Aggros Ressouces

Répondre
Partager Rechercher
Il se demande tout simplement si il y'avait quelque chose qui influait sur la probabilité de se faire aggresser par les Protecteurs de Ressources...

Personnellement, je sais pas, mais je me fais plus aggresser par des Frênes que par des Erables. Donc je pense que c'est en fonction du lvl auquel on peut récolter la ressources... Mais à vérifier.

Korane.
Citation :
Publié par Sacri-MaX {Hecate}
Premièrement c'est à partir du niveau 20 du métier qu'on peux se faire aggro.
Deuxièmement c'est tout (enfin tout ce que je sais)
Euh désolé mais là je crois que c'est faux ^^

Je me rappel lorsque j'avais un bûcheron de lvl 10-15 (si ma mémoire est bonne) que je me faisait déjà aggro par les protecteurs.

Par contre pour ce qui est de la fréquence j'en ai aucunes idées. Je pense que c'est quand même aléatoire car moi il m'est arrivé de me faire aggro 2 fois de suite (enfin avec 1 ou 2 tronçage d'arbre ^^) par un protecteur comme aussi passer des journées à couper sans aucunes aggros
Peut importe la fréquence au bout d'un moment c'est quand même bien gonflant, surtout pour Eni (pas HL hein ^).

Quand en plus le facteur malchance s'en mêle et qu'on a un épouvantail par fauchage...

Encore ça rapporterait de l'xp d'artisanats et non la faible expérience normale.
Citation :
Publié par CaRnAge- [Raval]
Ma mule mineur lvl 15 métier 9 ne s'est jamais fait aggro, chance, piste ?
Car, c'est à partir du niveaux 20 dans le métier que les protecteurs de ressources agressent.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Peut importe la fréquence au bout d'un moment c'est quand même bien gonflant, surtout pour Eni (pas HL hein ^).

Quand en plus le facteur malchance s'en mêle et qu'on a un épouvantail par fauchage...

Encore ça rapporterait de l'xp d'artisanats et non la faible expérience normale.
Moi au contraire je cherche a me faire aggro un max pour remporter des sacs de blé,fleurs de lin etc ...

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par J-Bois-Trop
Euh désolé mais là je crois que c'est faux ^^

Je me rappel lorsque j'avais un bûcheron de lvl 10-15 (si ma mémoire est bonne) que je me faisait déjà aggro par les protecteurs.

Par contre pour ce qui est de la fréquence j'en ai aucunes idées. Je pense que c'est quand même aléatoire car moi il m'est arrivé de me faire aggro 2 fois de suite (enfin avec 1 ou 2 tronçage d'arbre ^^) par un protecteur comme aussi passer des journées à couper sans aucunes aggros
c'était oui. à une MaJ ça a été changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés