[Actu] Deux nouvelles vidéos officielles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sodax
C'est là que tu te trompe, car en regardant la vidéo on ne vois pas des personnes partageant un loisir, mais plus une horde de fervents pratiquant venus en pèlerinage à LA pour vénérer blibli, et se ruant à l'intérieure comme au premier jour de solde. Là est le rapprochement avec une secte.
.

Comme au concert de ta star de R'nb préférée dansant à moitié à poil devant un stade entier de personnes prêtes à tout donner pour passer une soirée avec elle. Je préfère encore l'ogre à ça tu vois, le cosplay c'est juste un moyen comme un autre de vivre sa passion, d'incarner son perso.

Vous êtes du genre à dire que les jdr sont une passion sectaire/satanique vous deux, non?
Citation :
Publié par Christobale
je trouve que ça fait plus pitié qu'autre chose.
Chacun son truc, tu es probablement fan d'un truc et très probablement aussi con que le type lambda quand il s'agit de ta passion.

T'aurai dû voir mon état le jour où mon colis du Japon est arrivé avec FF7 Advent Children edition collector dedans. J'avais 6 ans max, sur le moment. Un môme le matin de noël. Et pourtant j'en ai pas honte, j'assume ma connerie d'avoir fait acheter le pack par des gens sur place, et de me l'être fait envoyer.

Après, on peut comprendre, ou pas. Mais juger, beaucoup moins. Au final le jacky qui bave devant une paire de jantes en alliage d'éternium doit penser que je fais pitié, et un autre pensera pareil de lui. On est tous le con de qqun, qu'il parait
Citation :
Publié par Sodax
une horde de fervents pratiquant venus en pèlerinage à LA pour vénérer blibli, et se ruant à l'intérieure comme au premier jour de solde. Là est le rapprochement avec une secte.
Putain faut contacter les flics, ma soeur est dans la secte Zara =/'.
Citation :
Publié par Tzioup
Vous êtes du genre à dire que les jdr sont une passion sectaire/satanique vous deux, non?
Non, pas du tout. Mais je le redis c'est sûrement la façon dont est monter cette vidéo qui me donne cette impression.

Après chacun assume ses choix hein, si il veut remuer son bide avec marqué KEK dessus devant 5k personnes juste pour montrer qu'il connait la danse de l'orc ou de je sais pas quoi ok, c'est lui qui est sur la vidéo pas moi ^^
Citation :
Publié par Tzioup
Comme au concert de ta star de R'nb préférée dansant à moitié à poil devant un stade entier de personnes prêtes à tout donner pour passer une soirée avec elle. Je préfère encore l'ogre à ça tu vois, le cosplay c'est juste un moyen comme un autre de vivre sa passion, d'incarner son perso.

Je n'ais jamais dis que je trouvais ça plus/moins ridicule que tes exemples , pour moi c'est du pareil au même.

sinon pour répondre a ta question ça dépend jusqu'où ça va.

Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Chacun son truc, tu es probablement fan d'un truc et très probablement aussi con que le type lambda quand il s'agit de ta passion.

T'aurai dû voir mon état le jour où mon colis du Japon est arrivé avec FF7 Advent Children edition collector dedans. J'avais 6 ans max, sur le moment. Un môme le matin de noël. Et pourtant j'en ai pas honte, j'assume ma connerie d'avoir fait acheter le pack par des gens sur place, et de me l'être fait envoyer.

Après, on peut comprendre, ou pas. Mais juger, beaucoup moins. Au final le jacky qui bave devant une paire de jantes en alliage d'éternium doit penser que je fais pitié, et un autre pensera pareil de lui. On est tous le con de qqun, qu'il parait
J'aime plus ou moins certaines choses mais je suis certainement pas "fan" de quelque chose (d'ailleur je n'aime pas trop ce terme) au point de me ridiculiser devant tout le monde, parce que je suis sûr que parmi ceux qui y étaient , une bonne partie on dû le prendre pour un con.
Au passage je serais autant critique sur d'autres types de passions, mais ce qui me gène plus dans ce cas c'est la tournure que ça prend , peut être seulement dû a l'impression que donne la vidéo. Pour moi ça reste un jeux vidéo, une chose virtuelle qui ne sert qu'a se détendre et passer le temps et qui , comme tout le monde le sait , finira par complètement disparaitre et n'a donc aucune valeur propre. Et franchement a regarder certains passages on se croirait dans un meeting politique, et pour moi commencer a mélanger le virtuel et l'irl d'une telle manière commence a être inquiétant. Mais bon c'est un autre débat.
Message supprimé par son auteur.
Moi je préfère voir des mecs / nanas qui se tapent un délire sur un univers viruel /éphémére (et qui le savent) que des mecs / nanas qui se mettent en sang devant un clampin-star(omg) qui peut trés bien avoir un succés aussi éphémere qu'un jeu.

Pis voir des geeks qui se lachent c marrant beaucoup plus que 15 collégiennes en pleurs devant Tokio Hotel / Matt Pokora.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés