je viens des clairvoyants, c'est le pire serveur de wow francophone... (enfin Temple noir est pas mal aussi dans le genre ambiance d'Alt moisis).
y'a personne, les rper intégriste ca pleut, les gens ne savent pas jouer(boulet? voir pire),
et en plus ils se servent l'excuse à toute les sauces "mais on est un serveur jeune, c'est normal qu'on ne sache pas jouer,c'est normal qu'il n'y aie pas de monde..."
Le forum, c'etait toujours les meme 10 intervenants a peu pres
En 1-2 mois pas grand choses qui a evolué, ah si: ils ont enfin decidé d'ouvrir les portes d'Ahn qiraj ou de faire quelques vieilles instances:
Je dit ca avec un certain mepris, car au debut du serveurs, j'etait l'un des personnes qui se battait pour voir ces dit instances et dont les recits des vieux joueurs m'avait fait rever!
J'ai eu droit a l'epoque a : "c'est trop weak , les loots sont pourris c'est super freekill, de toute facon c'est a chier et on en a rien a foutre"!
Pour infos ce sont les même qui wipais face au premiers pack de mobs a Molten core (Coeur de magma) et etait incapable de coordination pour tuer les pack de chien de lave juste avant magmadar, ou ne s'enfuait lorsqu'il chopais la bombe de geddon et explosais joyeusement en plein dans le raid!
Dans le même genre, les insultes sous couverts RP, j'ai bien aime aussi le fait de se targuer Rp mais refuser les RP qui changeait de l'ordinaire.
J'ai gardé de bon souvenir de certaine personnes, mais du serveur en lui même j'en ai gardé un assez mauvais souvenirs.
Trop de monde sur archi? je pense pas, mais au mojns dans tous les cas tu auras l'impression de jouer sur un mmo et pas sur tétris tellement tu te fais chier
On peux rajouter a cela: que si tu n'est pas en guildes, le pick up, tu oublie, 3 jours pour trouver du monde pour faire un mona, 2 semaines pour faire un temple engloutis.
De plus verifie bien ta guilde: toute n'offre pas de l'entraide, loin de la, certaine guildes n'en offre aucune et du lvl 1 a 58 tu te retrouvera a devoir faire une grosse partie tout seuls.
Sincerement: va sur un serveur plein:
Archimonde-Ysondre-cho'gall en JCJ
Kirin Tor en RP PVE
La croisade ecarlate en JCJ RP
......
Si en plus tu n'as pas les moyens (carte de credit) pour faire migrer ton persos, si le serveurs te plait pas), oublie directement les serveurs recommandé, en un ans, les choses ont empirés, le 3/4 de ma liste d'amis on migré ou on arreté et lvl 70 tu va en chier si tu integre pas l'une des grosses guilde qui a coups sur ne prendront que certaine classes: de ce fait oublie les chasseus et demos, y en a tout plein.
Et un conseils: va cotés alliances, car il y a toujours plus de monde (sur les serveurs jeune: la horde se depeuple, et l'alliance reste a epu pres fixe en nombre, mais ca depend des serveurs).
Concernant Archimonde: Je suis sur Archimonde depuis mon depart des Clairvoyants et la campagne Greykill dont tu parle....etrangement n'existe pas!
Mis a part les quelques lvl sup au miens (50-70) (je joue Allys) qui prenant bateau ou vont a tanaris et qui me tue, c'est pas encore la mer a boire.
il y a des lieu a eviter, ou du moins a faire attention genre hautebrande, Strangleronce ou encore sombre-comté et les carmines.
Le fameux greykil, y en a partout, des que tu vois un rouge, tu le tue point final, je ne me suis jamais génée du haut de mon lvl 35 a tuer un lvl 15, parce que je savais que si je le laissais, non seulement, il serait capable de jouer les appat pour qu'un lvl sup au miens me tue, ca parait tordus, mais je le fait moi même donc ==> oeil pour oeil, dents pour dents.
La meilleure defense c'est l'attaque et jouer en groupe offre le confort que si des lvl equivalent au tient viennent, tu ne soit pas a 1 contre 3.
Maintenant, Archimonde n'est pas plein, il affiche complet mais il n'y a plus les file d'attente comme avant et donc la connection au serveur se fait sans trop de probleme.
Le seul vrai probleme est quelque fois le lag, mais bon, même sur les clairvoyant (serveur quasi vide), j'avais du lag, un comble pour un serveur mort!