sondage sur l'abonement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
j'aimerais savoir ce que vous pensez de changer la manière de décompter le temps d'abonnement qui serait:
on paie un nombre d'heure qui ne sont décomptées que quand on joue
J'ai fait ce sondage sur ma guilde et beaucoup apprécieraient ce système alors je voudrais savoir ce que vous en pensez.

bonne journée/soirée a tous.
Enorme perte d'argent pour le studio, tu peux oublier de suite.

Sinon bah évidemment que tout le monde est pour ca va sans dire, à moins que certains préfèrent payer pour rien?
Mauvaise idée.
1) Appliquer ça et c'est à coup sûr le meilleur moyen d'avoir une hausse des dépenses sur le long terme pour les 3/4 des joueurs.
2) Appliquer ça et j'imagine même pas le comportement des gens en jeu pour qui l'optimisation du temps de jeu sera obligatoire. Ambiance pourrie assurée.

Et franchement, vouloir payer moins alors que Dofus est déjà quasi gratuit, faut arrêter. Si vous avez des problèmes d'argent à ce point, faut mieux arrêter de jouer à des mmorpgs Il y a plein de jeux gratuit sur internet.
Pas la premiere fois que sa a ete proposer surement pas la derniere
comme cela est dit plus haut pas assez de sousou pour le studiot :P
tu t'abonne 1 ans et voila ta le jeux à vie ><
Citation :
Publié par zerox-the-rolex
c'est vrai que le studio perdrait beaucoup d'argent mais je suis sur que beaucoup plus de monde s'abonnerais
enfin bref c'est bien dommage
Si il y a plus d'abonnements mais que le studio perds également beaucoup d'argent, ou est l'intérêt?
[ Idée plusieurs fois proposée. Mais voila, ce système s'accompagnerait forcément d'une hausse du prix de l'abonnement pour que cela reste rentable.
Et cela inciterait a jouer a l'heure, vite, je joue une heure et je déco, pas le temps de discuter... pas top pour un MMO ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés