[Menestrel] autotrain / duo / template 24 ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici,

3 petites questions...

Je voudrai me faire un petit mene pour quartz, je me demande si l'autotrain fonctionne toujours comme avant ?
A savoir si je dois toujours pexer du 1 au 24 sans train en instrument ou si ya eu des simplification@Mythic

Accessoirement, j'aimerai duoter avec une amie pendant la phase de pex pour lui faire découvrir le jeu. Vous me conseillez quoi comme classe pour coucher avec le méné ?
Elle aime plutot les persos de soutient je pense, et pas trop compliqué si possible

Ensuite niveau template, vous me conseillez quoi ?
Je pensais à ca :
24 instru
15 estoc
8 fufu
Et niveau RA ? course de fond 2 ? mos on a le droit ?
Et viking ? 10 constit / 10 force / 10 dex ?
alors pour l'autotrain maint il est accessible meme si on /level donc pas de probléme avec ca sinon comme classe pour ton ami tu pe prendre un moine, un merco contondant (ca roxx po mal a quartz ) ou meme un clerc smite si tu ve un pe de heal et que ton ami ve vraiment po taper, ednfin bref il existe tout un tas de possibilité et aprés c'est une histoire de gout mais va voir sur la character builder http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Hello ici,

3 petites questions...

Je voudrai me faire un petit mene pour quartz, je me demande si l'autotrain fonctionne toujours comme avant ?
A savoir si je dois toujours pexer du 1 au 24 sans train en instrument ou si ya eu des simplification@Mythic

Il me semble qu'il te donne l'autotrain quand tu up au lvl 50 ... donc la je pense qu'il faille que tu pex jusqu'au lvl 24

Accessoirement, j'aimerai duoter avec une amie pendant la phase de pex pour lui faire découvrir le jeu. Vous me conseillez quoi comme classe pour coucher avec le méné ?
Elle aime plutot les persos de soutient je pense, et pas trop compliqué si possible

Je pense que moine lui conviendrai tres bien alors

Ensuite niveau template, vous me conseillez quoi ?
Je pensais à ca :
24 instru
15 estoc
8 fufu
Et niveau RA ? course de fond 2 ? mos on a le droit ?
Et viking ? 10 constit / 10 force / 10 dex ?

- Le template tu peux pas mettre 24 instu ca serai 23 Instru 15 estoc 8 fufu
- Niveau RA mos n'est pas accessible je pense que tu devrai prendre dext 1 force 1 surcharge 1 maitre douleur 1
- Viking ? oO Sarasin 4TW
Cf au dessus
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Hello ici,

Et viking ? 10 constit / 10 force / 10 dex ?
Salut ,tu compte faire un skald ? viking c'est sur midgard sinon breton mais vu ta template je penserai plus a sarrasin
car Estoc 50% force et 50% dex
Citation :
Publié par ruka
Salut ,tu compte faire un skald ? viking c'est sur midgard sinon breton mais vu ta template je penserai plus a sarrasin
car Estoc 50% force et 50% dex
sarrasin : 50 force + 80 dex = 65 de moyenne
higlander : 70 force + 50 dex = 60 de moyenne
breton : 60 partout = 60 de moyenne

Bref pour 5 points d'écart je prefere avoir max de vie. A quartz, la constit est beaucoup plus importante qu'au level 50. Apres ya la viva aussi qui change... je sais pas trop quoi prendre. Ils sont tous bien
Apres est-ce que la dex influence la vitesse du mezz ??

Citation :
Publié par Mole
Cdf2 suffit pour sprint infini.
Sans regen endu non, tu sprint pas infini. Meme avec mon champion 24 (chant eco endu) qui a cdf2 je perd de l'endu.

Citation :
Publié par Ysie
...
Si si avec les 20 points d'autotrain je peux faire 24 instru
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Apres est-ce que la dex influence la vitesse du mezz ??
Le zone, oui.
Le single (à la Flute) est incompressible.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
sarrasin : 50 force + 80 dex = 65 de moyenne OK MAIS 80 de dext pour le demezz c'est pas negligeable
higlander : 70 force + 50 dex = 60 de moyenne
breton : 60 partout = 60 de moyenne

Bref pour 5 points d'écart je prefere avoir max de vie. A quartz, la constit est beaucoup plus importante qu'au level 50. Apres ya la viva aussi qui change... je sais pas trop quoi prendre. Ils sont tous bien
Apres est-ce que la dex influence la vitesse du mezz ??


Sans regen endu non, tu sprint pas infini. Meme avec mon champion 24 (chant eco endu) qui a cdf2 je perd de l'endu.


Si si avec les 20 points d'autotrain je peux faire 24 instru

Ok pour l'autotrain apres la dext influe sur le demezz aussi j'ai une méné bretonne ... avec du recule j'aurai fait sarasin ...
Citation :
Publié par Oleane / Amo
sarrasin : 50 force + 80 dex = 65 de moyenne
highlander : 70 force + 50 dex = 60 de moyenne
breton : 60 partout = 60 de moyenne
Euh Je viens de voir, mais quel est l'utilité de faire un highlander/breton spe estoc? personellement je reste sur l'idée du bon vieux :

Sarrasin = estoc
high = tranchant
breton = hum à quartz je dirai au choix meme si ma préference va pour le tranchant

Après je suis un espere et peut etre que vu les moyennes, la spe estoc tape plus fort a quartz mais j'ai pas testé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés