Donjon DRAGON COCHON en soirée - tous les soirs

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi vieux-shadok
Je suis disponible pour t'aider tout les jours de 13h a 00h
Mon personnage :
-Kelino
-Sadida parchotté 101 force niveau 114
-97X hp

Voila à plus peut être autour d'un bon roti.
Talking
Merci pour tes comptes-rendues shadok c'est très plaisant à lire.
J'espère pouvoir participer à l'éventration de cette abération de la nature qu'est le dragon-cochon en tutu lorsque cela me sera à nouveau possible

EDIT: /w kokonut
sram full agi parchoté 101
lvl104 a this time
1/2cc
arc pecheur 280cc(en attendant un chitecte fm air)
dagues lutination 350/400cc(en attendant des regah)

vili ptit pere
Dc
Yow tout le monde ^^
Donc je me présente pour être dispo tout les soir's pour les donjon's DC, et vui .. ya pas que vous qui cherche le fameux Dofus turquoise donc ..
Mes perso's sont :

Sacri 17x ( Draika )
Enu 7x ( Draikou )
Enu 1xx ( Papyppie )
Me whipsez sur draika ^^, je précise que j'viens dans le dj que si un de mes enu's soit accepter ^^ et si besoin du 2eme enu, je prendrais

Pluche PLuche all

/w draika

Plop à tous!

Je complète la liste des personnes à contacter avec les derniers arrivés.

Vu l'affluence de personnes intéressées, les donjons se déroulent de façon quasi-systématiques les soirs.

En plus d'être réguliers, les donjons que nous avons menés jusque là se sont toujours déroulés dans la bonne humeur, par la participation de toutes et tous dans les discussions le long du donjon.

Je vous dis donc à bientôt ! et soyez présents autour de 20h30-21h (France), car on m'a beaucoup contacté un peu tard et le DC avait déjà commencé du coup.

On finira bien par l'avoir ce tutu
Citation :
Publié par kokonut
Merci pour tes comptes-rendues shadok c'est très plaisant à lire.
J'espère pouvoir participer à l'éventration de cette abération de la nature qu'est le dragon-cochon en tutu lorsque cela me sera à nouveau possible
Merci à toi de ta réplique ^^ (*devient rouge* ;p)
A l'occasion, précise moi ton pseudo (histoire de pouvoir te contacter en temps et en heure pour le DC, ce sera un plaisir).

Je vais essayer de reprendre les comptes-rendus des sorties DC...comme on les enchaines souvent, ça commence à être dur de tout raconter ^^, mais bon, je en reprendre certains..
Talking
Salut, mado lvl 162 actuellement ( compte uper 172 en juin 2008 *_* )

- votre lvl : 162
- votre race : enutrof dropeur *_*
- vos pdv : 16XX ou moins si je m'équipe PP + capture j'atterrie a 14XX ou si je garde pelle je reste dans les 16XX
- (et éventuellement votre équipement, si rhoneur par exemple, ou force de frappe, genre 2x200 par tour) : ba si je suis a la pierre je rox le DC en one shoot bien sur nan je dec j'ec tout le temps je me demande pk

a la pelle Rhon ( et ba oui je tape pas a la baguette rhon moi et puis quoi encore ) je peut taper jusqu'à gros maxi sans CC 580/180/regen de 90 x2 et en CC je peut taper a 69X/280/regen de 140 c mon maxi en CC équiper full 10 P.a et chance

Ps : dofus pourpre passer sous mon nez pour un gros noob eni 18X meneur d'une guilde presque tous bolos *_* ( Les Nerf )
Moi : -invincible-sadi- Sadida lvl 123 1xxx pdv frappe au yondawa 2*350.Apaise et debuff à volonté
Voila, je ne connais pas mes disponibiltés chaque soir à l'avance.

A bientot, en donjon DC je l'espère
j'annule ma candidature car vu les prouesses que j'ai fait ( c t pas moi au debut) au donjon je me désabonne merci a++

Ps : surtout t'es horraires qui me vont aps j'ai chaine quelque tot le jour d'avant et je ne n'arive meme pas a metre une maitrise sans cligner de l'oeil dsl :x
*Non loin du bureau d'inscription une jeune cra s'avance"

Bonjour. Mon nom est Foudre, jeune disciple de CRA.

J'aimerai postulé pour une entré dans l'antre du Dragon Cochon.

Alors tout d'abord je vais me présenter .
Je suis donc orienté feu pour le moment, bien que je débute dans la maîtrise de l'air.
En ce qui concerne mes attaques, je préfère bien entendu le tir de loin (a l'explosive) qui engendre une perte de vie a l'adversaire de 50 a 150 (selon mon mode ).

J'atteint bientôt le niveau d'avoir des petits éclairs (je suis 98 a l'instant, mais fait tout pour être 100^^)

Quand a ma vitalité, il se trouve que j'en ai 38X mais je peut bien entendu en avoir plus (500 max).

J'ai aussi la possibilité de taper a l'arc air, ou a l'épée feu ou dagues air/feu (dans 1 niveau). Voila tout sur moi

Je suis disponible normalement tout les soirs, sauf peut être les WE, cela sera a voir sur place .

Cordialement Foudre

PS, je possède bien entendu mes clefs
Plop Foudre,

Ta candidature, ressemble à une postulation d'entrée en guilde.
Je la trouve fort sympathique ^^'
Et ton côté RP rajoute encore du positif.

Je te rajoute volontiers à la liste des participants à contacter.

Je ne m'attendais pas à avoir autant de persos intéressés, mais il semble que ce genre de sortie plaise à pas mal de monde, surtout quand c'est organisée de sorte à assurer la victoire ^^'.

Donc je te dis à bientôt pour une ou plusieurs sorties !
(je t'ai rajouté à la liste).
Si c'est toujours partant les série de dragon cochon sa me tente bien

sram niveau 10x (102 en ce moment^^) j'ai 9pa et 5pm de base je frappe du 150 et du 280 environ en cc et je suis 1/2 cc bien sur^^ au dague

je peux ramené un iop lvl 138 si ce noob est pas déjà connecté x)

ps: molov jte metrai une fessé si on se voit
ps2 : j'habite en martinique donc -6h pour mwa^^ enfin bon mp mwa si jamais
*un sram, entièrement nu, montrant un corps d'athlète, (enfin, pour un sram hein), s'avance*
Ohla, conquérants de la lumière ! ( JAICE! LES conquérants DE LA LUMIERRE! nostalgie nostalgie) Je viens d'enchaîner batailles rageantes pour le profit d'un obscur "Métag Robill", et son nouveau contrat m'envoie dans les tanière de cette créature aussi puante que dangereuse, j'ai nommé 'le dragon cochon'

Dans le but de joindre l'utile à l'agréable, je souhaiterais pouvoir prendre place dans votre groupe pour une Unique soirée, pendant laquelle je dropperais le dofus en même temps qu'avancerais la quete .

*dépliant un long, tréss long parchemin* Voici mon CV : combatuleum vérolé.
Je suis un... sram... de couleur bleu qui tire sur le vert, ce qui pète la classe sur une dragodinde ébène, de cercle de puissance 111.
Je combat actuellement en suivant la voie du bi élément, avec un 300 agilité, 300 force, qui me permet des choses inimaginables, comme le tacle de monstres de légende.
Je donne 3 coups de dagues d'une moyenne de 150 par tour ( en comptant le 1/2 cc un peu faiblard)

J'utilise la technique plutôt infaillible du 1/2Cc, 1/2Ec, bonus +15 ec aux alliés, c'est souvent radical.

enfin, je peux prendre 630 coups de piou sans mourir.

Si ma candidature, pour un donjon au moins, et peut être pour d'autre, vous intéresse, contactez moi au /w mars-upial
*sur ces mots, le sram, toujours nu, se relève, et commence à s'éloigner...* ah, une dernière chose! j'ai en effet l'habitude de me mettre nu dans les donjons, j'espère que cela ne vous dérange pas ( je suis un adepte du désequipement réequipement qui soigne

voila voilou

/HRP

Pour ceux qu'on pas suivi : je souhaiterais faire un donjon dragon cochon au moins, pour avancer la quete du tour du monde, et je peux en faire d'autres juste pour le plaisir.

je suis sram terre en théorie, mais bon, de niveau 111.
je frappe en moyenne a 450 par tour ( en moyenne hein, avec les cc j'ai du mal a afaire le compte, je doit etre un peu plus je pense.)
j'ai 630 de vie environ.

Merci de m'avoir lu
Je peux supposer que ton pseudo IG est TheBestDam ?
Sinon c'est dur de te contacter IG...

Citation :
Publié par TheBestDam
Si c'est toujours partant les série de dragon cochon sa me tente bien

sram niveau 10x (102 en ce moment^^) j'ai 9pa et 5pm de base je frappe du 150 et du 280 environ en cc et je suis 1/2 cc bien sur^^ au dague

je peux ramené un iop lvl 138 si ce noob est pas déjà connecté x)

ps: molov jte metrai une fessé si on se voit
ps2 : j'habite en martinique donc -6h pour mwa^^ enfin bon mp mwa si jamais
Bonjour, je suis un sram de cercle 93 ( bientôt 94) 1 /2 CC captain chafer ou Arc pécheur ca dépen je tape 280 X 2 au dague et 200 X 2 au pécheur environ. Je voudrais faire parti de votre groupe car j'ai besoin d'un sang de Dragon Cochon pour obtenir les magnfique Blessdag'
Je suis prêt a échanger Tout mes autre drop contre 1 sang DC
Je suis disponible : Le mardi soir , le mercredi journée , le vendredi soir , samed journée + soir , dimanche journée .
PS : et oui je suis collégien

Merci pour me mp un petit
/w Ark-Moon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés