FM arc du pecheur 80%

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous!

Voila j'entreprends de me faire FM feu un arc du pecheur a 80%...

Cependant je n'y connais rien en FM et j'ai un peu peur du resultat!

Je viens de finir mon craft et j'ai un bon jet dans ttes les caractéristique.

J'aimerais savoir quelle sont les consequences en cas d'echec:
-perte de l'armes? (j'ai lu ca quelque part mais je reste perplexe)
-perte total de bonus? (plus de +CC par exemple)
-diminution des bonus?
-...?


enfin j'aimerais en savoir le plus possible sur la FM d'un pecheur :O


Merci d'avance

kriskikout (qui retourne dropper dragoeuf xD)
En cas d'échec de fm, comme pour toutes les Xmagies, tu perds 10% des caractéristiques de l'arme, sur chaque jet. Si le jet est de moins de 10, tu as N chances sur 10 de perdre 1 point dessus (N = la valeur du jet initial).
Je te recommande ce post qui te donnera une idée des taux de réussites : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=771229
d'après les quelques les témoignages recueillis, pour vulgariser, il te faudra 2 essais pour passer ton arc feu. Attend-toi à plus, cependant, ne considère pas la réussite comme acquise d'avance
La perte de l'arme c'était avant. Maintenant, en cas d'échec tu perds 10% dans toutes les caractéristiques (et dans tes cheveux aussi, surtout quand ça échoue plein de fois >.>). Si tu fais plusieurs échecs successifs sur la même arme, il se peut que de 10% en 10% certains bonus disparaissent totalement.

Ils peuvent bien sûr être remontés aussi (après le succès du changement d'élément par exemple), mais là encore en cas d'échec tu perds 10% partout.
Euh pour le coup tu t'en tirerais super bien avec 2 ou 3 popos 80%, comparé à d'autres armes

Par contre c'est pas très grave de ruiner tes bonus, une fois la forgemagie des dégâts réussie tu remontes tous les jets ça c'est pas trop dur encore, en plus ton arme n'a pas de malus ça devrait se faire bien ( on parle des runes Cri...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés