Découvrir Abo en image

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Dans la journée hier j'ai pris un peu de temps pour monter une petite vidéo pour montrer ce qu'était Abomination. J'aurai besoins de vos avis

Vous pouvez télécharger la vidéo ici (54,5 mo, petit bémol, je n'ai pas trouvé d'hébergeur haut débit pouvant hoster la vidéo, si vous avez une solution à me proposer ce serait très gentil! En attendant, il faut se contenter de Free et de ses 16ko/s...)

A bientôt et merci à ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider hier (leur nom apparaît en parti dans la vidéo )

[Edit: Utilisez Windows Media Player pour pouvoir le lire correctement, ca a tendance à un peu foirer avec les autres lecteurs ]
Moi perso quand j'vois des mini animations avec un mob summon lvl 300 où y'a 7 pj Gb qui se mettent dessus pour le tuer, ca me donne pas envie de venir sur ce serveur

Cependant j'y suis et j'y reste lol. Mais bon j'pense que la vidéo devrait plus se concentrer sur des PVP du genre celui au colysée ou alors l'improvisé aux popos etc, que ce genre d'animations Fun lassantes ...

Sinon le coup du gars qui sort de l'invi à la fontaine ss est pas mal, ca met bien dans l'ambiance ^^
Bonne initiative, mais vidéo mal encodé, transition très moche, et video un peu ennuyante.

Mais pourquoi ne pas faire un vrai petit trailer officiel pour Abomination, j'entend par là une vidéo jolie avec des effets corrects qui ne dure pas plus de 5minutes, et qui soit très énergique.

Pourquoi ne pas contacter un vrai vidéomaker.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Bonne initiative, mais vidéo mal encodé, transition très moche, et video un peu ennuyante.

Mais pourquoi ne pas faire un vrai petit trailer officiel pour Abomination, j'entend par là une vidéo jolie avec des effets corrects qui ne dure pas plus de 5minutes, et qui soit très énergique.
Commentaires ultra-constructifs à caractère légèrement trolleux, et mauvaise foi inside.

Fais la toi-même .
Yop yop

Ayant qqes envies de revenir sur T4C (apres 2 ans d'absence qd meme), j'ai regardé la video, c'est pas mal instructif, et elle m'a laisser songeur sur pas mal de choses du style : Il y a vraiment 80% d'achers sur le serveur? Comment est repartie en gros la population mage - guerrier - pretre - archer ?

Quelles sont les evolutions par rapport a l'ancien T4C d'il y a 2 ans?
Combien de temps il faut prevoir pour exp - faire les renaissance - commencer a jouer dans la cour des grand?
Est-ce que c'est vraiment 100% pvp ? cad a chaque coin de rue faut s'attendre a une attaque?

Voila voila mes qqes questions, merci a ceux qui y repondront
Citation :
Est-ce que c'est vraiment 100% pvp ? cad a chaque coin de rue faut s'attendre a une attaque?
de ma part oui

Citation :
Il y a vraiment 80% d'achers sur le serveur? Comment est repartie en gros la population mage - guerrier - pretre - archer ?
Archer/Guerrier/Pala.
Citation :
Publié par Cookizz (L)
Yop yop

Ayant qqes envies de revenir sur T4C (apres 2 ans d'absence qd meme), j'ai regardé la video, c'est pas mal instructif, et elle m'a laisser songeur sur pas mal de choses du style : Il y a vraiment 80% d'achers sur le serveur? Comment est repartie en gros la population mage - guerrier - pretre - archer ?

Quelles sont les evolutions par rapport a l'ancien T4C d'il y a 2 ans?
Combien de temps il faut prevoir pour exp - faire les renaissance - commencer a jouer dans la cour des grand?

Voila voila mes qqes questions, merci a ceux qui y repondront
Le serveur est très pvp surtout sh les soirs hihi.
Il y a bc d'archer, guerrier et quelque paladin aussi
Sinon pour l'exp ben elle a pas changé elle est assez longue mise a par qu'il y a des perso renait a acheter pour te facilité la vie hihi.
Citation :
Publié par Dad's
Commentaires ultra-constructifs à caractère légèrement trolleux, et mauvaise foi inside.

Fais la toi-même .
En effet je serais capable de la faire moi même, mais je prend pour environ 60 euros par vidéo soit 6euros l'heure, et je ne pense pas que le staff d'Abo soit prêt à payer quelqu'un vu qu'ils sont déjà en déficite.

Et oui mon commentaire est constructif, c'est les commentaires qui disent wahw j'ai jamais vu une vidéo aussi belle qui ne le sont pas. Merci de vous mettre à jour au niveau du vidéomaking, on faisais de tel vidéo y'a 8 ans, maintenant les divers programmes qui sont à notre porté nous permettes de faire des vidéos magnifique.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
En effet je serais capable de la faire moi même, mais je prend pour environ 60 euros par vidéo soit 6euros l'heure, et je ne pense pas que le staff d'Abo soit prêt à payer quelqu'un vu qu'ils sont déjà en déficite.

Oui ! Maintenant je suis fan de toi
Wayne, Troll Master... Comment quelqu'un d'aussi antipathique et irrespectueux du travail des autres peut encore poster ne serait-ce encore qu'un seul mot? Comprend pas...
Citation :
Publié par Wayne Rooney

Et oui mon commentaire est constructif, c'est les commentaires qui disent wahw j'ai jamais vu une vidéo aussi belle qui ne le sont pas. Merci de vous mettre à jour au niveau du vidéomaking, on faisais de tel vidéo y'a 8 ans, maintenant les divers programmes qui sont à notre porté nous permettes de faire des vidéos magnifique.
Tu sais, on a pas tous les sous pour se payer After Effects ou Vegas, hein...
Donc on fait avec les moyens du bord, comme ils l'ont fait.
Citation :
Publié par Drenkor Faust
Wayne, Troll Master... Comment quelqu'un d'aussi antipathique et irrespectueux du travail des autres peut encore poster ne serait-ce encore qu'un seul mot? Comprend pas...
Simple, mes propos non rien de Trollesque, j'essai juste de donner des conseils et non de détruire un travail accompli. Mais toi tu ne fais avancer nullement la discussion en parlant à tord et à travers de ce que je dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés