les nouveau fort 1.90

Répondre
Partager Rechercher
Salut, pour ceux que sa peux intéressé, je vous donne les petites nouveauté des fort 1.90:
- les keep 1er porte peux avoir 3OIL en meme temps
- les tour on une porte a l'etage et maintenant c'est possible de grimpé
- les keep on plus d'escalié, son géant avec pas mal de rempart/tour qui bousille la los (un up des tank quoi) comme par exemple les tour qui fon coin sur les rempart on un mur en haut qui ne permet pas de voir ceux qui son sur le fort.
- les potern son les meme sauf que celle du keep on une assez long passerelle avec des (je sais pas comment on nomme sa ) truc comme sur les wall deja existant.
- les escalié son si large que le pbae est pas vraiment efficace, les salle du keep on pas changé par contre.
- l'apparition de quelque meutriere sur les tour au rez de chaussé.

pour le reste je sais pas encore, j'ai test qu'a molvik
Citation :
Publié par Frozenn
Salut, pour ceux que sa peux intéressé, je vous donne les petites nouveauté des fort 1.90:
- les keep 1er porte peux avoir 3OIL en meme temps
- les tour on une porte a l'etage et maintenant c'est possible de grimpé
- les keep on plus d'escalié, son géant avec pas mal de rempart/tour qui bousille la los (un up des tank quoi) comme par exemple les tour qui fon coin sur les rempart on un mur en haut qui ne permet pas de voir ceux qui son sur le fort.
- les potern son les meme sauf que celle du keep on une assez long passerelle avec des (je sais pas comment on nomme sa ) truc comme sur les wall deja existant.
- les escalié son si large que le pbae est pas vraiment efficace, les salle du keep on pas changé par contre.
- l'apparition de quelque meutriere sur les tour au rez de chaussé.

pour le reste je sais pas encore, j'ai test qu'a molvik
ça a l'air intéressant mais en Francais ça donne quoi ?

Je dis pas ça pour te faire chier mais passer pour un analphabète y'a rien de glorieux , tu vas pas non plus louper ton train en oubliant des lettres enfin bref ...
Ca a l'air très bien tout ça (enfin d'après ce que j'ai pu comprendre ).

En tout cas j'apprécie ton effort de parler français alors que ce n'est pas ta langue maternelle.
Citation :
Publié par Asterra
C'est peux être moi, mais j'ai rien compris
Il est pas français, il fait ce qu'il peut...

Citation :
- la première porte des forts peut accueillir 3 chaudrons en même temps (si j'ai bien compris)
- les tours ont une porte à l'étage et maintenant c'est possible de grimper aux tours
- les forts n'ont plus d'escaliers et sont très vastes, avec pas mal de remparts / tours qui coupent les lignes de vue (un up des tank quoi). Comme par exemple les tours qui font l'angle sur les remparts qui ont un mur en haut qui empêche de voir les assaillants qui sont sur le fort.
- les poternes sont les mêmes sauf que celle du keep a une assez longue passerelle avec des (je sais pas comment on nomme ça ) trucs comme sur les murs déjà existants (rien compris là).
- les escaliers sont si large que le pbae n'y est plus vraiment efficace. Les salle du keep n'ont pas changé par contre.
- l'apparition de quelques meurtrières sur les tours, au rez de chaussée.
"Traduction" rapide
Citation :
Publié par L0KI
Il est pas français, il fait ce qu'il peut...
Autant pour moi, je savais pas... on voit tellement de français écrire comme çà, voir plus mal, que bon voilà quoi

Sinon, serait il possible d'avoir quelques screens?
Citation :
Publié par Asterra
Autant pour moi, je savais pas... on voit tellement de français écrire comme çà, voir plus mal, que bon voilà quoi
Oups, d'un coup je suis pris d'un doute. Je vais rester là-dessus, ça me fait trop mal de me dire qu'il est peut-être français...

Il y a déjà des screens sur d'anciens posts je crois.
Citation :
Publié par Priceless
Trois chaudrons ça os pas n'importe quoi ça ?

Sinon ça risque de devenir un brin plus challenge la structure...
Non loin de là, je prends à peine 250 sur ma MdA par coup de chaudron
Citation :
Publié par Asterra
Non loin de là, je prends à peine 250 sur ma MdA par coup de chaudron
Ouai mais les autres tanks mangent grave 3 fois plus mini .
Citation :
Publié par Ouik.
Ouai mais les autres tanks mangent grave 3 fois plus mini .
C'est tant mieux, ça fera grouper les guerriers / protos / mda qui montent aux remparts et résistent aux armes de siège.
Citation :
Publié par L0KI
C'est tant mieux, ça fera grouper les guerriers / protos / mda qui montent aux remparts et résistent aux armes de siège.
Ce qui ferait qu'on nous grp c'est qu'on nous file des banelord
Citation :
Publié par L0KI
Oups, d'un coup je suis pris d'un doute. Je vais rester là-dessus, ça me fait trop mal de me dire qu'il est peut-être français...

Il y a déjà des screens sur d'anciens posts je crois.
Si c'est bien le Frozzen que je connais, il est italien, parle bien le français et l'espagnol en plus de sa langue natale. Et oui, beaucoup de français écrivent moins bien que lui.

Donc on arrête de lui jeter la pierre svp?

++
quelques changements de profondeur hehe.
semblerait que l'amusement des tank puisse prendre un peu de place au dépend de celui des mages/archers dans les structures.

par contre tu dis qu'on peut escalader les tours, tu parles des donjons au centre des forts ou des tours indépendantes? et, la nouvelle porte tombe-t-elle en même temps que la porte du RdC?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés