<Question> Seide, Création

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

je voudrais juste savoir a propos du seide ce qu il en est pour les 30 pts de création, je voudrais savoir combien un celte en mettant 10 viva ( donc 70 aux final ) combien obtiens t'il o lvl 50 avec son propre buff dv svp ? c'est pour savoir si ca vaut la peine de mettre 10 en viva oui ou non ^^

sinon vu les guides 10 for 10 dex 10 viva, bien que j'attend une réponse a ma question et j'opterai plutot pour le 10 for 10 con 10 dex selon ce qu'on va me dire merci d'avance
Citation :
Publié par Saeyar
je voudrais savoir combien un celte en mettant 10 viva ( donc 70 aux final ) combien obtiens t'il o lvl 50 avec son propre buff dv svp ?
70+90 = 160
oki merci a vous, pour ce qui est des sc j'en vois aucune ( ou tres rarement ) avec + 11 dans leur voie magique pourtant ca me semble important aux moins atteindre les 50 avec les bonus d'une sc non ? mais j'en vois donc aucune, et quelque fois un +4, 5 etc,.. c bon une sc si je vise + 0 dans la voie magique svp ? les degats risque de pas trop varié ? et donc seulement + 11 en perfo aux final ?
Si la chance de toucher avec un ennemi etait pas basé sur le lvl du sort et plutot sur le lvl final dans la voie il serait intéressant de mettre des points en voie magique sur le seide, mais là c'est pas le cas, donc pas tres important au final d'avoir 0 en voie magique.
Citation :
Publié par Arnaoke
mais on peut donc faire des putes sc avec cette classe ?
T'as déjà essayer de sortie une SC Séïde no weapons ? J'attend de voir
Sinon perso, j'ai opter pour un lurikeen 5dext/viva 10force/constit
Citation :
Publié par Failoas/Froam
message inutile :

ca sert sur le classique, pour pexer les 5 premiers niveaux
Pourquoi sur Classic ? Le séïde ne peut pas /level, classe Catacombs.
Citation :
Publié par Cherios
T'as déjà essayer de sortie une SC Séïde no weapons ? J'attend de voir...
Tu as l'air bien sûr de toi... C'est pourtant le cas sur un topic un peu plus bas, elles ne sont sans doute pas les plus parfaites mais elles ont déjà été tentée...

Quant à la classe de départ, elle n'aura d'influence que sur les sorts CL que tu pourras choisir, et rien d'autre.
Merci a tous pour ces réponses j'en reviens a la question initiale vu que je compte faire un celte les 30 pts de création : j'hesite entre 10 for 10 dex 10 viva ( comme le conseille le guide ) ou 10 for 10 con 10 dex, lesquel est le plus conseillez svp ? merci
Citation :
Publié par Saeyar
Merci a tous pour ces réponses j'en reviens a la question initiale vu que je compte faire un celte les 30 pts de création : j'hesite entre 10 for 10 dex 10 viva ( comme le conseille le guide ) ou 10 for 10 con 10 dex, lesquel est le plus conseillez svp ? merci
je vois pas pk faire celte alors que luri c'est 100x mieux (se cacher sur les remparts du pont pour sauter sur le mage qui t'as pas vu c'est super fun quand meme ^^ et skin lulu cata >*)

sinon oui pour celte met tes points comme tu viens de le dire
Citation :
Publié par Saeyar
Merci a tous pour ces réponses j'en reviens a la question initiale vu que je compte faire un celte les 30 pts de création : j'hesite entre 10 for 10 dex 10 viva ( comme le conseille le guide ) ou 10 for 10 con 10 dex, lesquel est le plus conseillez svp ? merci
Pour celte je dirais plutôt 10 viva que 10 con.
Dans une sc séide il me semble plus difficile de décap correctement la viva que la constitution.
Citation :
Publié par Watch!ngU

Quant à la classe de départ, elle n'aura d'influence que sur les sorts CL que tu pourras choisir, et rien d'autre.

Meme pas, pour les CL tous les vampiirs sont considérés comme des Gardiens quelque soit leur classe de départ.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Tu as l'air bien sûr de toi... C'est pourtant le cas sur un topic un peu plus bas, elles ne sont sans doute pas les plus parfaites mais elles ont déjà été tentée...

Quant à la classe de départ, elle n'aura d'influence que sur les sorts CL que tu pourras choisir, et rien d'autre.
Oui, mais comme il le dit, ce n'est pas si facile a faire qu'il le croit
Sinon, comme le dit Creitha, le Séïde est considéré comme un Gardien.
+1 pour le 10force/dext/viva.
Citation :
Publié par Billy
Pour celte je dirais plutôt 10 viva que 10 con.
Dans une sc séide il me semble plus difficile de décap correctement la viva que la constitution.
merde effectivement j'ai pas vu mais 10 en viva oui

mais je trouve dommage de se passer de la vitesse de cast du luri, de la viva ou il faut juste 5 de decap dex pour arriver a 250 pour 10 de constit
Le tout finalement est de savoir si tu préfères le meilleurs deal du lurikeen avec une constitution fébrile ou un deal légèrement inférieur (encore que...) du shar avec une constitution solide.

Le celte ? Outch, déjà c'est pas beau en temps normal, en séide c'est encore (vam)pire ^^
Quand j'ai démarré ma séide, mon choix a été le suivant :

Lurikeen femelle petite taille

10 force, 10 constit et 10 viva.

Magicienne à la création, spé voie du soleil à chaque level pour dealer au max les mobs pour atteindre au plus vite le level 5.

Ensuite, pour monter rapidement tes levels (hors PL) je te conseille de faire full ombre et le reste en perfo.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Citation :
Publié par Watch!ngU
Le tout finalement est de savoir si tu préfères le meilleurs deal du lurikeen avec une constitution fébrile ou un deal légèrement inférieur (encore que...) du shar avec une constitution solide.

Le celte ? Outch, déjà c'est pas beau en temps normal, en séide c'est encore (vam)pire ^^
30 de viva en moins (ce qui est legerement enorme pour dealer) et 40/80 contre 50/60 pour la force / dex, soit 20 de stats en plus pour une vitesse de cast bien superieure (donc dps griffe plus important)

deal luri >>> deal shar

pour tanker shar > luri

perso je prefere un deal rapide et puissant pour monter rapidement en mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés