Beta TR vs Beta X...?

 
Partager Rechercher
Mon dieu...
Elle fait peur la communauté

Les devs rendent le tank utile en PVP et ça vient chouiner... quel gâchis...
J'ai toujours rêvé d'un Taunt utile en PVP qui obligerait la cible du tank a taper dessus pendant X secondes...

Tout cela parce que les joueurs n'aiment pas perdre le contrôle de leur personnage pendant Y secondes... ( à voir le fear de WoW ^^ ).
Je pense qu'il va falloir dorénavant s'enlever l'idée de l'inutilité de certaine classe en PvP comme en PvE, une nouvelle génération de jeu va pointer le bout de son nez en apportant un degres de maturité en plus que les anciens.

Maintenant je voudrais juste ajouté un truc :

Les jeux comme War,WoW ou DAOC, sont des gros gros jeux, ou les HCG y établissent leur QG et crée une grosse différence avec les casual ou ceux jouant mais sans plus.

Et c'est en ca ou des jeux comme TR, CoH (je connais que ces deux la) sont intéréssant, car ils permettent aux joueurs jouant peu d'avoir beaucoup d'action rapidement, CoH avec ces super-pouvoir et TR avec sa similitude avec le FPS. C'est en ca ou ils tirent leur épingles du jeu à mes yeux.
@Rhendamas: Tout à fait d'accord avec toi, il faut aussi des MMO pour les causuals (dont je fait partis à présent ^^) et je pense aussi que TR va sortir du lot dans ce domaine !

Sinon, j'ai aussi fait quelque beta (CoH, Rysom, 2moons, 9dragons, Lineage2, WoW, AO, AA, Eve, Neocron).

Si j'avais à comparer ces béta au stade ou nous en somme actuellement (par rapport à la date de la release) je dirais que niveau contenue / bug , c'est proche de Lineage2, et niveau Moteur graphique (point de vue optimisation) proche de Rysom.
Personnellement ce qui me fait le plus peur, c'est le moteur graphique, beaucoup trop poussif par rapport au rendu.

J'ai tester en passent mon OS en ENG(US) pour voir les ombres (statique et dynamique) c'est bien plus agréable mais c'est encor pire niveau perte de FPS et pourtant, même si ma config est un peut vieillissante ce n’est pas non plus une petite config -> Athlon 64 X2 4200+ | 2Go DDR400 | ATI Radeon X1900XT 512Mo.). D’ailleurs c'est bien le seul point qui me fait peur sur TR. l'optimisation de moteur graphique. Pour le reste je pense que ça suivras sans problème
Enfin, Rhendamas, War n'a pas inventé l'eau chaude hein !

Un jeu où en PvP les collisions sont gérées et où le tank taunte vraiment (obligeant à recibler, et encore on ne peut pas toujours), c'est City of Heroes. Et même qu'il y a des combats aériens... Non, franchement, dans ce domaine, War n'a strictement rien inventé.
dans AC1 les collisions sont gérées sur serveur PVP , depuis 1999

mais pas sur serveur PVE pour ne pas avoir de lamers qui bloquent des passages, alors que ça fait partie de la stratégie en pvp.
Citation :
Publié par Visionmaster
Un jeu où en PvP les collisions sont gérées
De ce point de vue WAR invente absolument rien car il y avait déjà des collisions gérées sur UO en 1997 et c'est toujours le cas sur les deux serveurs full PvP et sur la facette Felucca (facette où le PvP est permis sans consentement) de chaque serveur.

LD
et nous on avait aussi la skill pour sauter par dessus , on pouvait même tuer un gars en lui sautant de très haut sur la tête

ça me fait penser que TR n'a rien inventé, zont tout piqué à AC ! les armes elec / fire/cold/... c'est honteux !
en tout cas , c'est un truc que j'attendais de revoir depuis un moment, c'est vraiment plus tactique de choisir la bonne arme contre chaque type de mob plutôt que sortir toujours sa hache épique of teh farmz0r
Citation :
Publié par Visionmaster
Enfin, Rhendamas, War n'a pas inventé l'eau chaude hein !

Un jeu où en PvP les collisions sont gérées et où le tank taunte vraiment (obligeant à recibler, et encore on ne peut pas toujours), c'est City of Heroes. Et même qu'il y a des combats aériens... Non, franchement, dans ce domaine, War n'a strictement rien inventé.
C'est vrai que pour le vol libre j'avais complètement zapper CoH qui le fait très bien après j'ai arrêter CoH avant qu'il n'y est du PvP donc je ne pouvais pas le savoir

Après pour la collision oui en a déjà parler, même T4C gère ca donc bon c'est sur que c'est vieux, mais n'empêche que ca fait plaisir de voir ca sur un jeu à grande envergure.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés