Bloqué au cimetière

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un 'casual' sur EQ2, et après 3 années de jeu décousues, il me reste beaucoup à découvrir...

Autant je commence à bien connaître le coté Qeynos, autant coté Freeport, ça reste pour moi à découvrir...
Bref, j'ai fait un reroll nécro érudit et je me suis retrouvé tout bête dans la quête du cimetière donnée par un certain zaddar (qui a une tchatche pas possible d'ailleurs ). Il me demande de chasser les "pilleurs de tombes" en venant la nuit au cimetière... Ca fait deux nuits blanches que passe mon érudit dans cet endroit et pas de pilleurs... Si vous en savez plus là-dessus (level 10/11)

Sinon, les petites quêtes d'accueil de l'érudit à Freeport au début sont vraiment sympas J'arrête pas de découvrir ce jeu bon sang !!!
Il n'y a qu'un seul emplacement de pilleurs de tombes qui apparaissent à un endroit précis et uniquement de nuit. Une bonne petite quête de patience.

En venant des Commonlands : prendre la première à gauche et remonter jusqu'au passage voûté. Il y a un tombeau sur la gauche, ils sont là.
effectivement, j'y ai passé aussi qques nuit sur ce cimetière... En fait la quête est "buggée" dans le sens où elle n'indique pas le bon cimetière dans l'énigme. Donc ce n'est pas le grand au milieu des commonland, mais le plus petit près de l'entrée des commonland. Valable aussi pour une autre quête ayant trait au cimetière (dont je ne me souviens plus du nom, mais qui m'a fait aussi passé qques heures d'attente au mauvais endroit), mais qui est en fait le petit cimetière (celui qui contient une instance).
Phalken
J'ai bien trouvé les 2 ratongas pilleurs derrière la tombe qui est juste après la potence (c'est gai tout ça )

L'indication était donc bonne.
Vue mon niveau, je ne partais pas des commonlands mais de mon quartier de Freeport (dont j'ai oublié le nom...), ce qui m'a permis de saluer quelques squelettes énervés sur mon chemin...
donc là, je ne pense pas qu'il y ait d'instance pour cette quête (?)

En tout cas merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés