[ Video - RvR Solo ] Malendrine Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Ahhhh ma moche petite kobye
Content de voir que t'as posté ta vid ^^ (ayé j'ai reussi a acceder a jol a nouveau ;p)

Bah elle est bien simpa cette ptite vid =) Y a pas trop de montage mais vu la vitesse a laquelle tu nous as pondu ta vid, c'est vraiment un super resultat ^^
Passons aux critiques, ca sert toujours ^^
J'aime bien quand t'éco ta purge. Moi j'la crame plus vite en general.. d'ailleurs des fois j'me fais avoir dans ma précipitation par le stun boubou 2 secondes de snaatch
Pour les cl, il me semble que t'as resist et la ligne avec le reg life ? Tu devrais essayer la voie combattant avec le buff parade 11%, l'add damage et le bouclier renvoi, c'est simpa aussi
Attention, bonne blague inc : tu switch pas assez ! (ouais je sais je sais tes legendaires blablabla camper blablabla chui qu'un flemmard tsointsoin) Mais bon sur ces fights la ca a l'air de passer quand meme, spece de gros mouleux

Bon bon sinon ca joue bien hein =) Chui blazé que tu passes plus de style sur dragonya que moi !

Continue, j'veux te voir au moins 10L ^^ En tout cas chui ravi que cette classe te passionne et que t'ai eu le courage de remonter un sb apres le flop de ton assa sur classic.

Twuitwui gros On se voit... bah tout le temps en fait.

ps : non j'ai toujours pas racheté de micro
pps : j'vais pas jouer toute ma vie, bientot j'te filerai mes legend
ppps : mince j'ai oublié, j'voulais te dire un autre truc, bref j'édite quand ca me reviens.
pppps : vue et revue les musiques vous dites les autres ? Bof, a part moby qu'on a beaucoup entendu (et d'ailleurs elle est tres bien ste chanson !) ca m'étonnerait que vous ecoutiez le reste tres souvent ^_^)
Citation :
Publié par SexyDrago
ensuite ta mi le fight le plus pourri qu'on a fait ta trop esquive -_- mais je me vengerai j'ai le duel add par les deux fufu 6L que tu met ds ta video ou je me les fais ensuite sauf le luri qui vanish a 5% et resist a mon ae
Non, j'ai trouvé ce fight le meilleur un semblant d'espoir quand tu etais a 10% et qd tu as IP argh :/


Citation :
Publié par Yalz/sadness
j espere etre dans la prochaine sans me faire avoir en faisant le bisounours
Je me suis deja expliqué la dessus


Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Serieusement, j'ai trop kiffé c trop plaisant de voir un asn fight , sa change vraiment de l'ombre lurii
Oui j'aurais bien aimé l'avoir dans ma video lui


Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca gagnerais a etre mieux monté niveau video
et certaines zik un peu trop lentes

mais j'aurais preferé nos fight sur la goa (2eme zik)
Oui c'est ce qu'on me reproche niveau montage mais je suis assez limité avec Movie Maker :/
Promis yaura un montage la prochaine

En ce qui concerne les Ziks j'ai passé plusieurs heure avec Elvanya a ecouter des trucs -_-

Pour le fights j'ai hésité entre la course poursuite et celui ou tu t'écrasais ptet un betisier plus tard


Citation :
Publié par Elvanya
...
Ouais j'economise la purge je pars du principe que le fight peut duré et que généralement le second stun sera fatal ... dés fois sa marche dés fois non :/

Pour les CLs j'ai pris resist CL et la voit frigg jusqu'au bout pour les 2cures, je ne peut pas mettre la buff parade/add dmg/aborb :/ et de toute facon sur mon Ombre je les ai je m'en servais quand l'autre les utilisais et ta vu mes barres? je les mes ou??

Ouais clair suis content la ^^ le flop de mon assassin ahah ouais une vrai lope :/

File t'acheté ton micro qu'on puisse duo convenablement -_-


Malen
Vas y ! comment ca je suis pas dedans avec ma Kan ou ma Seide
(ah si je me vois contre une assasine puis ensuite un mec qui vient me slam en courant LOL ! et je me demande si c'est moi quand meme)

Sinon la vidéo est agréable à regarder, pas de lassitude particulière. Les combats s'enchainent bien, la musique ça colle bien.

Ce qui aurait pu augmenter sensiblement le charme de ta video, était tres certainement un montage video plus "pro", mais on peut pas tout demander non plus tien !

Jolie petite vidéo, cependant, je trouve qu'il te manque quelques trucs dans le gameplay, après j'ai raison ou j'ai tord, je ne sais pas je donne mon avis.
=> Tu n'utilises pas assez souvent ta mine dot en fight, c'est à mon sens une source de deal à ne pas négliger, regarde le deuxième fight contre Rishnu tu ne l'utilises pas, elle t'aurait permis de gagner le fight.
=> Je ne suis pas dans la vidéo ! On a fight quelques fois récemment pourtant !
=> Pas de Battler ou même de Malv
=> Tu n'utilise pas de charge abs, perso je tourne tjrs avec une de valeur 250, ça me permet d'encaisser un peu mieux un PA sous SL ou tout simplement un meilleur inc de l'adversaire.
Voilà ma p'tite contribution, comme je l'ai dis c'est ma vision à raison ou à tord, mais je la donne. Pour le reste je trouve la qualité satisfaisante, biensur on peut faire mieux, mais c'est déjà très bien. Le montage convient largement je trouve.
Citation :
Publié par Manyc
Jolie petite vidéo, cependant, je trouve qu'il te manque quelques trucs dans le gameplay, après j'ai raison ou j'ai tord, je ne sais pas je donne mon avis.
=> Tu n'utilises pas assez souvent ta mine dot en fight, c'est à mon sens une source de deal à ne pas négliger, regarde le deuxième fight contre Rishnu tu ne l'utilises pas, elle t'aurait permis de gagner le fight.
Exact mais je peux pas penser a tout j'ai hesité a la lancer je pensais pas qu'elle avait sa RA 5L de up

Citation :
Publié par Manyc
=> Je ne suis pas dans la vidéo ! On a fight quelques fois récemment pourtant !
Ouais mais il faut savoir que je peux pas fraps tout le temps :/
Pis de toute facon z'etaient moche comme fight

Citation :
Publié par Manyc
=> Pas de Battler ou même de Malv
Je n'ai aucune de ces 2armes

Citation :
Publié par Manyc
=> Tu n'utilise pas de charge abs, perso je tourne tjrs avec une de valeur 250, ça me permet d'encaisser un peu mieux un PA sous SL ou tout simplement un meilleur inc de l'adversaire.
Charge abla tu parles? par moment j'ai des de timer a gérer use arme DR / OB /SL / Javelin / Ogli. Et comme d'habitude qd j'use kelkechose un ranger me tombe dessus me zephyr et je peux pas javelin tranquillement j'ai le timer :/

Citation :
Publié par Manyc
Voilà ma p'tite contribution, comme je l'ai dis c'est ma vision à raison ou à tord, mais je la donne. Pour le reste je trouve la qualité satisfaisante, biensur on peut faire mieux, mais c'est déjà très bien. Le montage convient largement je trouve.
Je peux pas faire mieux mon Disque Dur ne tourne pas assez vite pour filmé en Full-size sur Fraps :'(


Malen
sympa j'ai beaucoup aimer la video surtt pke on me vois rip comme une m....
sinon quelques érreures du genre pas balancer sa mine dot, peut de switch a mon gout & pas de fight ou jte dump tout sur la tête , le purge 3 j'aime pas trop, le sl vs presque all fufu non plus

avec plus de challenge la video srai encore mieu

musiques sympathoche pr la plupart
Epique >>>> Battler > Malve. Et à la place elle à les javelots pour debuff feu donc bon.

Sinon, après la purge, hésite pas à lancer la mine, et n'oublie pas frappe non plus !
vidéo sympa ,meme si je ne suis pas super fan des vidéos fufus
jaurai bien aimer me voir dessus meme en figuration ^^


jtrouve pas vraiment que les fights que tu montre soit tendu
peu de challenge en fait mais fight sympa
sinon sur les 2 fufus 6L le 2e fight complétement pourri sa straf sa recule bref aucun intéret le fight la

^^
bonne continuation
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
t'es sur ? car le half size demande plus de compression et bouffe plus de perf si je me souviens bien
Pour avoir testé les 2 le half-size bouffe moins de perf

Citation :
Publié par jilxe
sympa j'ai beaucoup aimer la video surtt pke on me vois rip comme une m....
sinon quelques érreures du genre pas balancer sa mine dot, peut de switch a mon gout & pas de fight ou jte dump tout sur la tête , le purge 3 j'aime pas trop, le sl vs presque all fufu non plus
ouais d'ailleur faudra que tu m'explique ce qui sait passé ds le coin j'attendais ta RA 5L et je t'ai vu cast donc me susi dit c bon il a mal cliqué

Pour la mine dot je suis au courant je devrait la lancer plus souvent

purge3 est pour moi un must have meme si je l'economise ...

et pour le SL on me voit regulierment le lancer ds la video toujours SL farandole, nottamment contre l'ombre 6L mon remede etait a plus de 30s j'avais plus de tps a perdre a cherché ds les coins -_-


Malen
POURQUOI SUIS PAS DEDANS, JE FAIS QUE DE LA FIGURATION A LA 12è MINUTE FFS !!!! ????

Vais jamais être dans une vidéo, pourtant t'as eu des occasions pour nous filmer

T'aurais pu faire un 4è volet : And now the hardcore mod, RR7 Vampiir !!!

Sinon vidéo sympa bien que peu challengeuse comme ça a déja été dit je crois
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine


Oui j'aurais bien aimé l'avoir dans ma vidéo lui





Malen

LOL maland je parlais en général la plupart du temps c'est des vidéo d'ombres de race lurikeen, mais je t'en veut pas luriikiki c'est tellement un bon, que je te comprend que c'est plaisant de l'avoir dans une vidéo et de plus que on lui associe la classe l'ombre a la race luriiken, sa me choque même pas lol car il a déjà fait c'est preuve,il rox tout comme toi


Sinon c'est marrant de tout le temps parlé de peu de challenge mais bon faudrait être un peu réaliste c'est un assassin 7L, il fight du spec boubou rang 10+, du proto 9L, un faucheur 11l, il met même les revanches lorsqu'il perd et gagne après je sait pas ce que vous voulait defois c'est vraiment a ce demander ^^ Et si tout simplement il assuré au bon moment, et le challenge c'est le fait d'avoir réussi la victoire qui n'était pas gagné en début de fight vous avez pas l'excuse du rang il est 7L^^


Mais bon jol restera jol^^
Vidéo sympa agréable à regarder toussa toussa

Par contre, comme l'avait dit je ne sais plus qui dans un post je ais plus où, il est fort regrettable ( comme dans les miennes d'ailleurs ) de laisser la couleur rouge pour les dégats reçues car c'est super illisible à la compression ( ou alors faudrait braqquer les ordis e la nasa ) ^^ perso j'en essaye plusieurs là, je pense que je vais garder le jaune, mais bon chuis pas encore fixé :/ Si tu trouve une astuce dis le

Enfin sinon tu perds pas ton sang froid, de bon réflexe pour une bonne maîtrise du personnage Quelques truc à fignoler mais tu les connais et on ne peux pas être tout le temps parfait ( sauf les luri ! )


Pour le SL, je pense que comme moi tu ne dois pas avoir Fraps lancé en permanence et que c'est souvent quand on lance SL que l'on sait que l'on va avoir un combat et que donc on filme ce combat


Courage pour la prochaine ( et gg tout ça avec le truc de W$ )
( Et hôp une vidéo de solo en plus dans la collec :love: Continuez j'adore Toujours très sympa de voir comment vous jouez en face )
Citation :
Publié par Manyolia
POURQUOI SUIS PAS DEDANS, JE FAIS QUE DE LA FIGURATION A LA 12è MINUTE FFS !!!! ????

Vais jamais être dans une vidéo, pourtant t'as eu des occasions pour nous filmer

T'aurais pu faire un 4è volet : And now the hardcore mod, RR7 Vampiir !!!

Sinon vidéo sympa bien que peu challengeuse comme ça a déja été dit je crois
Je peux fraps que si j'ai pas de bot de co sur mon seul et unique PC :'(

Tu est figurant contre la championne 5L aussi et Yilly c pas suffisant ? pis bon si c pour me spasm griffe des que tu es en dessous de 50% c pas la peine -_- n'est ce pas Nalita -_-

Bein le challenge ta vu le taux de bloque de yilly

Malan
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
chui d'accord y a que le ranger 9L qui demonte dans la video le reste no challenge
J'ai pas vu ce passage Tu parles de qui ma chérie?
pour le fight c'est simple, purge ( 2 ) pas up, obliger de claquer ml2 + popo après le stun ensuite 2 choix s'offre a moi, qc mez ou ra 5L. a mon imo peut importe le choix je serait mort, avec un moc soin j'aurait peut être survécu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés