Soirée qui s'annonce riche en rebondissements ce dimanche, ça pop furtifs de partout, des groupes hib, alb, ... Ca risque d'être chaud pour les solos qui tentent de survivre dans ce beau petit monde, sans compter les regroupements de furtifs, qui mine de rien s'approprient le labyrinthe au fil des jours, une nouvelle arène destinée à un jeu de survie pour ceux qui on une durée de vie plus que limitée où qui découvre le labyrinthe tentant bien que mal de le visité.
Et pour couper l'herbe sous le pied aux éventuels râleurs et moralisateurs de ce topic, moi je m'y amuse comme un fou ; -)
Le seul problème, c'est que le labyrinthe, à un moment, va devenir une zone sinistrée pour beaucoup, beaucoup ne connaissent que le labyrinthe, faute de pouvoir aller en zf pour trouver de quoi rp un minimum, la taille du labyrinthe aidant, ça va sans doute devenir un lieu privilégié pour faire 'ses classes', engranger quelques millers d'rps afin d'avoir de quoi s'équiper et enfin sortir à l'air libre, bien que j'ai quelques doutes à ce sujet, ces joueurs ne se trouvant que trop rarement dans les logs en zf alors qu'il y a moyen de s'y amuser aussi quand on prend le temps de trouver la zone appropriée.
Côté furtif, le labyrinthe c'est devenu un peu comme les ponts à l'aube de NF, beaucoup de furtifs. Regroupés par moment comme il se doit pour éradiquer tous ceux qui oseraient s'y aventurer (trop) seul).
On y vois aussi, mis à part les randoms archers, d'autres classes s'y accommoder comme par ex., côté albion des prêtres d'arawn qui se jouent souvent des solos maintenant que leur classe semble devenue un peu utile. Masse séide également, mais bon, beaucoup connaîtront aussi l'effet 'random', ...
Bref, le labyrinthe, et c'est tant mieux, est une zone où chacun peut y trouver son compte, le tout est de pouvoir/vouloir se rendre compte qu'il y a des moments plus propices que d'autres pour y rvr, sans quoi le ras-le-bol se fera vite sentir, les releases y seront nombreux et l'énervement présent à chaque moment aussi pour les moins philosophes.
Les combats par moments y sont épiques, jamais un moment tranquille dans les heures habituelles, ça saute de partout, ça pop à chaque obélisque, les spots connus et reconnus sont visités, re-visités, non plus seulement pour faire la fête aux nommés mais pour y déloger les adversaires qui, en passant, décident de tuer le nommé présent.
Finalement, quoi qu'on en dise, le labyrinthe est une zone visitée et peuplée pour le plus grand plaisir des concepteurs sans doute, et personnellement je la trouve très réussie. Tant pour le PvE que pour le PvP.
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