Sc

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, pour ce qui concerne la difficulté des petits lvl à aller acheter des potions, quand il y a une meute prêt de la vendeuse, que se soit dans la grotte ou dans la maison de Stonecrest, sa change rien. Dans les deux cas vous vous feriez massacrer.
Pour ce qui est de la distance du portail plane, il a été déplacé juste à coté de la sortie de gauche, il est moins éloigné qu'il ne l'étais du temple.

Personnellement, je n'ai pas de préférence entre le temple et la nouvelle grotte mais j'ai néanmoins remarqué quelque manque de logique sur les déplacements de certains pnj, tel que :

-Sheriff Grant Hornkeep : Pnj qui donne de l'expérience et une note de remerciement quand on lui dit pilferer et nightcreeper après en avoir tuer un certain nombre. Avant, il était situé à proximité des monstres concerner et maintenant il est dans la grotte en zone on en plus donc les nb doivent recall toute les 2mn pour profiter de cette quête et en plus ils risquent leur peau. Autant supprimer le pnj.

-Meltar Winterstorm : pnj à qui on donne des gems contre de l'xp et potions de résistance, celui ci n'à que très peut changé de position mais la ville de Stonecrest étant maintenant remplit de monstres usant de sort puissant pour les plus faibles, il leur est difficile d'y aller tout seul alors que l'xp donné par cette quête n'est intéressante que pour les lvl - de 30 voir 40.

-Sarah Croft : Nouveau pnj qui permet de teinté les capes resist fire et warders mais également d'échanger les cristaux brut (raw crystal) contre de l'argent, le but est probablement de motiver les gens à ramasser les cristaux qui trainent par centaines par terre, jusque là c'est une bonne chose mais il y a un petit souci, c'est que les cristaux sont droppés par les skraugs vert à l'extrême droite de la carte et que le pnj lui est aux skraugs rouges qui eux sont à l'extrême gauche de la carte. Ce qui fait qu'on est obligé de quitter les skraugs vert pour descendre vers le centre de la carte puis remonter vers les rouges, un périple plutot long qui n'encourage pas du tout à ramener les cristaux au pnj.

-Hearts Collector : Nouveau pnj qui permet d'échanger les coeurs (Corrupt Heart) droppés par les Fallens Warrior (les monstres, les joueurs eux ne droppent pas ) contre de l'argent, il est tout comme Sarah Croft trop éloigné de l'endroit où les coeurs sont droppés. Le pnj est à l'entré de la crypte et les Fallens Warrior au fond.

Apriori il n'y a pas de pnj qui collecte les Yellow crystal shard droppé par les Kraanians stomper, il serait bon qu'il y en est un. Et s'il existe, il est très mal placé car j'ai eu beau chercher, je ne l'est pas trouvé. Mais bon sa encore sa fait 0 d'encombrement donc même si c'est a 30mn de distance, on peut attendre d'en avoir suffisamment pour que sa vaille le déplacement.

Clara Croft est bien placé par contre, juste à côté des B'thonians qui droppent les Shiny silver keys donc pourquoi pas les autres, les nbs galerent mais les gbs ont leur pnj à portée de click.

M'enfin je crois que je sort légèrement du sujet de base lol

Bon, je m'arrête la. De toute façon, je crois avoir fait le tour des problèmes sur les modifications
Citation :
Publié par Finreir
Pourquoi pas faire une anim Rp où on récupère la ville ?
Ca c'est une bonne idée faudrait que BL passe par la et nous dise ce qu'il en pense
Patience les amis, qui a dit que tout cela resterai ainsi pour toujours ?

Ok, Nissus a pété un plomb... Mais y a une raison à tout cela, et bien évidemment l'histoire progressera dans un sens (ou dans un autre )

Les 3/4 des joueurs du serveur sont Evil, ne devraient ils pas se réjouir qu'enfin Stonecrest soit tombée ?
Citation :
Publié par Black Lemming
Patience les amis, qui a dit que tout cela resterai ainsi pour toujours ?

Ok, Nissus a pété un plomb... Mais y a une raison à tout cela, et bien évidemment l'histoire progressera dans un sens (ou dans un autre )

Les 3/4 des joueurs du serveur sont Evil, ne devraient ils pas se réjouir qu'enfin Stonecrest soit tombée ?
Ils sont Evil parce que la quête est plus rapide à faire c'est tout. Le coté rp osef, baston!
lol vi, c'est clair que les adeptes du Rp ne font pas légion sur le serveur

Et Black Lemming, tu pense faire quelque chose pour les quelques léger problèmes que j'ai cité un peut plus haut concernant les positions inapproprié de certain pnj ?

Personnellement, sa ne me dérange pas vu que je n’ai plus l’utilité de ces pnj mais d’autres si.

Et au Fallen Warrior c’est blindé de Corrupt Heart par terre à cause de sa. Et c’est la même aux Skraug vert avec les Raw Crystal ainsi qu’aux Kraanian Stomper avec les Yellow Crystal Shard .

Genre de trucs qui peuvent faire ramer un serveur.

edit : J'oubliais la pire des zones où l'on ne voit même plus le sol tellement il y a d'items qui traînent par terre : L’asile de Mad Madrigan, zone Seraph d’Arakas. Chaque monstres droppant en moyenne une fois sur deux un parchemin, sa devient très vite le bordel et des lags monstrueux s’en suivent voir même des freez en passant d’un étage à l’autre.
Le problème sur cette zone c’est que même si vous ajoutiez un personnages qui récolte les parchemins inutiles, à savoir tous sauf les J4, C1, J1, C5 , les personnages faisant de l’xp dans cette zone sont si bas lvl qu’ils ne peuvent porter que très peut de parchemins.
Donc l’idéal sur cette zone serait soit de supprimer tous les parchemins qui n’ont aucune raison d’être de la liste des droppes des monstres, à quoi bon faire dropper des objets en masse qui ne servent à rien et au final font ramer et freez.
La deuxième solution serait d’implanter un pnj à l’entré qui récolte les parchemins en échange d’une petite somme d’argent ou xp pour motiver les nb à le faire, et surtout retirer l’encombrement des parchemins pour qu’ils ne pèsent plus rien et qu’il soit alors possible de ramasser tout les parchemins puis les ramener au pnj, car même si tu mets une grosse somme d’argent en récompense aucun nb n’aura le courage de ramener 2000 parchemins en faisant des aller retour de 15 parchemins.

M’enfin à toi de voir. Je vais te mettre un petit screenshot de l’asile que tu vois l’ampleur du problème. Je reviens

Voilà, ce n’est pas très explicite du réel problème car il semble que sa a reboot ressemant ou que quelqu'un a pété une durite et a décidé de nettoyer. Mais il suffit d'imaginer 3 à 4 fois ce que tu vois sur le screenshot ci-dessous :

http://www.dobermann.tv/taf_vincent/connerie/asile_s.jpg
Click sur la miniature pour voir en taille réel.

Le pire c'est que tous les parchemins qu'on voit au sol ne servent strictement à rien en plus.
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
Le pire c'est que tous les parchemins qu'on voit au sol ne servent strictement à rien en plus.
Faut pas oublier qu'à la base, tous les joueurs ne connaissaient pas non plus l'ensemble des parchemins nécessaires pour arriver à Mad, les mecs avaient encore le courage de galérer à cette époque ^^
Citation :
Publié par Finreir
Faut pas oublier qu'à la base, tous les joueurs ne connaissaient pas non plus l'ensemble des parchemins nécessaires pour arriver à Mad, les mecs avaient encore le courage de galérer à cette époque ^^
Oé mais maintenant, y'a T4CBible, toussa...
Je vais voir ce que je peux faire pour la zone de l'asile, c'est vrai qu'elle est plutot passée à la trappe depuis le temps, je vais voir aujourd'hui si je peux mettre l'encombrement à 0 et ajouter un pnj collecteur.

Je vais voir aussi pour déplacer certains pnj collecteurs.

Pour ce qui est des pnj de Stonecrest, y a que destiny qui peut les bouger, j'attendrai qu'il me lise pour voir ce qu'on peut faire ^^
Citation :
Pour ce qui est des pnj de Stonecrest, y a que destiny qui peut les bouger, j'attendrai qu'il me lise pour voir ce qu'on peut faire ^^
Remettez l'ancien sc!
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
N'empêche sur Chaos avec leur système de token contre 10 ou 15 permis qui permettait d'avoir de l'xp et de l'or en fonction du lvl permettait d'avoir très peu de parchemins sur le sol.

J'allait le dire
Il y a un petit souci avec le pnj que tu as ajouter pour collecter les permits de l'asile BL, on ne réussi pas à lui donner les permits. Il nous demande si on en a à lui donner et quand on lui dit "yes" "oui" et autres, il nous dit en gros de ne pas lui faire perdre son temps.

Un problème avec les mots clefs probablement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés