Avis de recherche frakacya

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'espère ne pas faire une boulette en créant ce sujet...Si c le cas j'en suis désolée...
Je recherche Frakacya Leucocityne(le laideron déguisé en catcheuse).
J'ai eu beau arpenter la forêt de long en large toute la semaine:introuvable!
Alors que d'autres y arrivent...
Un petit coup de pouce svp?
Merci
déja des topics de fais sur frakacya etc

mais vu que tu as l'air d'un petit nouveau.

frakacya?assez dur a avoir vu qu'elle est dans la zone d'astrub,elle est vite attaquée (même si personnellement je la vois chaque fois que je joue)

donc de la chance,c'est ce qu'il faut
Citation :
Publié par Chaos-Ring
Personnellement je l'ai vue deux fois. La première elle était aux limites nord de la forêt puis la deuxième fois à droite de la tanière de l'homme ours deux cases en dessous.
Post inutile vu que comme c'est un avis de recherche la position de Fracassia change tout le temps, elle reste dans la fôret de Astrub.
Bonne recherche
J'allais a Astrub pour collecter des fleurs d'alchimie première map je la trouve (je vais JAMAIS a la forêt astrub habituellement)

Sur les serveurs anciens (et interdit non-abo) les joueurs se trouvant dans la forêt astrub (et qui n'ont pas fait la quête / sont BL) sont relativement rare, donc elle n'est pas tué souvent, en cherchant dans toute la forêt on trouvent facilement.. en tout cas même au début de Raval je la voyais de 1 a 3 fois par jour
Bonjour,
Tout les matins avant d'allez au collège (Entre 6h30 et 7h00) je la vois dans la foret ! Donc c'est pareil sur tout les serveurs
Mais bon le mien est desert le matin peutv etre pas le tiens !
Fin vrament si tu cherche bien c'est facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés