Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai envie de tenter l'aventure WOW, j'ai quelques questions si vous voulez bien y répondre.

Il me semble qu'il y a un test gratuit de 10 jours, si oui, est ce que au bout de ces 10 jours je peux transformer mon compte demo en compte payant et garder le perso que j'ai créé ?

Quel perso conseillez vous pour commencer, un perso pas trop difficile et qui xp facilement ?

Il y a t'il un site d'aide pour les temlpates que vous conseillez ?

Merci d'avance pour vos réponses
Pour la faciliter de prise en main, le WL c'est mal parti.
Mais je pense que toutes les classes sont plus ou moins dures a prendre en main pour optimiser au maximum leur potentielle.

Hunt semble etre la plus simple vu que c'est la plus simple a macroter ^^

Apres ca demande plus ou moins d'investissement, en general, on va deconseiller une classe melee a un debutant vu que ca demande plus de stuff pour un bon resultat.
__________________
Amour et Paix
Je te conseil pour débuter ce qui te fait le plus rêver, tout est a peut pres facile a monter si tu prend le bon template, a part peut-être guerrier/prêtre.

Sinon, mage 4ever
Druide c'est assez polyvalent pour découvrir toutes les classes du jeux, c'est cool quand tu commence ca te permet d'apprécié les iddferent style de jeux sans reroll mage/war/pretre....
Citation :
Publié par tnicolasfr
Bonjour,

J'ai envie de tenter l'aventure WOW, j'ai quelques questions si vous voulez bien y répondre.

Il me semble qu'il y a un test gratuit de 10 jours, si oui, est ce que au bout de ces 10 jours je peux transformer mon compte demo en compte payant et garder le perso que j'ai créé ?
Oui il suffit quand tu achètes le jeu complet d'aller dans la gestion de compte plutôt que dans création de compte:https://signup.wow-europe.com/menu.html?locale=fr_FR
Citation :
Clients « Invités » - Une fois que vous aurez activé votre compte « invité », vous pourrez cliquer sur le bouton ci-dessous quand vous le voudrez pour prolonger votre compte en entrant la clé d’authentification d’une boîte du commerce.
.

Citation :
Quel perso conseillez vous pour commencer, un perso pas trop difficile et qui xp facilement ?
Tous les persos sont assez simples à jouer. Lis bien les caractéristiques des classes et choisis celle qui t'attire le plus.
On dit que le chasseur est facile à jouer, oui c'est vrai que c'est pas bien compliqué, mais perso je n'aime pas plus que ca :/
Donc prends ce qui te plaît
Tu auras 4 optiques de jeu:
Dégats à distance (magiques ou flèches): Mage, démoniste, chasseur, Prêtre (spé ombre), chaman (spé élémentaire), Druide (spé équilibre)
Dégats au corps à corps: Voleur, guerrier(spé armes ou fury), chaman (spé amélioration), Druide (spé féral)
Soins: Pretre, paladin, chaman, druide
Prise de coups (tank): Guerrier, Druide, Paladin

Tu remarqueras que certaines classes se retrouvent dans toutes les catégories (ou presque): ce sont les classes hybride: Druide, Chaman, Paladin.

En espérant d'avoir éclairé =)
__________________
Dalaran
Kaenma, palapoufette 85
Novys, prêtre 85


http://titan.c.la
N'écoute pas les gens qui te disent que les classe de mêlée son difficile!

Le paladin, est facile a monter!

Le guerrier, est facile a monter!

Faut le faire franchement exprès pour mourir avec un guerrier face a un monstre du même level! Et c'est encore pire de mourir si il y a 2 monstre en sachant que le guerrier va plus vite pour tuer 2 monstre en même temps qu'une cible unique... (faut les attaque de zone bien sur donc pas faire ca avant sinon risque de faire mal...Tu peux même y aller jusqu'a 4 monstres en même temps avec représailles mais c'est seulement tous les 30 minutes ^^)

Les gens disent que c'est difficile car ces 2 classes dois être toujours équiper comme il faut. Je vois pas la difficulté, suffit d'acheter du matos.

Fait mineur et dépeceur et tu revend tous...Tu aura jamais de problème d'argent. Les 20 barres de cuivre vaux a peine 50pa mais y a tellement de poulet sur ce jeu que tu les vend 3po et y a des gens qu vont acheter lol

Le truc c'est de vendre moins chère que les autre sans jamais descendre en dessous des 1po. Ca va partir comme des petit pain! (suivent le serveur ou tu te trouve les prix change)

Avec mon 2eme guerrier, avant d'arriver au level 20, j'avais déjà l'argent pour acheter ma monture.

Va chercher 20 barre de cuivre et vend les 1po et va direct acheter des petit sac (pas a l'hôtel des ventes! Il son trop chère! Tu peux avoir 4 sac pour 1 po chez le pnj qui vend les sac. Une fois que tu as acheter tes 4 sac, va les remplir de barre de cuivre et revend tous. Ca va être un peux long mais une fois fait, tu aura assez d'argent pour acheter de l'équipement quand tu commence a avoir difficile a tuer un monstre (oublie pas d'acheter des plus gros sac aussi mais a l'hôtel des vente ce coup ci) C'est une vrai misère de pas avoir de sac ^^

Pour les petit sac, c'est ceux de 8 place a 25pa chez le pnj
Citation :
Publié par lokalbassaggression

Fait mineur et dépeceur et tu revend tous...
Stop dire nimp , mineur ok mais un guerrier monte forge , il va baver au 70 devant les armes craftables et va en chier pour tout remonter... Pour les maigres Po que rapporte dépeceur à l'heure actuelle.

Le minage tout seul est largement suffisant.
Je sais pas comment il va faire pour monter forge si il vend son minerai :P

Et tous le monde bave pas sur du pixel! Moi je joue war et je m'en tape de mon arme! Si tu me donne la plus grosse arme du jeu, si son skin me plais pas bein je la jette dans le canal de hurlevent sans hésité une seul seconde.

Je dit le cuir car des animaux, il va devoir en tuer un max pour arriver au niveau 70. C'est un revenu comme un autre qui peux l'aider sans ce prendre la tête a chercher après.

Je lui ai juste donner une idée pour ce faire de l'argent! Si il est crafteur dans l'âme, il est assez grand pour ce dire non ca me va pas moi je préfère crafter des objet....

Donc a la place de me dit blablabla c'est n'imp, réfléchi un peux! Tu connais rien de ce nouveau joueur! Tu connais pas ses goûts non plus...Il en a peux être rien a foutre de crafter ^^
Oui tu joue chasseur mais que tu sois chasseur ou guerrier, l'argent, c'est de l'argent!

Herbo? J'ai pas vraiment tester. Ca dois ce vendre a mon avis vu que les potion son utile. Le mieux, c'est de demander le nom de quelque plante haut niveau et de comparer le prix.

Par contre, si tu compte pas créer des objet de tes propre mains, tu devrai franchement prendre mineur.

Mineur + cuir
Mineur + herbo
Mais faut voir le quel ce vend le mieux entre le cuir et l'herbo

Mineur + désenchanter (je sais pas si ca rapporte! Faut trouver des objets du moins trouver des gens qui te laisse prendre tous les objet inutile pour te faire des sousous a leur place lol )


Si tu compte crafter, je sais pas vraiment t'aider a ce niveau la...Je suis pas crafteur moi ^^
Devoir regarder tous les spots connus par gatherer un par un, au lieu de voir directement la ressource sur la mini map c'est pas génial.

Gatherer sert principalement à se "tracer une route" pour obtenir le plus de ressources possible, si faut se déplacer a chaque point parceque c'est derriere un arbre ou une dune c'est un peu useless.
Ouep c'était de cette addon la que je voulais parler

Oui ca trace une route. Suffit de la suivre et c'est bon. Toute façon, avec le radar faut quand même ce rapprocher pour le voir...Donc bon, c'est pas vraiment la mort de faire 10m de plus pour aller voir. Si rien bah tu continue la route ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je sais pas comment il va faire pour monter forge si il vend son minerai :P
Tu sais le minerai tu peux en farmer plus pour le revendre ...
Faut arreter de stresser les gens comme ça...
Le gars il debute WoW, il en a peut etre rien a battre d'etre sur tous les spots de ressources, d'avoir 300po au lvl40 pour s'acheter 4 montures, prevoir le craft de son arme tiers3...

On commence pas WoW avec gatherer et 2 metiers de recolte, c'est pas sain .

On joue comme on aime... comme au... bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés