Héroïne
|
Coucou,
Dans la journée hier j'ai pris un peu de temps pour monter une petite vidéo pour montrer ce qu'était Abomination. J'aurai besoins de vos avis ![]() Vous pouvez télécharger la vidéo ici (54,5 mo, petit bémol, je n'ai pas trouvé d'hébergeur haut débit pouvant hoster la vidéo, si vous avez une solution à me proposer ce serait très gentil! En attendant, il faut se contenter de Free et de ses 16ko/s...) A bientôt et merci à ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider hier (leur nom apparaît en parti dans la vidéo ![]() [Edit: Utilisez Windows Media Player pour pouvoir le lire correctement, ca a tendance à un peu foirer avec les autres lecteurs ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Découvrir Abo en image
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() edit : ça ressemble a la video de fangorna ^^ |
![]() |
|
|
Joli Taff.
Et encore c'est assez calme là...:-) |
![]() |
|
|
Grave envie de prendre la sourie a chaque fois pour mater la vie ^^
mais oui elle est bien ta vidéo hihi et bon choix de music |
![]() |
|
|
Han copiteur :x
![]() |
![]() |
|
|
HIHI bien la video mais dommage qu'on voit pas mon name au debut
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment pas mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est chez moi ou la video saccade ? en tout cas merci c'est bien sympas.
|
![]() |
|
Zayed le Rodeur |
Trouver plus de messages par Zayed le Rodeur |
|
Alala si j avai été la y aurai eu du vrai pvp koé mais la :x
|
![]() |
|
|
Ah oui pour lire la video, chez moi ca rammait avec VLC, Destiny m'a dit de la lire avec Windows Media Player, ce que j'ai fait, et là ca marchait niquel
![]() |
![]() |
|
|
Perso, la mini anim sur des mob du coly été pour le fun. Evidemment le mob n'a pas donné 1 gramme d'xp ^^
L'archere a la cap turkoise c moi , heuaheau ^^ |
![]() |
|
|
Perso, que je lise avec GomPlayer ou Media Player je lag pareil, soit trop pour un trailer imo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wayne, Troll Master... Comment quelqu'un d'aussi antipathique et irrespectueux du travail des autres peut encore poster ne serait-ce encore qu'un seul mot? Comprend pas...
|
![]() |
|
|
(Auto-modération lol)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|