[estimation/curiosité] feuille d'automne +1pa?

 
Partager Rechercher
plop. je m'ennuie un peu au boulot, donc je me suis imaginé un truc de ce genre:

imaginez un peu... (attention fake/troll moche, pas bien etc...)

+1 pa
+9 cc
+37 agi
+42 chance
+2po
+12pp
-50 int
-50 force

premiere question:

techniquement, pensez vous que cela est possible? quitte a virer le +2po et repasser un +1po apres.

secondo: est ce que cet item a deja ete tenté?

et enfin, a combien estimeriez vous un tel item?.

merci. (en esperant que ce post ne soit pas fermé, ces reponses m'interessent, meme si l'amu présentée est un fake.)
Si tu testes une Ga pa sur une feuille d'automne, autant prendre une automne AV déjà je pense... Sinon pour la réussite, ca doit pas être énorme, dans les 9,4% je présume...

Et pour le prix d'une amulette AV + 1 pa -> 4M
Galdow
Citation :
Publié par Zarostre
1% de réussite.
Un post avait été fait par BillFR (me semble) expliquant que le minimum de réussite était 10% de la réussite du niveau du forgemage .... 94/10 : 9,4

Galdow
Perdu, c'etait concernant le changement d'élément d'une arme, la oui ca serait plutôt 1% pour les runes Non naturel PA/Pm.

Sinon humm une +10 cc 40 agi/chance 2Po et le fameux +1Pa
Je pense que beaucoup d'enu serait prêt a mètre dans les 10 M .
mais c'est restreint car le -50 Int/force est tres handicapant pour la plus part des autres classes.
Pour un enu aussi c'est chouette, on se rapproche du 1/2 avec n'importe quelle pelle. 8 mio minimum

Sinon pour info rune ga pme, pa et la rune po = 1% dixit une personne travaillant pour le studiosur une estimation de gelano 1 pa 1 po il y a quelques semaines. la preuve ici: https://marche.jeuxonline.info/vente/58301 bon je ne sais pas si Echtelion travaille encore pour Ankama, enfin ils ont pas du changer les % après son départ.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Perdu, c'etait concernant le changement d'élément d'une arme, la oui ca serait plutôt 1% pour les runes Non naturel PA/Pm.

Sinon humm une +10 cc 40 agi/chance 2Po et le fameux +1Pa
Je pense que beaucoup d'enu serait prêt a mètre dans les 10 M .
mais c'est restreint car le -50 Int/force est tres handicapant pour la plus part des autres classes.
effectivement l'interet est de porter ceci + vent + mastralis +gelano (ce qui permet de delaisser la fulgu. en plus rien qu'avec la vent et la feuille on a +18cc, un anneau dc, des bottes drag on ajoute +8... un solomonk a +7 et un petit +1 de quete..

+35cc. (avec gelano+1) (avec assez d'agi vu le stuff). 1/2 rhon permanent, le reve

edit: 9pa/10, merdum.
a mon avis cher trés cher meme

sa permet de jouer trés facilement 9pa 1/2cc dague sans contre parti (enfin presque -50 force on joug au lassay la ^^)

mais bon la bonne question c'est simple a remonté (sans le pa bien sur) au jet max ?
enfin au moins -50fo 10cc 2po

puis pour se qui est de remonter apret l'ajout du pa c'est du domaine du reve la non ?

mais bon a mon avi c'ette amu c'est du domaine du reve comme des ogmeiser doré +pm


edit: oui comme il a été dit plus d'une centaine de millier de fois rune pa pm et po passe a 1% de réussite pour un ajou non naturelle, le minimum de 10% c'est pour le changement d'element

edit2: il reste plus cas viré la vent et metre une cape fulgu ^^
Mmm, vu les malus, je doute que ça soit autant qu'1% no?

niveau estim... j'attendrais de voir si une existe et savoir à quel taux le crafteur a reussit, parce que c'est un peu tracer des plans sur la comète la

Citation :
Publié par cypher

puis pour se qui est de remonter apret l'ajout du pa c'est du domaine du reve la non ?
Je pense aussi
Citation :
Publié par menguyv
Dans la même optique,une alliance farle 25 sagesse,5cc,5dom,1pa est elle envisageable?
Tous es envisageable tend que tu n'essais pas de depasser le maximum d'un bonus Majeur (pa/pm/po) (pas de gelano +2pa par exemple).
donc oui c'est envisageable aprés ca dépend surtout de l'épaisseur de ton porte money.
certes, mais j'aurais pensé que le fait de retirer la po, quitte a la remettre apres, faciliterai la pose de la ga pa. a priori, non, si j'ai bien compris, car n'etant pas pourvu du pa de base, la reussite sera toujours de 1%. en gros c'est pas la peine que j'y pense.

dans tout les cas il faudra garder la cape fulgu pour etre a 10pa a la rhon, c'est juste qu'un tel item ne necessite pas de dofus turquoise, d'une, et de deux, permet de garder la pleine puissance dans ce mode sans concession.

10m, ce sera toujours moins cher qu'un tutu, non?
ca m'etonne juste que personne n'ai tenté la chose, car au final meme si ca n'interesse quasiment que les enus, c'est quand meme plus classe qu'une guenille +1pa

merci pour vos estims. le reve est terminé.

edit pour en dessous: la pelle rhon est a 1/40cc.
Un tel objet vaudrait son pesant de kamas, mais je crois que tu peux dire a la po une fois le pa ( avec chance ^^ ) passé.

Sinon dans ton stuff, les 15 derniers cc tu comtes les gagner avec combien d'agi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés