[Actu]Une date pour la bêta ouverte de 2Moons

Répondre
Partager Rechercher
Pour les quêtes, c'est simple.
Dans le coin supérieur gauche, vous avez un carré avec un point d'exclamation vert dedans.
A chaque changement de level, il suffit de cliquer dessus. Ca vous précise toutes les quêtes disponibles à votre level avec la localisation des PNJ qui donnent ces quêtes.
Sinon, pour le 2ème donjon solo, il semblerait qu'il se trouve dans "Requies Beach", mais il serait accessible vers les levels 32-34 (info trouvée sur le forum off, mais le type en était plus très sur).
Mappe Requies Beach
Infos sur la zone Requies Beach
non tas pas tous les skill taura ton propre template fait avec les points mais je pense que ca sera bien varié en tout cas en azure a haut lvl ya de quoi s'amusait a pk
ya le teleporteur non? mais pour mettre son foyer ds une autre ville je sais pas

jai rencontré que des pk mais a north ares ya une zone sur le coté avec pleins de pnj qui te parle de donjon qui marche avec des pieces ( en gros pas trop compris)peut etre lié a des factions ca
J'ai essayé le téléporteur déjà, mais j'aimerais que ça soit définitif. J'ai commencé dans... heu... la première ville, celle à gauche quand on choisis, et le paysage est un peu triste comparé à l'autre, donc j'envisage de changer. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a moins de joueurs aussi, donc on est plus tranquille.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Au fait, y'a moyen de changer définitivement de ville ?

Et pour le PvP, c'est du chacun pour soi, ou y'a des factions ?
Oui, tu peux changer définitivement de ville. Pour cela il suffit de parler au seigneur de la ville (le point jaune) et de lui dire que tu veux faire de cette cité ton nouveau foyer. A chaque fois que tu mourra ou que tu utilisera un town scroll tu réapparaîtra dans cette ville.

Pour le PVP d'après ce que j'ai vu il s'agit en fait de batailles entre guildes grâce au siege tunnel. Ca permet de prendre des forteresses. Par contre je ne sais pas quelle en est l'utilité. J'avais lu un truc sur le forum officiel comme quoi ça rapporterais un pourcentage sur tous les drop d'argent de la région (braiken, loa et autre) mais je n'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Asakura
jai rencontré que des pk mais a north ares ya une zone sur le coté avec pleins de pnj qui te parle de donjon qui marche avec des pieces ( en gros pas trop compris)peut etre lié a des factions ca
Pour accéder à ce donjon, il te faut des items que tu lootes entre autre sur les mobs de Norak Cave (mais il semblerait qu'on en trouve également dans d'autres zones). Il s'agit de mémoire des "supplies".
Il semblerait qu'une fois que tu en as 20, tu vas voir un PNJ à ton chateau qui te l'échange contre un "Fortress Map [Rabble]" qui te permet d'accéder à un donjon qui se nomme "Deadfront". C'est un donjon pour team de 6 personnes level 21-45.
Mais ce donjon n'est pas accessible actuellement et on ne sait pas quand il le serra.
Ces informations proviennent de recherches sur le forum officiel.
A propos de l'item mall, je viens de trouver un post sur le forum officiel qui en parle un peu :
http://phpbb.acclaim.com/2moons/view...hlight=musings

Citation :
Item Shop
There are many cool things in the Item shop.
I dont know whether or not it will be available when the game first goes live.

There are exp boosts that give you a 20% boost. You can select from 1 day up to 90 days.

There are two different kinds of potions you can buy with your coins. Normal ones and ones that I think were dubbed "Super". Super potions apear to be the same except "I THINK" they are the potions that allow you to use the auto potion feature in game. (A setting that will allow you to set a certain % of health and the game will administer that potion, be it mana or health, to you when it goes below that % you set.) You can get from 300 pots that cost around 60 coins all the way to 5000 pots that cost less than a thousand if I remember correctly.

There are guild items in the shop. From what I can tell they are affects for your guilds emblem. These work until the guild is disbanded.

There is an item that boosts mount speed.

There is a bag item. It adds 50 cells. Which is another tab in your bag. You can add up to Two and they are permanent for the character you use them on.

There are deco outfits as well. Items that you put in a slot that allow your character to look fully like something else while still having your armor on.
Some of these are really nice.
You can preview them on your char before you purchase them.

There are stat resets in the shop. They are cheap and you can decide to only reset one stat, like strength and not the others for an even cheaper option. This should allow the people that just put to many in one stat to reset that stat and then re place those points in the proper way.

EDIT, Forgot one.
There is an item that allows you to warp to town quickly and then back to where you were if you do it in 30 minutes.
So, you could warp to town, buy some crap, vendor some crap then warp right back to where you were.
Matinée PVP dans norrack's cave. Même si je ne suis pas fan de ce genre de chose, je dois admettre que c'est défoulant, néanmoins il y a de bonnes choses et d'autres beaucoup moins.

Le système de bouclier est certainement la chose que je trouve la plus innovante et agréable dans le système de PVP de 2moons. Pour ceux qui n'ont pas encore goûté aux joies de la baston entre joueurs, il s'agit de la barre verte située au dessus des barres de vie et de mana du personnage. Lorsqu'un combat PVP s'engage, c'est cette barre de bouclier qui disparaîtra en premier, avant que les dégâts n'empiètent sur le niveau de vie. De plus cette barre se régénère assez vite lorsque le personnage est au calme. Ca permet d'essayer de fuir ou de pouvoir riposter si on est pris au dépourvu.

Le dépourvu justement parlons s'en. Le fait que le PVP soit sauvage c'est pas mal, mais l'ennuis c'est que ça peut nous tomber dessus n'importe quand. Là où les casters ont besoin de distance pour pouvoir s'en sortir, les classes combattantes sont clairement privilégiées par le système du jeu. En effet il est impossible de savoir si quelqu'un va vous attaquer ou pas avant que la personne ne le fasse, ce faisant elle sera déjà au contact et le pauvre caster un pied dans la tombe. Attaquer tous les passants par mesure de précaution n'étant pas une option viable, aklaim devrait essayer de mettre en place un petit temps de latence entre le moment où un joueur active son mode pvp et celui où il peut commencer à cogner quelqu'un (le tout signalé par une icône)

Moralité norrack's den c'est la zone. Déjà de bon matin c'était chaud alors je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner en soirée avec mass joueurs connectés....
6 mois d'attente pour s'apercevoir que les incapable d'Aklaim (noob des mmorpg) n'ont pas réussi a corrigés des problèmes méga critiques tel que (cela m'est arrive et n'est pas résolu) déconnexion dans un donjon avec chrono qui te permet de ooooooh zut peu plus jouer avec ton perso et oooooooh rezut tu peu plus l'effacer et oooooh remega zut tu peu plus en créer un. en bref je ne peu plus jouer du tout comme quoi la team aklaim sont une bande d'incapables ferais mieux de laisser tomber les mmo
Citation :
Publié par Aegis66
Matinée PVP dans norrack's cave. Même si je ne suis pas fan de ce genre de chose, je dois admettre que c'est défoulant, néanmoins il y a de bonnes choses et d'autres beaucoup moins.

Le système de bouclier est certainement la chose que je trouve la plus innovante et agréable dans le système de PVP de 2moons. Pour ceux qui n'ont pas encore goûté aux joies de la baston entre joueurs, il s'agit de la barre verte située au dessus des barres de vie et de mana du personnage. Lorsqu'un combat PVP s'engage, c'est cette barre de bouclier qui disparaîtra en premier, avant que les dégâts n'empiètent sur le niveau de vie. De plus cette barre se régénère assez vite lorsque le personnage est au calme. Ca permet d'essayer de fuir ou de pouvoir riposter si on est pris au dépourvu.

Le dépourvu justement parlons s'en. Le fait que le PVP soit sauvage c'est pas mal, mais l'ennuis c'est que ça peut nous tomber dessus n'importe quand. Là où les casters ont besoin de distance pour pouvoir s'en sortir, les classes combattantes sont clairement privilégiées par le système du jeu. En effet il est impossible de savoir si quelqu'un va vous attaquer ou pas avant que la personne ne le fasse, ce faisant elle sera déjà au contact et le pauvre caster un pied dans la tombe. Attaquer tous les passants par mesure de précaution n'étant pas une option viable, aklaim devrait essayer de mettre en place un petit temps de latence entre le moment où un joueur active son mode pvp et celui où il peut commencer à cogner quelqu'un (le tout signalé par une icône)

Moralité norrack's den c'est la zone. Déjà de bon matin c'était chaud alors je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner en soirée avec mass joueurs connectés....
ouais jy étais la( avant le disconnect server :/) j'xp au second mob de la zone.ba certains ont trouvé comment faire! un bagi/azure au cac et un archer/mage a distance
sinon c'est du pvp sauvage tout ceux qui attaquent en premier ont un avantage net
Citation :
Publié par Aegis66
Le système de bouclier est certainement la chose que je trouve la plus innovante et agréable dans le système de PVP de 2moons. Pour ceux qui n'ont pas encore goûté aux joies de la baston entre joueurs, il s'agit de la barre verte située au dessus des barres de vie et de mana du personnage. Lorsqu'un combat PVP s'engage, c'est cette barre de bouclier qui disparaîtra en premier, avant que les dégâts n'empiètent sur le niveau de vie. De plus cette barre se régénère assez vite lorsque le personnage est au calme. Ca permet d'essayer de fuir ou de pouvoir riposter si on est pris au dépourvu.
Rien d'innovant la.
C'est exactement la même chose que les CP dans LII.. Qui ont été introduit il y a environs 2 ans et demi avec l'arrivé de la Chronicle 3 ^^
Citation :
Publié par Lorim
Rien d'innovant la.
C'est exactement la même chose que les CP dans LII.. Qui ont été introduit il y a environs 2 ans et demi avec l'arrivé de la Chronicle 3 ^^
Jamais joué à lineage II donc dur de le savoir...

Sinon petite info pour ceux qui cherchent aaron dans le den of norrack. Plutôt que de faire tous le chemin depuis dénèbe en traversant la grotte et en risquant de vous faire PK, prenez le chemin au nord de braiken. L'accès donne directement dans la pièce où se trouve le PNJ et il y a aussi un vendeur qui donne des quêtes.
je pence vous rejoindre se jeux a l air pas mal du tout mais la communotee fr et elle presente ?

je vien de daoc/wow que je stop definitivement le systeme de pvp a t il des recompence interessent ?

l equilibre des classes et present ou certain classe son aventager comparer a d autre ( ca c l exprience de wow ki parle lol ki a dit demo si cheated ^^ )

voila le jeux et en dl j espere qu il m occupera jusk a la sorti d aoc a tout a l heure
- j'ai vu une guilde FR en tout cas
-récompense je sais pas trop mais pénalités oui si tu flingue tous le monde a portée
- il n'y a pas de meilleure classe tous se valent faut juste que tu trouve celle que tu aime le plus

PS: ai jouer a plein de mmo et c'est de loin le plus marrant
k en esperen que j erpouve le meme plaisir car sinon les 3 Mois a venir von etre long lol mai je ne pence pas etre dessus d apres se que peu lire sur les page precedente tout le monde a l air gentill lol et puis je n ai que 5 Jour de retard ^^ donc attention c mwa le pvp m attendra po si je suis toujoru en retard Level lol

auriez vous l adress d un fan site fr ou d un forum en francais pour le regroupement des joueurs
Citation :
Publié par Pandémonium;14645970-
il n'y a pas de meilleure classe tous se valent faut juste que tu trouve celle que tu aime le plus
On doit pas jouer au même jeu alors. J'ai une mage lvl 30 et je peux t'affirmer que cette classe suxx au possible. Non seulement les dégâts des sorts ne sont pas très puissants comparés aux attaques des classes de mêlée (temps de cast longs et bugs qui font que parfois les sorts ne fonctionnent tout simplement pas) ce qui fait que la classe lvl plutôt lentement ; mais en plus elle est extrêmement faible pour le PVP car elle se fait automatiquement stun-lock au contact (C.F. mon post de la page précédente) Pusieurs joueurs d'incaar ayant atteints le lvl qui donne les attaques d'AoE ont reportés sur les forums qu'elles sont inutiles de part leur zone d'effet très réduite et leur temps de cast abusé (2.5 secondes) Il faudrait selon eux (et les dev du jeu) attendre le lvl 51 pour avoir des sorts qui roxx. Compte tenu du lvling très lent et assez rébarbatif du jeu c'est pas engageant du tout.

Donc non toutes les classes ne sont pas égales. Sur les forums, il est aussi question de problèmes concernant l'équilibrage des hunter qui est assez bancal. En gros si tu veux t'amuser logirico, joue azure knight, bagi warrior ou summoner...comme 90% de la population du jeu.... Moi je reroll segnale, le fouet est trop stylé.
merci aegis pour cette eclairsis je joue un hunter level 13 a l heure actuelle et je ne m en plein pas je trouve ca tres simpa pour exp je nai pas encor fait de pvp donc je ne m engagerai po sur le sujet
je ne sait pas trop sa doit tourner autour de 150 mais le plus marent c'est qu un mec lv 107 c'est fait bannir xD ill ont accuser de cheat donc voila sa commence
Citation :
Publié par Pandémonium
aegis j'ai vu de mes yeux vu un petit mage lvl 36 éclater un lvl 82 vicious en 5 sec chrono donc je pense que tu le joue mal l'incar
Mais bien sur. Ca doit être ça, je suis un no-skill, t'as raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés