Musique Electro ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le dernier album de Chromeo est vraiment génial.

Fancy Footwork

51Hy7zff08L._AA240_.jpg

So eighties, so fresh, l'album qui t'amène le soleil et qui donne la patate.

Tenderoni , Bonafied Lovin', Opening Up (Ce soir on danse), Call Me Up. Bref de vraies perles electrofunk.

A écouter!

http://www.myspace.com/chromeo

En bonus le clip de Tenderoni clic clic
Je cherche Cocotte-teenage bad girl sur le net, étant donné qu'il n'est plus dispo sur leur myspace.

Je ne trouve que le remix de boys noize ou le clip avec des voies/bruits de fond.

Vous auriez une idée où je pourrais le trouver ?
Citation :
Publié par [diamk]
Le morceau Saturate sur le dernier album des Chemical est vraiment sympa, All Rights Reserved en featuring avec les Klaxons est cool aussi!
Yep rox cet album, j'y connais rien en éléctro mais j'aime bien ce style de musique.
Si des gens pouvait me donner des groupes dans le même genre. J'adore Chemical & Prodigy
Arrow
Je dois avouer que j'écoute beaucoup deux titres de MSTRKRFT, à savoir le connu Easy Love (olol bukkake milk shake) et un remix rock de Little Girl par Death From Above 1979...on est jamais mieux servi que par soi-même. C'est bougrement entraînant ce machin là. J'ai les pieds qui bougent, limite la mèche qui pousse.

Et je sais enfin prononcer correctement MSTRKRFT, wouhou la victoire ! \o/
Citation :
Publié par Nutopia
(olol bukkake milk shake)
il faut bien reconnaître que leur clip sont particulièrement réussis
j'aime bien le milk shake mais j'adore vraiment le fake clip de she's good for business
Vous auriez des types qui font du son genre Thomas Schumacher, du beat, des bruits sympa, et pas de voix de gays ou de meuf en chaleur (la voix d'Anthony Rother me fait quand même tripper, surtout quand tu m'as disqu'il chantait en live Elhan )
Citation :
Publié par Extraweilt
Bon pour ce qui kiffe la minimal, Stephan Bodzin c'est du lourd, mais du gros gros lourd. Putin j'men lasse pas surtout le morceau Liebe Ist sur son myspace qui est carrément énorme.
http://www.myspace.com/stephanbodzin Enjoy !
J'aime bien son album, mais faut avoué que y'a une sacrée dose de minimal distillé tout au long de ses mixes... et faut aimer quoi.

Perso j'ai un peu moins de mal avec Nathan Fake ou Audion (@ Barlive quoi )
Je suis pas du tout fan de l'electro fluo comme on dit chez moi (House, electroHouse, mise à part Vitalic, je connais pas trop de truc donc pas trop fan).

Mais ça, c'est carrement énorme

Du beat kwa, et du bon

Les trucs que tu décris Kaz. c'est dans ce style aussi ? Pas de voix ?

EDIT : Putain comment j'suis fan de Bodzin, ça déchire totalement, trop chép comme son.
Oui c'est dans ce style.
Si tu kiffe ce genre d'electro je ne peux que te conseiller quelques nom carrement énorme a ne pas rater :
- Paul Kalkbrenner
- Paul Nazca
- Ellen Allien
- Bodzin bien sur
- Maxime Dangles
- et aprés toute la scene @Bar live genre Cebb, Nhar, Delon & Dalcan, Ness etc...

D'ailleurs pour ce qui sont des alentour de Montpel, ce soir y a un ptit Maxime Dangles a la Dune qui va faire trés trés mal. Et la semaine prochaine Audion toujours a la Dune.
Bref que du lourd en perspective.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés