banissage ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oxaolga
Non tu ne seras pas bannis, si on devait bannir tous les gens qui ont insluter au moins une fois au moins la moitié de dofus partirait
C'est pas parce que toi tu ne post pas les screens des personnes qui insultent au support que les autres ne le font pas, alors si le screen a été posté, il sera banni.
1semaine pour ma premiere insulte sa fais pas longtemps j'ai comencé le jeu on ma jamais prevenu ! serieux tout le monde a deja insulté dans dofus. Si on devai banir tout cux qui on envoyé des insultes y restera que les lvl 1 et 2 et encore ....
Cher " tomthebigbosspro" (), veux-tu réellement que je poste les screens ici aussi ??

Il fallait y réfléchir avant .. j'espère que la future sanction, si il y a, t'y aidera..
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
1semaine pour ma premiere insulte sa fais pas longtemps j'ai comencé le jeu on ma jamais prevenu !
Moi quand je lis des trucs comme ça. Ca me fait peur.

En fait on t'a jamais prévenu que t'avais pas le droit d'insulter des autres personnes? C'est ca le truc?

- Bya -
Vous savez, il est possible de jouer sans insulter. Jamais insulter qui que ce soit en plus d'un an de jeu, pourtant, l'envie me démangeait parfois.... Au pire, tu les colle dans ta liste d'ennemis!

Adehaine, qui traite les enquiquineurs avec une politesse surannée, ce qui a le don d'être beaucoup plus puissant....
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
1semaine pour ma premiere insulte sa fais pas longtemps j'ai comencé le jeu on ma jamais prevenu ! serieux tout le monde a deja insulté dans dofus. Si on devai banir tout cux qui on envoyé des insultes y restera que les lvl 1 et 2 et encore ....
Tout le monde n'insulte pas dans Dofus non non non ...

Dofus est un jeu, il y a des possibilités pour se débarasser des gens qui t'ennuye mais l'insulte c'est comme partout tu payes tes conneries.

Donc tu auras sûrement un avertissement qui te bloquera l'accès au béta ... je pense pas que tu seras banni pour une première insulte sans avertissement de la part du studio.
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
1semaine pour ma premiere insulte sa fais pas longtemps j'ai comencé le jeu on ma jamais prevenu ! serieux tout le monde a deja insulté dans dofus. Si on devai banir tout cux qui on envoyé des insultes y restera que les lvl 1 et 2 et encore ....
Ne vient pas raconter n'importe quoi. C'est pas parce que tu as été éduqué comme un singe que tout le monde fait comme toi. Je n'ai jamais insulté personne sur un jeu depuis... hum... en faite j'ai jamais insulté quelqu'un sur un jeu.

Après est ce que tu seras sanctionné ? Pas forcément, ça dépend du type d'insultes, de la quantité et du hasard (suivant celui qui traitera le ticket). Ca peut donc aller de rien du tout, à un avertissement ou pire un ban.

Personnellement, j'espere que tu te prendras un avertissement.
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
1semaine pour ma premiere insulte sa fais pas longtemps j'ai comencé le jeu on ma jamais prevenu ! sérieux tout le monde a déjà insulté dans dofus. Si on devai banir tout cux qui on envoyé des insultes y restera que les lvl 1 et 2 et encore ....
HAHA!!
Non sérieux je n'ai jamais insulté quelqu'un en 2 an de MMO, donc c'est tout a fait possible. Sinon sa dépend de ton insulte, si c'est assez méchant tu te mangeras une semaine sinon un peu moins. Mais sa reste tout a fait normal, si on avait pas le risque de prendre un ban a chaque insulte sa deviendrai vraiment glauque Dofus, déjà que parfois c'est pas terrible...
En même temps parfois y a de ses boulets... un "tg" m'échappe assez vite personnellement mais j'essaye de rester correct sinon...
Un ban ça me paraîtrait énorme, avertissement je dirais, ensuite faut voir le contexte...
Normalement tu pourras pas être bannis , sauf si c'est une insulte xenophobe/raciste ou autre , en plus c'est tres simple de faire des fake sur les discutions ...

@en bas : Si l'insulte se résume à un 'tg tu soule' ou à un 'lache moi connard' , tu n'auras rien :] .

Aussi , c'est pas parcequ'on a 3 chiffres dans son lvl qu'on connait mieu les regles
Citation :
Publié par Psychonetique
Normalement tu pourras pas être bannis , sauf si c'est une insulte xenophobe/raciste ou autre , en plus c'est tres simple de faire des fake sur les discutions ...
Reste à savoir si ils analysent les logs pour vérifier un image ou non.
J'ose esperer qu'ils le font, et qu'ils mettent des avertissement à ceux qui font des faux screen.
Citation :
Publié par Yuyu
Reste à savoir si ils analysent les logs pour vérifier un image ou non.
J'ose esperer qu'ils le font, et qu'ils mettent des avertissement à ceux qui font des faux screen.
Malheureusement non , ils ne le font pas

@en dessous : déjà essayer avec un ami (avec des mules , les pauvres) et ils ne l'ont pas fait , même sur demande ...
Citation :
Publié par Psychonetique
Malheureusement non , ils ne le font pas
Ce qui faut pas lire...

Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il le font systématiquement mais ils le font par moment. D'ailleurs je connait au moins une personne qui a prit un gros ban pour avoir porté plainte sur un screen trafiqué.

(enfin la c'était un boulet le mec il fait un faux screen et une heure ou la personne censé avoir insulté était pas co )

Sinon toujours rigolo le raisonnement de certain, allez demain je tue quelqu'un et ma défense sera "mais j'ai jamais vu de panneaux interdit de poignarder les gens moi"
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
1semaine pour ma premiere insulte sa fais pas longtemps j'ai comencé le jeu on ma jamais prevenu ! Et alors ? dofus est une communauté le respect des autres joueurs , meme si on peut etre irrespectueux en ignorant le mec , on a pas le droit de l'insulter .

serieux tout le monde a deja insulté dans dofus. Non ne parle pas de ce que tu ne sais pas

Si on devai banir tout cux qui on envoyé des insultes y restera que les lvl 1 et 2 et encore .... Ta des arguments pour dire sa ? ou c'est juste ce que tu pense
Voila ce que j'en pense sur ce que tu as dit sinon en fonction de l'insulte soit ta rien , soit t'es ban
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
Mais si je suis bannit c'est une ou deux semaine ou c'est a vie ?
Mais tu verras bien. Continue donc à jouer et si quelques choses doit arriver ça arrivera, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés