[Sculteuse d'arc] Lounatia toujours dispo

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à tous.
Je suis sculpteuse d'arc niveau 60 que j'ai monter en 2jours et que je continue à xp régulièrement pour pouvoir fabriquer les meilleurs arcs.
Je suis souvent disponible si je ne suis pas en session xp ou donjon et je suis très rarement away ou au pire des cas je suis invisible et pour me contacter vous pouvez joindre un membre de ma guilde.

Mes tarifs sont: 2000k/case.

Voila, si vous souhaitez craft un arc plus de lvl 70 contacter /w Lounatia pour suivre mon évolution assez rapide.

A bientôt IG.

http://www.mezimages.com/up/06/228232-scult.PNG
Citation :
Publié par Sandro
Manque juste le screen sinon ton poste va être locké^^
Voila c'est fait.
Et j'ajoute que j'xp le plus vite possible pour monter 70 de façon à pouvoir craft l'arc du pêcheur.
Citation :
Publié par Blk-Spirit


Craft de l'objet Métier : Sculpteur d'Arcs (Niv. 80)

Tu as oublier 10 lvl, désoler de te casser tas joie XD

Sinon tu compte étre fm aprés ?
Arf bein je vais faire mon possible pour monter lvl 80 mais mes stocks de bois deviennent limitent.
Quand je serais lvl 65 quelqu'un me propose toutes les runes pour passer lvl 100 Sculptmage donc sa ne sera pas un problème.
Toujours disponible ??

C'est ça ! Un artisan est sensé joué son rôle d'artisan.
Et donc ne refuse pas toute demande de craft.
De plus, le contact n'est aucunement amical et surtout pas commercial.
Pourquoi dire qu'on peut rendre service si on ne le rent pas.

Désole pour cette critique négative, mais la vérité n'est pas toujours parfaite.
Citation :
Publié par TOX33
Toujours disponible ??

C'est ça ! Un artisan est sensé joué son rôle d'artisan.
Et donc ne refuse pas toute demande de craft.
De plus, le contact n'est aucunement amical et surtout pas commercial.
Pourquoi dire qu'on peut rendre service si on ne le rent pas.

Désole pour cette critique négative, mais la vérité n'est pas toujours parfaite.
Si tu la connaissais (du moin si t'avais eu besoin de ses services) tu ne dirais pas ça .
Elle est souvent disponnible et se libere le plus vite possible pour ses clients .
Je doit malheureusement donner raison a TOX33, j'ai fait 3 demande polie sur 3 jours diffèrent (sans la harceler) et j'ai reçu 3 réponses qui était tout sauf amical

Je ne dit pas qu'elle doit être disponible pour tous ni crafter pour tous, elle fait ce qu'elle veux, mais dans ce cas il faut changer la présentation car je n'ai pas le souvenir d'un artisan "amicale" comme me le laissai penser la présentation.


Kyuline
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés