Bug énorme, suis-je unn cas isolé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thibault Trebuchet
si au moins je te remonte le moral de , la maintenance auras servis a quelque

chose d'utile .

"ramasse toujours ses dents"
Besoin d'aide pour toutes les retrouver ?

Mon moral va mieux, merci !! Mais je ne serais pas contre une 2ème séance de rigolade... Des volontaires ?
Citation :
Publié par alyson.minnelli
coucou tout le monde,
je veux bien mais : cours de quoi???
Atta ! c'est sérieux ! faut les apprendre aussi ! enfin, si tu veux bien te faire malmener par les profs, lol, c'est ici Ecole SL
Citation :
Atta ! c'est sérieux ! faut les apprendre aussi ! enfin, si tu veux bien te faire malmener par les profs, lol, c'est ici Ecole SL
S'il faut malmener les autres chui volontaire hi hi
Citation :
Publié par Karro Lean
Atta ! c'est sérieux ! faut les apprendre aussi ! enfin, si tu veux bien te faire malmener par les profs, lol, c'est ici Ecole SL

merci karo...j'ai toujours été bonne élève
enfin preque
Citation :
Publié par Rowena Winkler
Besoin d'aide pour toutes les retrouver ?

Mon moral va mieux, merci !! Mais je ne serais pas contre une 2ème séance de rigolade... Des volontaires ?
Je te suis ...

Bon jeu !!!
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
coucou Karro !! ben ça va tu vois, toujours en vie mais va y'avoir meurtre dans pas longtemps si on me rends pas ma SL
Et toi ? toujours à vadrouiller par monts et par vaux ?
POLO !!!!!!!!!!!!

Je trouve carrément indecent de ta part dans de telles circonstances de finir TOUS tes messages par : "BON JEU ! "....

y 'en a qui sont mort pour moins que ça
Citation :
Au moins la fermeture a un avantage...
recrutement massif pour l'ecole SL.... Yeah !!!
/me sors son attirail : winchester, fouet, lance grenade, roquettes, quelques doses de C4 et un chouilla d'acide pour les plus récalcitrants

chui prête !
Citation :
Publié par Eve Seymour
coucou Karro !! ben ça va tu vois, toujours en vie mais va y'avoir meurtre dans pas longtemps si on me rends pas ma SL
Et toi ? toujours à vadrouiller par monts et par vaux ?
Toujours la curiosité en éveil, vi
Citation :
Publié par tanakoenig
POLO !!!!!!!!!!!!

Je trouve carrément indecent de ta part dans de telles circonstances de finir TOUS tes messages par : "BON JEU ! "....

y 'en a qui sont mort pour moins que ça

C'est vrai que ça fait un peu provoc'...
Citation :
Update 2:00PM Pacific on 08/08/07]
We’ll be re-enabling logins to the grid shortly, but not all regions will be initially available. The ops team is moving banks of simulators to get them back on the network as quickly as possible. While they have begun the process, it may take several hours for all of the affected regions to come up. Some regions will continue to be unavailable as their network connections are still down, but we will be working to get everything back online and back to normal as quickly as we can. Please note: regions are not being enabled individually and we are unable to provide status on or prioritize any particular region.

bien.. bien... bien... bah je vais aller me coucher moi
ça marchera mieux demain

bonne nuit les joliens et les joliennes
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Ze veux mon sl...Ouinnnnnn

/me ramasse les dents de Thibault, les fout dans un sac et les couds dans une poupée vaudou

Mel je veux bien une tite Jig

(je veux pas de cours de l'école SL)


Vallouuuuuuu--> t'as raté ton rendez vous^^
Citation :
Publié par Eve Seymour
S'il faut malmener les autres chui volontaire hi hi

si tu as besoin d'aide...tu sais que je suis là!!!
Citation :
Publié par anjali
Vallouuuuuuu--> t'as raté ton rendez vous^^
mouais... voire même mes rendez-vous han han han...

b....l de m...e
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés