*un sram, entièrement nu, montrant un corps d'athlète, (enfin, pour un sram hein), s'avance*
Ohla, conquérants de la lumière ! ( JAICE! LES conquérants DE LA LUMIERRE! nostalgie nostalgie) Je viens d'enchaîner batailles rageantes pour le profit d'un obscur "Métag Robill", et son nouveau contrat m'envoie dans les tanière de cette créature aussi puante que dangereuse, j'ai nommé 'le dragon cochon'
Dans le but de joindre l'utile à l'agréable, je souhaiterais pouvoir prendre place dans votre groupe pour une Unique soirée, pendant laquelle je dropperais le dofus en même temps qu'avancerais la quete

.
*dépliant un long, tréss long parchemin* Voici mon CV : combatuleum vérolé.
Je suis un... sram... de couleur bleu qui tire sur le vert, ce qui pète la classe sur une dragodinde ébène, de cercle de puissance 111.
Je combat actuellement en suivant la voie du bi élément, avec un 300 agilité, 300 force, qui me permet des choses inimaginables, comme le tacle de monstres de légende.
Je donne 3 coups de dagues d'une moyenne de 150 par tour ( en comptant le 1/2 cc un peu faiblard)
J'utilise la technique plutôt infaillible du 1/2Cc, 1/2Ec, bonus +15 ec aux alliés, c'est souvent radical.
enfin, je peux prendre 630 coups de piou sans mourir.
Si ma candidature, pour un donjon au moins, et peut être pour d'autre, vous intéresse, contactez moi au /w mars-upial
*sur ces mots, le sram, toujours nu, se relève, et commence à s'éloigner...* ah, une dernière chose! j'ai en effet l'habitude de me mettre nu dans les donjons, j'espère que cela ne vous dérange pas ( je suis un adepte du désequipement réequipement qui soigne
voila voilou
/HRP
Pour ceux qu'on pas suivi : je souhaiterais faire un donjon dragon cochon au moins, pour avancer la quete du tour du monde, et je peux en faire d'autres juste pour le plaisir.
je suis sram terre en théorie, mais bon, de niveau 111.
je frappe en moyenne a 450 par tour ( en moyenne hein, avec les cc j'ai du mal a afaire le compte, je doit etre un peu plus je pense.)
j'ai 630 de vie environ.
Merci de m'avoir lu