Quoi de neuf ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la bleusaille !

Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière et je vois même quelques têtes qui ne me sont pas inconnues...

Alors quoi de neuf sur wwiiol ? Vous êtes combien de francophones à jouer maintenant ? Quelles améliorations dans le gameplay, la stratégie ? Lindir est toujours un rat ? L'Alli@nce casse toujours du panzer ? GdG pilote toujours aussi mal ?

Dites moi tout
Salut a toi , étant axis je laisse aux allied la place pour t expliquer les changement coté franco . Sinon avec la 1.27 et les Toes tout le system de brigade a changé . Il y a 3 nouveaux avions , le mortier etc . Et par exemple tout a l'heure une bataille gigantesque autour de Waaldjik !
salut elkorn , content de voir que tu es toujours de ce monde, celui de wwiiol

ben coté neuf difficile à dire car y a du plus ou moins neuf régulièrement, le dernier gros changement en date est la modification de la gestion du matos en jeu et la gestion par brigade, voir les dernières news pour les détails , des mortier et de nouveaux avions , p'tre des char aussi depuis ton dernier passage.. bref faut que tu viennes faire un tour en jeu pour juger

PS: Lindir a quitté le crs y a 2 ans je pense ou plus...
Coucou !

Ca fait un bail ! J'aime bien voir les anciens revenir dans les parages. Perso j'ai plus le temps de jouer mais put... qu'est ce que ça me manque !
Mais je garde toujours un oeil sur ce forum et je reviendrais !

J'ai quitté les Rats en Décembre 2005, ensuite bossé pour GMX Media (l'Ex-distributeur Européen) Puis monté ma boite dans un autre domaine.

Et toi des nouvelles d'autres joueurs ? Que deviens tu ?
Salut , je sais pas si c'est la 1.27 ou l'arrivée de notre nouveau président au pouvoir mais il semblerait que les anciens reviennent.
Manque plus que toi !
yo all ! ça boume ?

Citation :
Publié par Garfield
Je viens de recevoir un mail, ya un welcome back soldier qui commence demain pour 7 jours. De quoi tester les nouveautés
Bon, ben a demain in game, alors....
Citation :
Publié par Nowotny
Gdg on le vois pas souvent en l'air mais oui il est mauvais
Ouais c'est ça, c'est surtout votre squad Les Dindons qui voyez pas venir les 109 d'en haut!

J'ai volé sur Stuka avec 37 mm, moi, monsieur! (private joke de l33ts, seuls ceux qui sont l33t (enfin toujours moins que moi) comprendront. C'est pas à la portée des n00bs).
Hey !! Je vois que le moral des troupes est toujours bon
Un lieu pour jouer ? Ah oui ! C'est sur que les lieux où ca joue... c'est rare de nos jours

Bon... j'essaierai de faire un retour parmi vous à l'occasion d'un free trial ou d'un welcome back, c'est promis
Citation :
Publié par Elkorn
Hey !! Je vois que le moral des troupes est toujours bon
Un lieu pour jouer ? Ah oui ! C'est sur que les lieux où ca joue... c'est rare de nos jours

Bon... j'essaierai de faire un retour parmi vous à l'occasion d'un free trial ou d'un welcome back, c'est promis


je crois qu un welcome back pour les anciens joueurs est proposé
Citation :
Publié par soloje
je crois qu un welcome back pour les anciens joueurs est proposé
Amusant, ça !
Y m'ont rien proposé malgré 6 ans de bons et loyaux paiements

Btw : Iop Elkorn !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés