Problème avec swstats

Répondre
Partager Rechercher
Voila,bonjour tout le monde,

Comme dit dans le titre,j'ai un problème avec swstats,depuis la mise à jour,celui-ci ne marche plus.J'ai essayé la dernière mise à jour en téléchargement,désinstallé,réinstallé rien n'y fait.J'ai même passé par la fubar de swstats et ça me dit dépendance périmée.Quand je passe par wowace updater,il ne me l'indique pas et pourtant swstats est bien installé dans le bon répertoire,si quelqu'un a la solution,merci d'avance
Essaye Recount, très fiable et très complet, tu pourra voir dessus toute tes "stats" en raid ainsi que celle des autre joueurs.

Bon il est assez gourmand en ressource, mais avec un pc moyen ça ne devrais pas te gêner.

Perso j'ai tester violation et après comparaison avec d'autre joueur de mon raid les résultats était complètement farfelu, ce qui a marquer sa fin pour moi.
Citation :
Publié par Eluwyn
Perso j'ai tester violation et après comparaison avec d'autre joueur de mon raid les résultats était complètement farfelu, ce qui a marquer sa fin pour moi.
Chez moi il marche très bien
Citation :
Publié par Tzioup
Comment on fait pour forcer Recount/Violation a reset le kiki quand on entre/sort d'une party?
Décoches la fonction "group ever" ou un truc dans le genre (difficile de voir au boulot). Logiquement, ça n'affichera que les personnes présentes dans le raid/groupe et donc, en solo il n'y aura que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés