Cologne, son eau, sa bière et ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens.

Dimanche j'ai l'immense honneur d'aller en Allemagne, à Cologne pour être précis, pour une semaine à peu près. Et comme le jolien sait tout sur tout et même le reste, je demande humblement ses avis et conseils sur ce que l'on peut y faire le soir.
Des bars sympa, des animations pittoresques?

A vous les studio.
çà à l'air sympa comme tout, on va ce tenter l'intercontinental hotel. J'aime les 5 étoiles pas cher.
Et la cathédrale, what a masterpiece!
Domage qu'il n'y ait pas plus sur la vie nocturne.
Köln = shopping!!!!!

Je me souviens m'être arrêtée dans un endroit où on vendait des Donut's (Dunkin'Donuts) et l'intérieur était vraiment chouette pas très grand mais agréable, trop du mal à quitter le fauteuil plus que confortable... seul hic, faut avoir du bol/patience pour y accéder car il est souvent déjà pris

Si tu n'as pas d'endroit où dormir y a une chouette auberge de jeunesse et vraiment pas chèr si besoin adresse mp

Pour ce qui est des soirées je peux pas trop t'aider, mais je sais que j'avais vu pas mal d'affiches qui indiquaient les différentes soirées et le lieu.

Sinon, j'ai trouvé l'ambiance assez chouette dans la ville, en soirée les jeunes qui se rassemblent devant le Dom enfin bref très bon souvenir pour ma part.
sa cathédrale. Je me souviens d'un téléfilm catégorie Z qui passait, sur une fiancée du diable qui devait se réincarner dans le corps d'étudiantes qui s'étaient fait temporairement possédées par le Malin (non, non, rien de sexuel là dedans).

A la fin du film, sur les 3 étudiantes, il n'en restait plus qu'une, une petite gothique qui crevait à la fin parce que le héros n'était pas arrivé à temps.

Donc y a la cathédrale de Cologne.
La cathédrale gothique, ouais, à photographier. La présence de ce monument doit expliquer le lapsus sur bière. Dsl.
Le shopping, je sais pas, la semaine va déjà me coûter la peau des fesses. A voir. Et de toute façon ce sera plus cher qu'en Chine, du coup le shopping est déjà fait, na.

On verra, mais je vais y retrouver des potes, donc on suivra les affiches ou les indications d'un indigène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés