L'Hotel de Vente et ses mystères

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il y a une ou deux semaines, j'ai profité d'un après-midi de libre pour créer un bon milliers de Fioles de Soin avec mon Maitre Alchimiste. Ceci étant fait, je me précipite vers l'Hotel de Vente des Alchimistes à Astrub pour y déposer mes potions au prix de 4000k le lot de 100, soit le prix le plus bas proposé aux clients dans cet Hotel de Vente. Je continue tranquillement jusqu'à que mon stock maximal soit atteint et m'en vais donc, dans l'espoir de soulager ma banque de quelques kamas avant la fin de la semaine.

Trois jours plus tard, je fais un tour dans ma banque pour voir si les transactions ont bien été effectuées et constate avec étonnement que les fioles de soin n'ont toujours pas été vendues, chose assez rare dans une village tel qu'Astrub, à moins qu'un ou plusieurs vendeurs proposent leurs fioles de soin à un prix moins important que le mien.
Je décide donc de me rendre dans l'HDV des Alchimistes pour vérifier si mes doutes s'avèrent concluant mais me rends compte que :

- Le prix des Fioles de Soin par lot de 100 a augmenté alors que ma banque n'a pas été créditée, ce qui aurait voulu dire logiquement que mes fioles s'étaient vendues et que ma banque était créditée. Ce n'est pas le cas.

- Mon stock est vide. Je rappelle encore que je n'ai pas été crédité du moindre kama .

J'en viens donc à me demander ce qui s'est passé cette semaine là ?
Avant d'envoyer un ticket au support et afin de ne pas le déranger pour rien, j'aimerais avoir votre avis sur la question.

Cordialement
Mmmh...
Mon message ne servira sûrement pas à grand chose vu que tu le dis toi même, mais pour moi, je ne vois pas d'autre solution qu'un gentil p'tit message au support !

Amicalement.

Narax
Il y a que deux solutions possibles :

- Les potions non-vendues n'ont pas été vendues dans les temps, et ont été renvoyées à ta banque, que tu trouveras dans le second onglet, dans lequel tu as peut-être oublié de regarder,

- Une tierse personne a l'accès à ton compte, et a recupéré les kamas ou les potions de l'HV avant qu'elles n'aient été vendues.

En ésperant t'avoir aidé

Bonne soirée
Salutation

Si une personne autre que toi possèdes les ID de l'artisant, il est possible qu'elle ait gentiment pris tes potion, tu n'a rien d'autre qui a disparus?

Au cas ou il s'avère que seul toi connait les Id du perso, pose toi la question: "suis-je somnambule? suis-je fou?" et envois ton petit tiquet au suport =)
Objet retourné en banque, c'est très rapide à Astrub. Comparé aux 2 semaines à Bonta et Brakmar.
Quand au prix moyen, il peut très bien augmenté sans que tu ne vendes rien. Il suffit juste que les joueurs achetent des potions à l'unité ou par paquet de 10 (ce qui est fréquent car en avoir 100 n'est pas forcément utile).
j'ai eu le même problème j'ai poser une kwacappe de terre disparue plus tard je met une scaracape rouge disparue aussi je poste au support ils peuvent pas me rendre mais ils mont dit que sa aller plus arriver et c'est plus arriver
Bug hdv sa m'est arriver pour kwaklamme feu et scalp BM
LE support m'a demander de vider le cache chose faites
pas d'objet
le support m'a dit qu'on peut plus rien faire à part attendre et faire des transaction npc
pas d'objet
Re-bonsoir

Merci à tous pour vos réponses. Il semblerait que mes potions soient retournées dans ma banque, je n'avais pas penser à vérifier cela dans l'onglet lié. De plus , je ne savais pas que la date limite de vente à Astrub était plus rapide que celles de Bonta et Brakmar .. ça fait plaisir de l'apprendre en tout les cas.

Citation :
Quand au prix moyen, il peut très bien augmenté sans que tu ne vendes rien. Il suffit juste que les joueurs achetent des potions à l'unité ou par paquet de 10 (ce qui est fréquent car en avoir 100 n'est pas forcément utile).
Pakon.
J'avais jamais pensé à ça non plus.. comme quoi hein.

Merci encore à vous et bonne soirée.
Cordialement, un Cra qui va arrêter les HDV d'Astrub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés