classes
le sorcier est le maitre du savoir sur lotro, le ranger devient le chasseur, le roublard est le cambrioleur, le prêtre se retrouve ménestrel, quand au champion, gardien et capitaine leurs roles sera pour le champion d'attaquer par derrrière pour ne pas prendre trop de coup, le gardien tank a mort et le capitaine lui dirige la charge.
voila un tout mais tout petit résumé des classes
chacune a ses avantages et inconvenients mais chacune permet de soloter, de duoter ou de grouper en fonction de son style de jeu.
je pars regulièrement avec un rodeur ou un roublard sur les jdr (c'est mon premier mmorpg) mais la j'ai a peu près tout testé (sauf mds) a faible level (15-22) maxi et j'avoue qu'aucune classe ne m'a laissé indifférent. toutes semble jouable facilement mais ce qu'il manque cruellement c'est d'un guide pour débutant afin d'expliquer les termes (barbares parfois*) et les subtilités de chaque classe. en temps que cambrio j'ai fait un combat à staddel contre un elite 11 (bassebave il me semble) avec un capitaine lvl 13, un champion lvl 11 et moi en lvl 9. en face 4 mobs classique et l'élite : ma surprise le capitaine n'a pas mis un coup d'épée. le champion est mort sur le fil et moi j'ai fini (je ne sais pas comment) par tuer le méchant sans trop de dégats. ca m'a laissé sur le ... et ca c'est dommage de ne pas trouver une ligne directrice pour chaque classe.
m'enfin c'est pas tout mais la je digresse a donf
* : buff, osef, mezz, .... ce genre de choses quoi
pour les guildes j'en ai essayé 3, la première j'ai pas pu grouper car trop faible level (en fait j'ai grouper 1 fois pour une quête mais j'ai pas pu aller avec eux car j'avais pas fait les premières quetes), la seconde ne parlait que de ... et la troisième que je pensais être la bonne a tout simplement fermé pendant mes vacances. donc pour les guildes... on verra au level 50 si ca m'interesse toujours : quelques copains copines me suffisent a avancer a mon rythme.
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