevais une question, une contradiction, un élément à dialoguer, on pourrait argumenter mais là je n'arrive pas à voir le débat.

En d'autres termes qu'est-ce qui fait que ce poste n'est pas qu'une publicité sur laquelle on ne peut pas dire grand chose ?
Il n'y pas forcément de débat marine, je post juste ce que j'ai ressenti pour ce serveur et j'avais envi d'en faire part à tout le monde.

Je pense qu'on doit forcément debattre sur un post mais si tu veux je vais chercher un sujet à debattre dessus mais de le faire avec qui ne joue pas sur ce serveur ca va être dur je pense
C'est tout de même incroyable le mépris total que vous avez envers autrui. Autant de véhémence et de suffisance de soi me répugne.

Notre ami Brenzyl ne fait que partager une sensation qu'il a éprouvé en jeu, jeu qui par ailleurs est le thème de ce forum.

Il n'est inscrit nul part qu'obligation de soulever un débat d'idées et de crachats était de mise.

Maintenant, essayons de revenir au sujet qui n'est autre que l'impression donnée par l'introduction de Neerya (Je t'aide à suivre Petite Marine).

http://www.u-blog.net/EnTerreOceane/img/schtroumpf_grognon1.JPG
__________________


Citation :
Publié par Petite Marine -I-
S'il te plais Brenzyl, pourrais-tu nous indiquer le sujet, le débat, la discussion relativement à ce poste ? Si tu soulevais une question, une contradiction, un élément à dialoguer, on pourrait argumenter mais là je n'arrive pas à voir le débat.

En d'autres termes qu'est-ce qui fait que ce poste n'est pas qu'une publicité sur laquelle on ne peut pas dire grand chose ?

Il a tout de même le droit de faire de la publicité si cela l'enchante.
Citation :
Publié par Ader
C'est tout de même incroyable le mépris total que vous avez envers autrui. Autant de véhémence et de suffisance de soi me répugne.

Notre ami Brenzyl ne fait que partager une sensation qu'il a éprouvé en jeu, jeu qui par ailleurs est le thème de ce forum.

Il n'est inscrit nul part qu'obligation de soulever un débat d'idées et de crachats était de mise.

Maintenant, essayons de revenir au sujet qui n'est autre que l'impression donnée par l'introduction de Neerya (Je t'aide à suivre Petite Marine).

http://www.u-blog.net/EnTerreOceane/img/schtroumpf_grognon1.JPG

Marine a le droit de dire ce quelle pense, mais il est vrai que je ne comprend pas son intervention. Qu'est-ce que ça peux lui faire si on fait de la pub? A mon avis Marine doit avoir une dent contre ce server
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
En d'autres termes qu'est-ce qui fait que ce poste n'est pas qu'une publicité sur laquelle on ne peut pas dire grand chose ?
Et qu'est ce qui fait que ça ne peut pas être une pub.
Si demain j'ouvre un serveur officiel (j'ai le droit il y en a plein qui en parle, pourquoi pas moi) et bien si je veux que la communauté JOL soit au courant il faut que je fasse un poste à pub.
Je n'ai jamais dis l'inverse mais l'irrespect total et la façon dont certains se croient au dessus du lot et tentent de le rappeler à chaque fois est exaspérant...

Aller aller, les amis, essayons de ne pas continuer dans ce hors-sujet ! Revenons au sujet initial dans le respect et la bonne humeur ! Hop hop !
__________________


Citation :
Publié par Ader
Il faut dire que l'introduction de Neerya est à tester absolument !

Même pour quelqu'un qui n'a pas pour intention d'y jouer pleinement, les 20 premières minutes de jeu sont tout simplement jouissives et.... Roxantes !

surtout avec le sprite d'invo de Lord grossie 10 fois.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
surtout avec le sprite d'invo de Lord grossie 10 fois.
j'avou ce mob est abusé trop laid

par contre j'invite tout le monde a faire l'introduction y'en a pas pour longtemps et ca change.

Marine :
Citation :
Publié par norit
Et qu'est ce qui fait que ça ne peut pas être une pub.
Si demain j'ouvre un serveur officiel (j'ai le droit il y en a plein qui en parle, pourquoi pas moi) et bien si je veux que la communauté JOL soit au courant il faut que je fasse un poste à pub.
Je voudrais t'expliquer quelque chose qui depuis un moment me semble pas bien compris car ce n'est pas la premiere fois qu'on voit ce genre de sujets.

A savoir qu'il y a une grande différence entre un poste d'informations et un poste de publicité. Si tu ouvres un serveur tu feras j'imagine un sujet apportant des éléments d'informations sur ce serveur. Et ca tombe bien Neerya a déjà eu ce genre de postes. Mais ici qu'est-ce qu'on apprend ? Rien du tout. Il n'y a ni informations ni débat.

Heureusement qu'il y a Memoria et Abomination pour jouer le jeu de la communauté. Eux ont fait l'effort de demander une section sur JOL, et passent régulièrement pour la faire vivre. Ils n'utilisent pas JOL simplement comme une vitrine pratique pour se faire de la pub avec des postes sans débat. Ils font vivre le forum. Ils jouent le jeu de la communauté. Ah mais une section sur JOL, évidemment, ça a aussi ses inconvénients. Si le serveur a des problèmes la section devient vite une source de difficulté parce que les gens vont en débattre. C'est ce qui se passe avec la section NMS par exemple.

Donc en d'autres termes, je trouve un peu fort que des gens viennent sur ce forum avec l'intention de faire de la publicité, en plus de cela en s'estimant avoir le droit de le faire, comme si ce forum n'était qu'un panneau pub sur lequel il n'y aurait qu'à coller ses affiches.

Plus largement, dans la charte forum il est bien dit d'éviter de faire de la publicité, c'est à dire des messages n'apportant ni informations ni débats.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Plus largement, dans la charte forum il est bien dit d'éviter de faire de la publicité, c'est à dire des messages n'apportant ni informations ni débats.
Je suis bien heureux de ne pas avoir la même définition de 'publicité' que toi
Moi je la trouve très intéressante ton histoire mon petit Else, ne t'occupe pas de ceux qui passent leur temps chercher des noises, et raconte nous vite la suite, que t'es-t-il donc arrivé après avoir tué ce monstre horrible dans les sous-sols ?
Et ce château, y as-tu accès ?
Olala que d'aventures en perspective !!!
Excusez moi mais je ne comprend pas certaine personne.

Un forum est fait pour s'exprimer?? Pour raconter un peu de son vécu, de ce qu'on pense.
Je sais que je ne suis pas un trés bon compteur, mais j'ai essayé de faire passé ce que j'ai ressenti.
Pourquoi?? car ca m'a vraiment plu et je voulais en faire part aux autres qui ont vécu la même chose et comparé nos sentiments et aussi pour les autres ,qui ne connaissent pas le serveur, pour leurs attirer l'oeil dessus et leur dire ce serveur est original et bien et que ca vaut le coup de l'essayer.

Petite marine je ne comprend pas trop ton intervention, mais si tu as quelque chose a me reproché que ce soit sur moi ou sur l'interet du post je t'invite a me mp au lieu de de répondre des HS sur ce post et d'y nuire. Et je serais content de débattre avec toi.
Je finirai marine, pour les forums des serveurs sur JOL. Tu dis que abo et memo on fait des efforts?? Surement mais l'activité du forum mémo et quasi inexistante et sur celui d'abo, ca parle souvent que de cheat aux troll hors sujet, heureusement que black s'investi sur le forum d 'abo pour remonter le niveau avec quelques joueurs.
Tu vas peut etre me dire que j'aurais pu te répondre par MP, je te réponds ici car tu m'as interloqué ici, et pour toutes autres continuation du débat je suis ouvert a te répondre en mp
Citation :
Publié par Brenzyl
Tu vas peut etre me dire que j'aurais pu te répondre par MP, je te réponds ici car ....
.... Je veux up mon compte Jol !

Nan plus sérieusement les interventions de Petite Marine sont justes, si votre serveur est si bon que ça, qu'attendent vos Sysop pour demander une section JoL ? ça nous évitera une prolifération de ce genre de posts qui honnetement .. ne servent à pas grand chose

A bon entendeur !
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Clair mdr.

Sinon pour rester dans le sujet, bon jeu a toi sur Neerya donc.
Bien contente que cela vous fasse rire.

Heureusement Neerya ce n'est pas que ça.

Mais bon ... c'est pas la peine de polémiquer sur le sujet, avant de critiquer à tout va il faut tester le serveur dans son ensemble à mon avis.

Sur ce bon jeu à vous sur Mémoria.

Bisous.
Citation :
Publié par Anayelle
Bien contente que cela vous fasse rire.

Heureusement Neerya ce n'est pas que ça.

Mais bon ... c'est pas la peine de polémiquer sur le sujet, avant de critiquer à tout va il faut tester le serveur dans son ensemble à mon avis.

Sur ce bon jeu à vous sur Mémoria.

Bisous.
*saute sur la jeune femme, roule sur le dos, présentant son ventrou bedonnant aux saintes gratouilles nanayesques*

Pour pas rester totalement dans le hors-sujet:

-Si la section Memoria n'est pas tellement utilisée, c'est que nous avons notre propre forum, qui lui est bien plus actif. ça n'empêche pas je pense qu'elle soit utile.

-Je ne suis pas sûr en revanche qu'il soit franchement utile d'ouvrir une section pour Neerya pour le moment, étant donné qu'il y a, à l'heure actuelle, encore peu de sujets dessus.

-Cependant, je trouve aussi que les derniers sujets à propos de Neerya font plus 'pub' qu'autre chose. Pas gênant en soit, mais quand ça fait 3 ou 4 sujets de suite qui sont dans le même ton, ça peut lasser.

-Petite remarque: je ne comprends pas pourquoi mon navigateur est incapable de lire correctement le site de Neerya (pour pouvoir lire la page il faut que mes 2 barres de défilement verticales soit tout en bas). Quelqu'un peut m'expliquer? Mozilla 1.7.12, si quelqu'un a rencontré ce souci et s'il à trouvé la solution, je suis preneur.

-Peut-être que j'y ferai un tour un de ces quatres voir cette fameuse intro, vous avez quand même auguisé ma curiosité.
Citation :
Publié par Gers - Fely
.... Je veux up mon compte Jol !

Nan plus sérieusement les interventions de Petite Marine sont justes, si votre serveur est si bon que ça, qu'attendent vos Sysop pour demander une section JoL ? ça nous évitera une prolifération de ce genre de posts qui honnetement .. ne servent à pas grand chose

A bon entendeur !
Demander une section jol neerya?? Pour que des gens viennent pourrir les pots comme toi? Si le post ne te plait pas, libre à toi de le penser et mais rien ne t'oblige a y repondre.

Quand je regarde le forum NMS ou ABO ou CHAOS je vois pas trop leur utilité, il y a tellement de trolleur floodeur ou HS. Il y a vraiment une minorité de posts corrects.

C'est quand même incroyable, je viens ici avec une attention louable dire ce que je pense de mon expérience sur ce serveur et ca se transforme en HS flood troll.

J'ai pas l'habitude de poster sur ce forum et je crois que je vais continuer a m'abstenir, faut faire partir d'une élite pour poster ici?? Le peu que j'ai lu, c'est toujours les mêmes qui viennent balancer des réflexions...
Comment voulez vous attirer des nouveaux joueurs??

Bref,
D'habitude dés que je commence un nouveau perso sur T4C, je deteste le passage sur arakas, toujours les mêmes quetes meme endroit a xp ect....
Mais la sur neerya tout le contraire,
de nouvelles zones d'xp trés interessantes, gare à vous si vous n'êtes pas assez fort et vigilant!!!
Pas mal de nouveau boss un peu partout sur l'ile avec un vraie challenge pour les tuer!
De nouvelles quetes bien ficelées
Bref mon passage sur arakas etait super, je m'y suis beaucoup amusé.

Maintenant a moi la decouverte de RD!!!
Tu es qui in game Brenzyl ? Que je te file un coup de main
Je me rappel bien avoir tourné 1 heure dans l'introduction avant de reprendre mes marques sur T4c. J'ai aimé la déco, j'ai aimé le principe de la mise en bouche, j'ai un peu moins aimé la partie "quête" de cette introduction qui m'a semblé un peu "légère" au niveau immersion role play. Ce qui me plait le plus est la bonne ambiance générale.

Pour les lourds du dessus t'inquiète, ils sont comme les vieux meubles plein de poussière, lourd à déplacer et on ne trouve pas la décharge qui les accepte.

Pour l'ouverture d'une section spécifique à Neerya sur Jol, je ne pense pas que se soit de un: aux joueurs de la demander, de deux il faut une communauté assez nombreuse pour quelle est son utilitée. Autrement je ne vois pas son intérêt et le forum général ou autre serveur est tout à fait approprié.
Je rappel aux aigris grincheux qui n'ont rien de mieux à faire que de venir pourrir les posts, que JOL à la base EST un forum où l'on peut parler des MMPROG, si je ne m'abuse, ce dernier rentre bien dans cette catégorie.
Si on veut écrire un post role play ou un poème qui traite du jeu on a le droit et pourtant ils n'ouvrent pas de débat.
Je sais que la plus parts des "posts adolescent" sont des adeptes de la philosophie de comptoir dans ce cas go taverne pour vous autres, c'est, peut être, l'endroit le plus adapté pour vous.
Donc pour faire simple, vous êtes bien gentil mais vous rendriez un grand servie à JOL en arrêtant de cracher partout, de un c'est dégueulasse de deux ça pourrit inutilement une ambiance, mais peut être est ce là ce que vous voulez ? De trois si le sujet de Brenzil n'ouvre pas de débat ou que sais je encore, qu'il ne vous plait pas, ne répondez pas dans tous les cas de figure votre réponse est d'un point de vu modération hors sujet, flamming et à d'un point de vue communautaire, creux, insipide, inutile.

Merci de m'avoir lu
Druss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés