[Question] Les dagues

Répondre
Partager Rechercher
Salut ou re salut
Vu la grande baisse des % des maîtrises, je me demande comment ça va se passer pour les dagues... sur les mobs/ perso qui ont de fortes résistances/ de forts boucliers.
Ni risque-t-on pas de taper médiocrement ? Je pense que si...

Faut-il laissez tomber les dagues ?
Sur du feca ou des mobs a fortes resists, tu vas effectivement taper facon tofu.

Pour le feca, tu pourras le taper quand il aura pas ses armures et pour le reste, bah , va falloir fm les dagues au minimum pour les passer terre (moins de resists terre que neutre globalement)
pkoi les dagues perdraient elles + de degats aue les autrea rmes ?
moi au contraire je pense que ce sont ellesqui en profiteront le plus mais je garde mes arguments pour moi pour pas qu'on me vole ma facon dejouer ! hihi
Une baisse de dégats basée sur des % que se soit à cause de la maitrise ou des résist a autant d'impact que se soit sur une épée ou une dague.

La seule chose où les dagues vont être handicapées par rapport aux autres armes à gros dégats (et gros pa évidement) c'est contre les réduction sous forme de point et non des %.
Exemple: bouclier Feca ou renvoie Xélors.
Les dagues étaient largement les armes les plus utilisés dans le jeu , pour leur vol de vie , leur faible cout en Pa , leur CC dévastateur tout en gardant un coup normal tres correct .

La normale revient

Les dagues sont desavantages sur le faite que si on te reduit 60 par coup , si tu tape une fois a lépée tu perd 60 des degats qui aurait du être occasionné alors que deux fois aux dagues , tu perd 120.
En fait, les dagues sont avantagées par la baisse des maîtrises dans la plupart des cas : si il y a plus de résistances fixes que de +doms, alors oui il y a une baisse des dégâts. Si au contraire, les résistances fixes sont inférieures aux +doms, alors les dagues valorisent encore plus qu'auparavant les +dommages grâce aux bi-éléments et faible coût en PA (et donc 3 coups là où les autres armes en donnent 2), car les +dommages sont plus importants par rapport aux dommages bruts de l'attaque (base*maitrise*carac).
Les dagues seront donc moins intéressantes face aux fécas (rien de nouveau quoi), et aux gros boucliers (rien de nouveau non plus). renvoi de xélor ne prévient plus les dommages, comme picpic, je me trompe ?
Le fait que les dagues soient peu utiles contre les resist fixes genre fecs ou xelor c'est pas nouveau ! C'est meme tres ancien, donc la baisse des maitrises changera rien de ce cote la, elles seront toujours autant utilises en general et toujours aussi peu utilisees contre des fecas ...

non ?
Citation :
Publié par Telestmonnom
Renvoi de xélor ne prévient plus les dommages, comme picpic, je me trompe ?
Oui tu te trompe, d'ailleurs dagues contre contre + PA c'est l'horreur. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Mon problème, c'est que par exemple, comparées avec une épée, les dagues infligent peut-être autant mais en 3 fois ! Alors que l'épée en une seule fois.
Donc sans cc, ça va vraiment être risible, alors qu'aujourd'hui, sans cc, on peut quand même sortir de bons dégâts.
Citation :
Publié par cia
Mon problème, c'est que par exemple, comparées avec une épée, les dagues infligent peut-être autant mais en 3 fois ! Alors que l'épée en une seule fois.
Donc sans cc, ça va vraiment être risible, alors qu'aujourd'hui, sans cc, on peut quand même sortir de bons dégâts.
Oui enfin si tu lis même pas les réponses à ton propre poste... ou alors tu as rien compris de ce qui a été expliqué. Tu veux que je te ponde les formules mathématiques peut être pour te démontrer que ça ne changera rien du tout cette modif des maitrises sur l'efficacité des armes ?
Jouant un cra feu aux rhumes, je vais passer a larc hanne... et jen pleure car la FM80 sur mes dagues ont reussi du premier coup et jen etait content
Je tape a 1100 par tour sachant qua chaque coup cetait 230 + 120 environ.
Maintenant, avec le nerf de la maitrise, ça sera du caca, en plus de mes boost genre maitrise de mon lvl 100 qui ajoute 26 domm en cc qui sont nerfé egalement mes dagues vont ressembler a un vieux petard mouillé...

Je m'indigne contre le nerf general de ma classe cra qui se voit etre reduit a une classe mule pour booster les super heros ( xelor,osa tout ça qui nont pas ete nerfé dans leurs sorts et dont leur valeur busay ont ete renforcé)

Bref, les dagues vont se voir etre mis a la poubelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés