le Derviche sous GW:EN

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai un assez drôle de problème avec mon Derviche sous GW:EN, en gros j'arrive pas du tout à le jouer... Autant sous Night fall, prophecy et Faction mon Derviche et mes différents templates passaient sans problème que sous GW:EN j'arrive strictement à rien, limite je suis juste là pour encourager mes heros et les mercenaires.

Un exemple assez flagrant ce sont les 2 duels qu'on fait les norns contre l'ours level 24 et contre le nord level 24. Impossible de les battre en derviche et à part changer complètement de template et limite prendre une sous classe et la rendre "prioritaire" au derviche je vois pas comment les battre mais j'aimerai vos conseils pour mon ptit derviche (que j'adore) avant d'arriver à cette extrémité coûteuse vu qu'il me faudrait acheter toutes les compétences... T_T

Donc pour résumer, avez vous un template assez sympas pour le derviche sous GW:EN ?
Bah actuellement j'ai pas vraiment de template type mais je joue beaucoup avec Fauchage Victorieux et Victoire Frissonnante qui sont souvent dans ma configuration avec l'avatar de Lyssa avec 20 maîtrise de la faux et 20 mysticisme.
Citation :
... avec 20 maîtrise de la faux et 20 mysticisme.
Heuuu, tu voulais dire 16 en maitrise de la faux (si tu as une rune majeure faux ) et 13 en mysticisme (avec une mineure et la capuche) ?

Je n'ai pas encore fait passer ma D sur GW:EN, mais j'ai entendu des G se plaindre un peu pour le tournoi Norn.

Enfin, donne nous ta barre de skills précise, ca nous aidera
Citation :
Publié par Eternity Of Sorrow
Je n'ai pas encore fait passer ma D sur GW:EN, mais j'ai entendu des G se plaindre un peu pour le tournoi Norn.
[hs][showoff][needreconnaissancepve]
J'ai pas trop à me plaindre de mon coté C'est super simple. Quand on utilise un build made in Siilk!, ça rend ce tournoi marrant. Allez, pour vous, gens qui luttez avec votre guerrier à finir ce tournoi, voici le build qui bat tous les concurrents en moins de 24 secondes (le double pour Eve et son SS).

Voilà pour le HS kikoo

Non, ne me remerciez pas, vous, membres explorateurs de jol alors que vous venez de MP pour chercher un build ultime pour ce tournoi.[/needreconnaissancepve][/showoff][/hs]
Pour une classe de contact pour le tournois norn , tu te met en seconde classe nécromancien et tu prend [skill]équilibre de grenth[/skill] a+ le nounours. Aprés tu vois avec ce que tu as en skills de derviche : 1/2 de tank , 1 de heal et le reste en dégâts.
Good luck.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés