[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Non mais la on atteint le fond.

1 FGH et 1 FG Fufu H contre 1 War et 1 Archer Mid au Laby.

Le FG fufu jouant en chèvre réparti autour de la chèvre. Enorme. C'est un peu rageant à 1 vs 6. C'est jouissif des que le nombre se rééquilibre tellement ça sait pas jouer.
Heu on doit pas être sur le même serveur!

Je dois faire quête dans le laby , déjà ça m enchante pas mais je tente quant même.
Premier rush sans tp a l agora je tombe sur un groupe alb , /rel
Second rush tp agora , je descend a peine les escalier , bim 6alb +les scoots , /rel
troisième rush , je co un barde pour passer en sos, je tp agora je lance sos devant les alb , je pense les avoir semer , fin du sos grp mid qui me tombe dessus , /rel

et pas vu un seul hib pour venir sauver mon sexy corps!

Quel idée de vouloir faire ses quetes a 18h aussi
Citation :
Publié par Aedan(x)
Heu on doit pas être sur le même serveur!

Je dois faire quête dans le laby , déjà ça m enchante pas mais je tente quant même.
Premier rush sans tp a l agora je tombe sur un groupe alb , /rel
Second rush tp agora , je descend a peine les escalier , bim 6alb +les scoots , /rel
troisième rush , je co un barde pour passer en sos, je tp agora je lance sos devant les alb , je pense les avoir semer , fin du sos grp mid qui me tombe dessus , /rel

et pas vu un seul hib pour venir sauver mon sexy corps!

Quel idée de vouloir faire ses quetes a 18h aussi
Tu aurais du venir à 16h, tu aurais même peu faire un pic nique au milieu de l agora ^^
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
...
Peut-être parce qu'avant vous avez fait la même chose ? Hmmm... Ne me dit pas le contraire, on s'y est croisé. Moi en solo et toi dans ton groupe...

La situation était identique dans l'autre sens, à vous voir rusher le premier solo que vous croisiez (moi en l'occurrence) ou les petits comités.

Mais je te rassure, c'est tout aussi amusant de voir un groupe rusher n'importe comment et parvenir à tuer le premier qui pointe son nez en bas des marches dans le couloir sans prendre la peine de s'assurer que le reste de la troupe suit le mouvement de très près

Bref, chacun y voit midi à sa porte, et aucun récit des combats qui s'y passe ne sera raconté puisque la mauvaise fois reste le mot d'ordre de ce topic ; -)

Le seul adage qui s'y colle bien est 'Faite ce que je dis, pas ce que je fais'.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Peut-être parce qu'avant vous avez fait la même chose ? Hmmm... Ne me dit pas le contraire, on s'y est croisé. Moi en solo et toi dans ton groupe...

La situation était identique dans l'autre sens, à vous voir rusher le premier solo que vous croisiez (moi en l'occurrence) ou les petits comités.

Mais je te rassure, c'est tout aussi amusant de voir un groupe rusher n'importe comment et parvenir à tuer le premier qui pointe son nez en bas des marches dans le couloir sans prendre la peine de s'assurer que le reste de la troupe suit le mouvement de très près

Bref, chacun y voit midi à sa porte, et aucun récit des combats qui s'y passe ne sera raconté puisque la mauvaise fois reste le mot d'ordre de ce topic ; -)

Le seul adage qui s'y colle bien est 'Faite ce que je dis, pas ce que je fais'.
On etait 5 Llycaon...

Et on a arrêté parce que justement il n'y avait plus que des solos...
Citation :
Publié par Watch!ngU
Je voudrais saluer le courage des deux valkyries qui demezz le MA, le sorcier et le fléau pour ensuite s'en aller main dans la main. C'est dommage, c'est avec ce genre de chose qu'on arrive vite à des débordements, et c'est aussi comme ça qu'on renforce une opinion bien forgée sur certains avatars dans DAoC.
en même temps, quand je te /wave avec ma fufu, tu pètes ton sl et tu me rush, sans compter le nombre de fois ou tu me add sur un combat que je suis déjà en train de perdre a 2 contre 1, ou, au lieu de m'aider, a 1h du matin avec une majorité d'albionais présents dans la zone, tu me rush comme un goret.

donc oui ça renforce bien une certaine opinion qu'on peut avoir des gens qui postent ici.

attention, aucune animausité, juste des faits, tu joues comme tu veux, mais je note juste que ta remarque peut aussi s'appliquer a toi.
J'assume à 100% le jeu que je pratique, je solote 80 % de mon temps de jeu, d'une part parce que je suis de la vieille école et d'autre part parce qu'une guilde et un forum ça demande du temps quand on gère tout ça.

Bref, chaque jour, en solo, je me prend à chaque fois des adds continuels de furtifs, de groupes, ... Mais j'assume et je sais à quoi je me risque à tourner solo. je ne me plains pas, quand ça m'agace je change de zone et je retourne à d'autres occupations.

Et c'est pas demain que ça changera ; -)

Le SL je le lance dès que je rentre dans l'agora et en continuel, c'est juste par précaution vu le nombre de furtifs... A malin, malin et demi.

Je sais à quoi je m'aventure quand je suis dans le laby ou en zf en solo, apprenez à en faire autant, et aussi... Tâchez de respecter ce que vous reprocher aux autres, j'ai une mémoire d'éléphant et j'oublie rarement les gens qui me /rude, /rofl, ... Une fois ça passe, disons concours de circonstance, la seconde ça m'agace et je m'arrangerai toujours pour qu'il puisse se rappeler à mon bon souvenir.

Un furtif albionais contre un furtif midgardien ? Et bien je met tout le monde d'accord
Citation :
Publié par Watch!ngU
J'assume à 100% le jeu que je pratique, je solote 80 % de mon temps de jeu, d'une part parce que je suis de la vieille école et d'autre part parce qu'une guilde et un forum ça demande du temps quand on gère tout ça.

Bref, chaque jour, en solo, je me prend à chaque fois des adds continuels de furtifs, de groupes, ... Mais j'assume et je sais à quoi je me risque à tourner solo. je ne me plains pas, quand ça m'agace je change de zone et je retourne à d'autres occupations.

Et c'est pas demain que ça changera ; -)

Le SL je le lance dès que je rentre dans l'agora et en continuel, c'est juste par précaution vu le nombre de furtifs... A malin, malin et demi.

Je sais à quoi je m'aventure quand je suis dans le laby ou en zf en solo, apprenez à en faire autant, et aussi... Tâchez de respecter ce que vous reprocher aux autres, j'ai une mémoire d'éléphant et j'oublie rarement les gens qui me /rude, /rofl, ... Une fois ça passe, disons concours de circonstance, la seconde ça m'agace et je m'arrangerai toujours pour qu'il puisse se rappeler à mon bon souvenir.

Un furtif albionais contre un furtif midgardien ? Et bien je met tout le monde d'accord
la différence énorme c'est que tu joues une classe qui peut tomber 3-4 personnes et ne dis pas le contraire je t'ai vu le faire, donc tu as un point de vue qui n'appelle pas la credibilité lorsque que tu dis "apprenez a en faire autant" ?

je suis quelqu'un qui add souvent, surtout contre des classes de ton genre, et c'est surtout dans une volonté d'aide que d'avoir des rp faciles, mais j'essaye plus que tout de faire marcher mon cerveau lorsque un royaume est en large sous effectif tard dans la nuit.

avoir un peu de jugeote n'a jamais tué personne, et facilite grandement les échanges.

d'ailleurs je te vois dans les logs au moment ou j'écris, j'accours te flécher les fesses chenapan
Manquer de jugeote ? Hmmm... Mon caractère justement je l'ai forgé depuis bien longtemps dans ce jeu, quel que soit le personnage sorti à tel ou tel moment. Tomber 3 ou 4 adversaires ? Oui certainement, surtout les random furtifs qui manquent encore de discernement.

Des adversaires coriaces j'en croisent à tout instant... Valkyries spécial instant, mages spécial moc, furtifs spam garrot, maître d'arme, ... C'est pas ça qui manque...

Le tout est de jugé le moment le plus opportun pour montrer le bout de son nez et ne pas faire n'importe quoi ; -)

Charité bien ordonnée commence par soi-même.

P.S. : Moi aussi quand j'add c'est pour aider
Présenter le fait que tu rencontre pas mal d'adversité et citer le MOC du magot ou la seule classe solo un peu fumée sur Mid c'est de la mauvaise foi quand même.
Ca montre bien tout le coté abusé de la tienne. Et tu ne peux empêcher les gens de se regrouper pour t'attaquer.

Apres le fait que tu assume ou pas c'est bien, mais ca change pas vraiment grand chose dans les faits.
Citation :
Publié par Demether
Bon gros n'importe quoi au laby, Alb dans toute sa splendeur au niveau fuf.

Ca va a 3-4 vs 1 vous avez pas trop de mal ?
Je découvre depuis hier et c'est la pire expansion possible instant tp dans une zone surchargé avec 45archers, énorme.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
16 heures l'heure du Pique Nique [royaume].

3 FG pour etre sur de bien tout verrouiller.

On vous laisse nous y a certainement pas assez de sandwich pour tout le monde.

Bon "Jeu".
Tiens je me la met en favori cette réplique, gageons qu'elle resservira très vite pour un autre royaume ; -)

Et comme je suis un vieux radoteur... : Charité bien ordonnée commence par soi-même.
et comme moi aussi je suis un vieux, je poursuit en disant que c'est quand même moins souvent pour un certain royaume, alors que c'est tous les jours pour d'autres (du moins depuis que je suis rentré de vac).

mais tu as raison de souligner que ça pourra servir.

en tout cas, dure soirée pour moi hier, 3h30 de jeu 56 morts

je ne suis plus très loin du masochisme ! faut que je me surveille lol
Enfin, sortir de ta furtivité pour me faire signe alors que je suis en mode radar pour le groupe c'est clair que c'est pas comme ça que tu vas avoir une durée de vie plus longue

(J'ai moins apprécié le coup du rude un peu après)
bah oui c'est clair, y'a une petite pancarte au dessus de ta tête pour signaler ton mode radar pour ton groupe mais je ne sais pas lire le hubernien, j'ai pris albionais en 2eme langue en classe de 4eme.

que veux tu, on ne fait pas toujours les bons choix :/

j'ai quand même eu un espoir vu que tu ne me tapais pas, et j'ai trouvé ça sympa....je n'aurais peu être pas dû ?

ne t'inquiète pas pour mon espérance de vie, tant qu'elle est supérieure au re pop du cure mal de rez ça me va

et pour le rude, c'était pour te signifier mon mécontentement lorsque, après ce petit passage bucolique légerement teinté d'affection et alors que je vous regarde passer peinard tu me rush défufu comme un rustre goujat que tu es. (enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut, vu le nombre de fois que ça se produit..)

enfin bref, en ce moment c'est le gang bang des fufu alb en groupe de 4-5, tu devrais aller faire place nette pour qu'on puisse se faire des calins-bisous comme tous les soirs
C'est justement avec toutes ces grappes de fufu que le SL est allumé (^^) en permanence, vu comment ça tourne par moment dans le laby où tu tombes face à certaines de ces grappes. Si j'ai bonne mémoire, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais dans le rôle de la souris au moment où tu est apparus, les grapplescouts étant dans les parages, il était temps de leur montrer que taper un séide à 5-6, le rude et le rofl, c'est pas la bonne technique pour avoir une durée de vie plus longue qu'une libellule.

Maintenant, je t'assure que je râle autant, si pas plus, quand un groupe me suit de trop près sachant que je vais mettre le boxon dans l'ombre, j'ai une sainte horreur de ça...

Sinon, le fait de rusher c'est par réflexe, d'autant que je ne regarde jamais le nom du gars dans les logs, je vois juste sarassin/nécrite/koby/viking. Je ne fais juste pas la chasse à un nom, mais à un adversaire. Sauf dans certains cas...

Et pour l'interlude [bucolique] en général ça se passe après avoir pris une flèche dans le dos (Tsss...) alors bon, c'est quand même moi qui paie les réparations ! Est-ce que je lance ma Fuar dans l'dos moi ???Non mais...
Par pitié Watch!ngU ne dit pas que tu spam pas griffe à l'inc.

Tu viens de 1 de me defuf avec ton SL de bouze, de deux de griffe direct a l'inc
quand t'a vu que çà allais pas suffire tu m'a mis ton fumble et enchaîne direct sur griffe tu a même purge mon stun sur esquive pour continuer a griffe lol quoi... pitoyable.
Soirée qui s'annonce riche en rebondissements ce dimanche, ça pop furtifs de partout, des groupes hib, alb, ... Ca risque d'être chaud pour les solos qui tentent de survivre dans ce beau petit monde, sans compter les regroupements de furtifs, qui mine de rien s'approprient le labyrinthe au fil des jours, une nouvelle arène destinée à un jeu de survie pour ceux qui on une durée de vie plus que limitée où qui découvre le labyrinthe tentant bien que mal de le visité.

Et pour couper l'herbe sous le pied aux éventuels râleurs et moralisateurs de ce topic, moi je m'y amuse comme un fou ; -)

Le seul problème, c'est que le labyrinthe, à un moment, va devenir une zone sinistrée pour beaucoup, beaucoup ne connaissent que le labyrinthe, faute de pouvoir aller en zf pour trouver de quoi rp un minimum, la taille du labyrinthe aidant, ça va sans doute devenir un lieu privilégié pour faire 'ses classes', engranger quelques millers d'rps afin d'avoir de quoi s'équiper et enfin sortir à l'air libre, bien que j'ai quelques doutes à ce sujet, ces joueurs ne se trouvant que trop rarement dans les logs en zf alors qu'il y a moyen de s'y amuser aussi quand on prend le temps de trouver la zone appropriée.

Côté furtif, le labyrinthe c'est devenu un peu comme les ponts à l'aube de NF, beaucoup de furtifs. Regroupés par moment comme il se doit pour éradiquer tous ceux qui oseraient s'y aventurer (trop) seul).

On y vois aussi, mis à part les randoms archers, d'autres classes s'y accommoder comme par ex., côté albion des prêtres d'arawn qui se jouent souvent des solos maintenant que leur classe semble devenue un peu utile. Masse séide également, mais bon, beaucoup connaîtront aussi l'effet 'random', ...

Bref, le labyrinthe, et c'est tant mieux, est une zone où chacun peut y trouver son compte, le tout est de pouvoir/vouloir se rendre compte qu'il y a des moments plus propices que d'autres pour y rvr, sans quoi le ras-le-bol se fera vite sentir, les releases y seront nombreux et l'énervement présent à chaque moment aussi pour les moins philosophes.

Les combats par moments y sont épiques, jamais un moment tranquille dans les heures habituelles, ça saute de partout, ça pop à chaque obélisque, les spots connus et reconnus sont visités, re-visités, non plus seulement pour faire la fête aux nommés mais pour y déloger les adversaires qui, en passant, décident de tuer le nommé présent.

Finalement, quoi qu'on en dise, le labyrinthe est une zone visitée et peuplée pour le plus grand plaisir des concepteurs sans doute, et personnellement je la trouve très réussie. Tant pour le PvE que pour le PvP.
Citation :
Publié par Watch!ngU
...
Beau discours, dommage que tu ne vois pas le monde du laby tel que les autres le subissent. Quand tu te tapes en boucle 3 vamps qui SL en boucle dans le laby pour te ruiner au spam giffe fumble un mec laisse moi sourire 30 secondes... Je ne vois aucun amusement. Ou si ce n'est les 4-5 random nouveau arché auto proclamé fufu roxant qui font véritablement n'importe quoi.

Résultat çà se regroupe pour essayer de rp un peu (à 2-3 ... sacré regroupement) ce qui appel le zerg et créé l'effet boule de neige... les deux realms adverse que sont alb et hib ayant le potentiel confirmé pour gagner à la loi du nombre.

Je pense que vous allez pouvoir farmer tranquille d'ici peu tous les mobs qui s'y trouve sans y être inquiété une seule seconde.
Vu que quand même vous êtes rendu à tourner à 23h a plus ou moins 3fg h a chain ramasser 10 mids en boucle. Du coté alb je crois pas qu'il y en avais de présent de toute façon mon espérance de vie ne dépassant pas soit la descente d'un tp agora soit le retp depuis netuni sud.

En conclusion, je pense serieusement à lâcher mid, pour me trouver du bon coté du zerg, je suis sur qu'on s'y amuse vachement ... du moins le chain rel y sera moins évident avec autant de realmate.
Ne crois pas que ça m'amuse tout autant, je suis le premier à pester quand d'autres te colle au train en espérant participer... Autant il y a des archers (trois royaumes) qui se la joue, autant il y a des séides qui en font tout autant si pas pire... Et ceux là, en général, je n'y accorde aucune importance ni intérêt, puisqu'ils finiront comme une majorité par se lasser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés