Addon detect sort ennemi hostile.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
eCastingBar, et sauf erreur c'est sous Ace, mais c'est à vérifier.
Tu devrais passer à Quartz sincèrement
Tu peux placer la barre de Quartz où tu veux, lui donner les dimensions et l'aspect que tu veux (couleur, taille, texture). Quartz prend en compte la latence, etc...

Quartz est ce qui se fait de mieux en ce moment
Citation :
Publié par Cetrix
Ca apporte quoi par rapport à la barre ennemie de base dans WoW?
Non seulement ca donne une bien meilleur barre de cast : delai de cast en chiffre, texture et taille adaptable.
Mais quartz change aussi ta barre de cast, affiche les debuff en barre bien plus patrique que les icon et surtout affiche une bar de swing pour les melee
La barre de swing marche pas terrible quand meme, enfin si elle marche mais pas en ambi.
Mais sinon j'avoue que c'est assé pratique avec mon paladin qui joue à la 2M pour jugé et remettre le sceau entre 2 attaques.
J'ai mis Quartz à la fois pour sa barre et sa fonction de barre de cast ennemi

Par contr j'ai un gros problème.

J'ai X-Pearl, Bartender, j'ai désactivé les barres de cast de mon perso dans ces addons et dans l'ui de base aussi et j'ai toujours une barre de cast qui s'affiche en douvle donc :x
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'ai mis Quartz à la fois pour sa barre et sa fonction de barre de cast ennemi

Par contr j'ai un gros problème.

J'ai X-Pearl, Bartender, j'ai désactivé les barres de cast de mon perso dans ces addons et dans l'ui de base aussi et j'ai toujours une barre de cast qui s'affiche en douvle donc :x
J'ai la même chose que toi et j'ai pas de soucis :/
Dès que tu met Quartz de toute ça remplace la barre de base normalement, tes add-ons sont à jours ?
J'avais e-casting bar dans mes addons, c'était lui l'intrus ^^

Sinon question : est ce qu'il existe un addon qui "enregistre" un sort lancé par une ennemi ?

Ex : tous les instants, y'a pas de barre de cast, donc on ne les voit pas, mais l'ui les enregistre. Y'a pas un addon qui affiche ca ? (pour dispell les hots et cie )
WitchHunt t'affiche une fenêtre ou défile les noms de tous les sorts lancés par les ennemis alentour, dont les instants, mais aussi les auras, le camouflage des fufus, les buffs etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés