4 caracteres sur une meme touche clavier

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

Je suis en republique tcheque et les claviers sont dans un qwerty approximatif. Certains caracteres pourtant utiles se partagent une touche a 4. Je fais comment pour les faire (surtout le caractere en haut a droite) ? Une idée autre que clavier francais dans les options de la language bar ou un clavier virtuel ?

merci beaucoup !
nop ca fonctionne pas, j´en suis réduit a faire des ctrl+v ctrl+c lol. Par contre les ěščřžýáíů sans probleme ici...
les caractères exotiques non, mais il se trouve que l´arobase, le dièse ou encore le dollar ou le pourcentage, bref, des caractères utiles, sont en haut a droite.
Si c'est comme les clavier asiats, faut faire avec ctrl+alt (ce qui équivaut au alt gr mais sur certains qwerty y'a pas d'alt gr, attention aussi, dans certains pays ce sont les touches ctrl+alt de gauche, et d'autres ce sont celles de droite).
Citation :
Publié par malau
les caractères exotiques non, mais il se trouve que l´arobase, le dièse ou encore le dollar ou le pourcentage, bref, des caractères utiles, sont en haut a droite.
Avec un clavier FR et une keymap FR, tu auras ton @ comme tout les autres claviers francais
Pourquoi tu ne configure pas tout simplement la langue d'entrée sur Français ? Et je vois pas en quoi il aurait besoin d'acheter un clavier français pour ça Je n'utilise que des claviers étrangers depuis des années, du moment qu'on sait où se trouvent les lettres, y a pas de problème.

(@ Panzerjo : En arriver aux extrémismes n'a jamais été la meilleure des solutions
)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés