Nouveau Clan: Redemption

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voila déjà 2 semaines que je parcours le monde de Tabula Rasa, tant sur la Beta que sur les divers forum, et j'attendais d'y voir plus clair pour commencer à m'exprimer

Et donc, au vue de la communauté active et impatiente de TR, et la difficulté de se regrouper, j'ai décider de créer un clan.

http://img210.imageshack.us/img210/7086/bannieread9.jpg

Ce clan se veut être un clan federateur, j'entend par là qu'il ne s'agit pas d'un clan orienté PvP et ne cherchant pas les conflit, mais plutot de rassembler des joueurs francophone, dans le but de s'entraider sur plusieurs points:
- Faciliter le jeu en groupe, en privilegiant les groupe de clan
- Faciliter les echanges, que ce soit d'experience de jeu, de materiel (Item ou craft) ou de temps de jeu en aidant ceux qui en ont le besoin à accomplir certaines quêtes.
- Faciliter l'XP en groupe.
- Accomplir les grands defis PvE du jeu.
- Aider et guider les nouveau joueurs et leur proposer une ambiance de jeu familliale.

Le PvP, bien que n'etant pas dans les objectifs de Clan, n'est pas interdit, bien au contraire, c'est un aspect du jeu à ne pas negliger, mais cela ne se fera que dans un bon esprit, et si une guerre de clan doit se faire, elle se fera dans la bonne humeur, et suite à une decision du clan entier


Pour le moment, ce clan est à peine créé, à dire vrai, je suis seul mais j'espere bien le faire vivre et grandir, et pour cela j'espere que vous me ferez aussi confiance.

Même si le jeu est actuellement en beta, la guilde se poursuivra lors de la release, toujours avec les même objectif

Vous pourrez trouver le forum du clan ici: www.clan-redemption.eu

En attendant, je vous souhaite à tous un très bon jeu, en esperant que cette initiative etait bonne et vous plaira.

Ludiquement
Orizine
Bonsoir
Apres être passé sur ton forum, je me porte candidat pour rejoindre ton clan
Cartage est mon ancien pseudo sur JoL, tu me rencontreras sous le nom de : Mokassin

Moka

Edit : comme tu peux le voir avec le post suivant, je n arrive pas seul, mais je suis le seul ponctuel
Thumbs up
Avé Orizine ! Ceux qui veulent te rejoindre te saluent ! Et oui, "ceux". Ca nous dit vraiment à Mokassin (qui devrait pas tarder à poster aussi ) et à moi de rejoindre ton unité, donc nous espérons être les 2 premiers ^^ 2 recrues d'un seul coup pr commencer, c'est pas le rêve ca ?

Edit : zut, il a posté avant moi le vilain
__________________
/"Satan reasons like man, but God thinks of eternity."
Je survole un peu mais votre guilde peut m'intéresser aussi (et un ami qui me suivra / le suivrai, hein Dober ).

J'avais pour projet de créer une guilde PvE, avec comme but de s'amuser et ne rien imposer à personne (présence, TS ou quoi que ce soit. Juste de passer sur le forum et d'être agréable).

Donc vous avez toute mon attention.
bah n'hesite pas à passer jeter un oeil...

en ce moment on ne joue plus trop, on se reserve pour la release, mais on reste actif sur le forum (surtout en privé en ce moment... malheureusement) afin de mettre au point pas mal de petites choses pour la release, et notament un joli petit site histoire de pouvoir communiquer au mieux nos experiences et nos delires

Donc à très bientot
Je recherche un Clan, plus pour l'aspect convivial que dans une recherche forcenée de la performance (Quoique j'ai un peu d'expérience en matière de mmo, voir ma fiche). J'ai parfois un peu de mal à me liberer aux heures d'affluence 20h-23h because vie de famille.

Si ça n'est pas un obstacle, je suis assez partant pour vous rejoindre.
Citation :
Publié par Orizine
Le PvP, bien que n'etant pas dans les objectifs de Clan, n'est pas interdit, bien au contraire, c'est un aspect du jeu à ne pas negliger, mais cela ne se fera que dans un bon esprit, et si une guerre de clan doit se faire, elle se fera dans la bonne humeur, et suite à une decision du clan entier
tiens c'est marrant tu as changé ton fusil d'épaule en 2 semaines? Toi qui ne voulais pas entendre parler de PVP quand t'as postulé chez nous
Comme quoi ya que les cons qui ne change pas d'avis

Bonne chance à ta guilde donc et merci de monter ce clan ça nous fera un peu plus de cible à fragger.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
GuildLeader du Sanctuary
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je recherche un Clan, plus pour l'aspect convivial que dans une recherche forcenée de la performance (Quoique j'ai un peu d'expérience en matière de mmo, voir ma fiche). J'ai parfois un peu de mal à me liberer aux heures d'affluence 20h-23h because vie de famille.

Si ça n'est pas un obstacle, je suis assez partant pour vous rejoindre.
Un ptit coucou,
Le mieux c'est de venir voir un peu le forum et d'y "sentir" l'ambiance pour voir si cela te convient. Mais pour les deux points cités, je ne me fais pas de souci.

D'ailleurs son adresse a change : http://forum.clan-redemption.eu/index.php et bientot un site/blog viendra le rejoindre, et pis plein de petits trucs avec le developpement du clan qui continue tranquillement et joliement.

A demain tous et have fun
Ho le vil taunt de PvPer, on sent les pro dans le domaine :
Citation :
Publié par Gillead
tiens c'est marrant tu as changé ton fusil d'épaule en 2 semaines? Toi qui ne voulais pas entendre parler de PVP quand t'as postulé chez nous
Comme quoi ya que les cons qui ne change pas d'avis

Bonne chance à ta guilde donc et merci de monter ce clan ça nous fera un peu plus de cible à fragger.
On peu vouloir toucher au PvP sans en faire un concours d'E-penis, c'est le cas de Redemption.
Nous comptons bien faire un peu de PvP mais sans aucune pretention et avec des clans dans le meme etat d'esprit que le notre : Competition amicale, respect et deconnade.

Tu dois te douter qu'avec des conditions il y a peu de chances que nous nous engagions dans une guerre avec Sanctuary, non ?


A bientot sur notre forum
Je t'assure que chez nous personne n'a un mettre ruban à porté de main pour se la mesuré quand on frag...

Merci pour les préjugés et encore merci pour cette pub dont nous nous serions allègrement passé.

Cordialement
Gill

ps: de rien pour le UP gratuis...
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
GuildLeader du Sanctuary
Citation :
Publié par Jyjy
...On peu vouloir toucher au PvP sans en faire un concours d'E-penis...
Merci pour cette réplique d'anthologie
et entièrement d'accord avec toi.

__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Je dois te remercier a nouveau pour le freeup ?

Gill, je n'ais rien contre Sanctuary et ton clan fera surrement de grande choses sur TR ... Le fait est que vous n'avez pas du tout la meme vision du jeu que nous et que de ce fait nous ne prendrons pas les memes chemins.

Au dela des prejuges il y a ce que l'on peut constater par soit meme, je me suis tout de meme balade un peu par chez vous pour me permettre de te dire que ca ne "collera pas du tout" x)
Motiver les troupes ennemis a coup de "Mouhahaha ch'te pwn", tres peu pour moi.



Enfin sinon Redemption se porte bien, ca flood toujours autant sur notre forum et j'espere que les personnes qui passeront par ici viendront nous faire un petit coucou ( owi, viendez participer au topic des blagues foireuses ! )
Je ne vois pas ou tu as pu lire ça puisque nous respectons tout le monde ainsi que toutes les communautés de Tabula Rasa comme tu peux le voir on ne s'est jamais permis de flam d'autre guilde ou de les faire passer pour des cons comme tu le fais si bien, nous n'avons jamais non plus lancé de préjugé sur aucune guilde comme tu continue à le faire et nous savons nous amusé sans avoir la main dans le slip à chaque frag.

Je ne comprends toujours pas cette acharnement bourré de préjugés, mais nous avons toujours témoigné du respect pour les autres quelle que soit leur orientation ingame, même pour Orizine quand il a postulé chez nous à aucun moment nous ne l'avons dénigré dixit le post en lien plus haut.

Sanctuary n'est pas composé de 'geekkikoobisous j'ai un guildchat youpi" non plus de "flameur/trolleur aigrit main dans le slip je roxx du forum" et encore moins de participant au concourt "E-penis" 2007.

On s'amuse sur Tabula sisi ça parait incroyable ou inconcevable pour toi mais on s'amuse.

En tout les cas bonne chance à vous sur Tabula Rasa et au plaisir de vous croisez en PVE au moins, a moins que tu continue à nous prendre pour des pestiferés.

Cordialement.
Gill

De rien à nouveau pour le freeup.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
GuildLeader du Sanctuary
Tu vises les extremes, m'enfin si tu veux passer pour un martyr libre a toi ... :/

Je te l'ais dis precedement, je n'ai rien contre ton clan, inutile de croire que je vous prends tous pour des cons. Et ce n'est pas dans mon interet de cracher gratuitement sur un autre clan ...

Pour ce qui est des prejuges je te l'ais aussi dis plus haut, votre approche du PvP est totalement differente de la notre et que cela te surprenne ou non si je vois Sanctuary de la sorte aujourd'hui c'est suite aux nombreux sujets que j'ai pu eplucher sur vos forums.

Toi le premier, etant leader de ton clan, m'a donne cette impression au sujet de Sanctuary dans la majorite de tes posts sur le forum.
Maintenant je n'ais pas envie que ca vire au reglement de compte ou quoi que se soit, nos clans n'ayants aucun rapport nous n'avons mutuellement strictement aucun comptes a nous rendre ...
Je ne fais que vous dire que Redemption ne prendra pas le meme chemin que Sanctuary sur Tabula Rasa, question de vision de jeu, d'etat d'esprit et d'objectifs.


Sur ce, si nous avons fait le tour ...
Salutation

Je tien a modéré quelque peu les chose.
Redemption est un tres bon clan aprecié des sactuary et j'espere qu'il en va de meme dans l'autre sens.
Nous avons des objectif different de jeu ce qui fait notre pricipale difference.
Nous somme orienté vers un PvP totale et nous ne prenons pas de gant quand on nous declare la guerre, c'est entierement vrai. Vous ete beaucoup plus orienté PvE que nous c'est egalement un fait. Tel le sel et le sucre nous sommes differents, mais pas incompatible.

A partir de ces bases je ne voie pas en quoi nous somme si different, personellement j'attand avec impatience des evenement ou event ou nous pourrions travaillé main dans la main.

Vous qui lisez ce post, si les objectifs des redemptions correspondent au votre n'hesité pas, c'est une excellente guilde.
Citation :
Publié par Jdrien
Tel le sel et le sucre nous sommes differents, mais pas incompatible.
En même temps mélanger le sel et le sucre faut avoir le morale... ben quoi c'est vrai essayez vous verrez
Alors, déjà pour en revenir à Rédemption, on a changé d'adresse:

www.clan-redemption.eu

en fait ça fait un moment, mais j'avais oublié de modifer les posts sur les forum.


Tient mais euh... j'avais même pas lu ta réponse Gillead...
Donc je te repond simplement, avant de dire que j'ai "changé mon fusil d'épaule" as-tu lu ma presentation sur votre forum... je te fais juste une petit citation:
Citation :
faut savoir que je ne joue exclusivement que pour le PvE, le PvP ne m'interresse pas du tout...
Ensuite, et bien, Redemption n'est pas que mon idéal de clan, je ne monte pas cela seul, et ce que je fais, je ne le fais pas que pour moi.
Et pour finir, comme précise, le PvP qu'il pourra y avoir au sein de Redemption sera un PvP sans aucun esprit de competition, et encore moins de classement...
Là où Sanctuary veut être les meilleurs, nous souhaitons simplement jouer...
Après chacun à sa notions de jeu, certains ne peuvent avoir du plaisir qu'en montrant qu'il sont meilleurs que les autres, et d'autre qu'en s'entraidant et jouer Ensemble.... que ce soit en coopération ou en opposition...
Citation :
Publié par Orizine
Là où Sanctuary veut être les meilleurs, nous souhaitons simplement jouer...
On veut pas être les meilleurs, nous jouons aussi tout simplement sans nous la raconter, ne retombe pas dans le préjugé... Après ma citation n'avait rien de méchant, changer d'avis est humain, je te souhaite donc bonne chance et longue vie à ta guilde Orizine.

Nous nous croiserons bien à l'occaz

Cordialement
Gill
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
GuildLeader du Sanctuary
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés