Ils arrivent !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroom
Pour contrer Tabula Rasa ?
Mwé, ce jeux s'apparente plus à un MMORPG qu'autre chose. Cherchant activement un nouveau ou futur MMOFPS, Tabula ne m'attire absolument pas, jeux à la 3ème personne et beaucoup de PvE.
A mon avis, faudra se contenter de PS encore un bon moment.
Stuff Jackhammer et Deci, maintenant la couleur vert viens sûrement du fait qu'on est dans la vue d'un mec dans un des tubes sous les spawns des bio lab.

Enfin c'est marrant leur propagande vidéo, tout le monde va commencer a attendre un truc monstre et la ils vont nous dire :"non rien, vous pouvez juste respirer sous l'eau avec un nouveau casque et on voit vert dedans, merci" :P
mort de rire zeum !

Je maintient la faction alien NPC. Il s'agit effectivement d'un bio lab surement comme le dit zeum de la vue d'un des aliens en 1ere personne.
Le "Where am I?" est troublant quand même, on ne sait pas si ca provient du soldat qui passe devant (on imagine mal un soldat se perdre dans sa base) ou... d'une chose qui est dans les tubes d'un biolab (on imagine mal un alien parler la même langue..).

La thèse des NPC aliens est toujours probable, surtout avec le choix d'un biolab pour cette dernière video. Mais je ne pense sincèrement pas qu'ils ajouteront des NPC alien même pour un simple event d'une soirée...

En tout cas le soldat est un NC, j'ai repéré le signe NC sur le casque en plus du Jackhammer.

On va peut être voir arriver des soldats modifiés génétiquement avec 300HP un jh dans chaque main et surge qui coûte 0 stamina, accessible seulement pour les joueurs vieux de 4 ans, après 1000 kills au radiator dans les caves et l'Elite Assault Auraxium award....
Pour le moment c'est juste la rotation des homeConts. Pour le Phantasm et le gal gunship faut attendre un peu, il y a juste les certs qui sont apparues au terminal.

Et oui ils maintiennent le suspense sur le fameux "logo"
est-ce que les vehicules sont dans la zone d'entrainement ?
Peut-être un 4ème empire composé uniquement de joueurs types "réservistes" (d'une pierre, deux coups), avec quelques restrictions... Ou alors l'accès au 4ème empire pourrait être troqué contre un CR5 d'un autre empire (pour diminuer un peu leur nombre, ça devient ridicule d'avoir 15 OS sur une tour en 10 minutes ).

Wait and See, mais je la sens pas trop cette update, mais faudra bien faire avec hein ?
Les vehicules ne sont pas dispo au VR.

Pour le 4th empire il faut pas trop se faire d illusion... Avec quels joueurs? On a même plus de quoi faire de pop-lock.

Un 4ème empire pourrait apparaître avec un gros add-on payant et surtout une énorme campagne publicitaire solide pour attirer de nouveaux joueurs.
bah hier soir on était pop lock, mais c vrai que un 4e empire ça me parait difficile.... sauf si..... enfin on verra !!!!
Une faction reserviste? lol que des mecs BR6 et sans experience du jeu mais qui payent pas

J'ai remarqué qu'aux terminaux d'équipement il y a maintenant dans l'onglet "weapons" une série "melee" avec le couteau de son empire. Je voulais savoir si ca faisait longtemps que c'était comme ca ou si ils viennent de le rajouter avec le dernier patch? Il a souvent été question de nouvelles armes de melee sur les forums...

Pour revenir à la nouvelle faction... Quel serait sont intérêt? Vu l'impopularité de l'idée les devs ne feront pas cette erreur.
"They are comingé, "They are near", => "They are here" ?
Combien de jours entre les 2 vidéos ? (pour avoir une estimation pourrie de "quand est ce qu'ils seront là" ?

Aparament, il va y avoir sous peu un gros patch (avec les nouveaux véhicules annoncés et les "trucs").
Vu la tournure des choses, je verrai bien un nouvel empire - NPC (ou pas).

... un quatrième empire jouable uniquement dans les spawns tubes des bio-lab !!!
Citation :
Publié par [LFN]DaDa
CA Y EST

http://forums.station.sony.com/ps/po...id=88000011786

Phantasm, gal gunship, home conts tournants.... CA Y EST.... et il y a encore ce je ne sais quoi qui se passe d'inconnu.
Une question me trotte dans la tête : les 3 empires auront quand même tous les nouveaux véhicules ? (Car c'est bien leurs histoires de découverte par les terrans, mais ils ne vont quand même pas uniquement en donner l'accès à un seul empire (ou deux comme les espions vanus ont découvert ces nouvelles technologies terrans) ?.
c des dérivés de produits multi-empires, mais au fait c'est quoi cette histoire d'épée au fan fair festival gang bang qui devrait avoir un lien avec les nouveautés en plus le couteau est en certif ????????



s'ils viennent avec leurs dinosaures je vais m'énerver
Citation :
Publié par Kenron
Le futur loadout d'hotdrop de tower en agile
HAHA

Les agiles qui se droppent sont déjà des pros du warp, alors si ils ont la force avec eux maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés