etre ruiné pour vous c'est koi?

Répondre
Partager Rechercher
Ont est ruinée a la suite de la perde de quelque choses de valeur..donc si tu n'a rien ou peu déjà aucune chance d'etre ruinée ( matériellement parlant )
Pour moi être ruiné, c'est quand tu deviens tellement pauvre que t'es obligé de travailler pour vivre dans la misère. (style le mec dans son F2 de banlieu qui va acheter ses pâtes lui-même en devant regarder que le prix ne soit pas trop cher (ça fait froid dans le dos c't'histoire ))
pour moi ça serait : si j'habitais dans un avion, avec toutes mes possession, ma famille et mes amis, l'avion s'écrase mais j'ai réussi à sauter en parachute, en atterrissant chuis ruiné
Citation :
Publié par Schoen
pour moi ça serait : si j'habitais dans un avion, avec toutes mes possession, ma famille et mes amis, l'avion s'écrase mais j'ai réussi à sauter en parachute, en atterrissant chuis ruiné
Ca dépend. Regarde LOST, ils s'en sortent plutôt pas mal.
Chui a -4€, j'ai 70€ tout les mois comme seuls et uniques revenus. Quand t'es jeune soit tu fais des études soit du bosse, soit du galere (et on peut bosser/faire des études & galerer), D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de bourses pour les jeunes chercheurs d'emplois, pas acces au RMI, pas acces au chomage, bon moyen de commencer dans la vie. J'ai accepté un taff au black payé meme pas le smic, roxx. Chui pas ruiné j'ai jamais eu de fric .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés